Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre petit complexe..?
H
16 mai 2009 23:24
Les finitionsgrinning smiley

Alors avant de vous parler peinture et zellige, je vais vous parler mertoube ou dalla: le poids.

Finitions: les ongles cassants.
M
17 mai 2009 08:14
ptdrptdr

Té trop marrante oujdianostress ptdr

Oui, c'est vrai ptite rectif.. petit complexe = finitions, grand complexe = fondations ptdrptdr


grinning smiley
El hamdoulilah
N
17 mai 2009 15:34
lol moi mon complexe c'est que je n'arrive pas à grossir...Alors que je mange pour deux voir meme pour trois lol.
H
17 mai 2009 17:26
Citation
Nadiyya a écrit:
lol moi mon complexe c'est que je n'arrive pas à grossir...Alors que je mange pour deux voir meme pour trois lol.



Je te propose un deal: je te fais un don de tissus adipeux bénévolement...comme ça tu prends du poids et moi je me "fech" un peuptdr
N
17 mai 2009 17:31
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Nadiyya a écrit:
lol moi mon complexe c'est que je n'arrive pas à grossir...Alors que je mange pour deux voir meme pour trois lol.



Je te propose un deal: je te fais un don de tissus adipeux bénévolement...comme ça tu prends du poids et moi je me "fech" un peuptdr

Ok j'accepte le deal winking smiley
f
17 mai 2009 17:41
Citation
sabrina91 a écrit:
Moi c'est mes grand pied je fait du 40 et defois j'ai du mal à trouver chaussure à mon piedHeu
Enfin à la longue on s'y fait en meme temps j'ai pas trop le choix jv'ai pas les couper

quand j'ai lu le début de ta phrase je m'attendais à voir du 43, 40 ?? c'est une taille de pieds normale à moins que tu mesures 1m50 ouais là je comprends. En plus du 40 tu en trouves partout, moi je mets du 40 mais je mesure 1m76 c'est un peu proportionnel quand même.
Enfin !!!!!
p
17 mai 2009 17:43
slm


si y 'en avait qu'un et un petit , ce serait bien grinning smiley

mais comme dit alhamdoullillah !
d
18 mai 2009 17:45
oouf y a pas que moi donc !!!:-)

mes "" ptits complexes "" :

-mes cernes
-mon nez
-mon teint terne

eh j aimerais prendre quelques kilos , pour 1m63 je fais 46kg :-(


wa al hamdou li allah ala koulli hal
m
18 mai 2009 18:08
Mon bide!! Tout le monde croit que je suis enceinte lol!!

C'est l'horreur!

Mais bon hamdoullilah 3ala koulli l'hal
a
18 mai 2009 19:24
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Confiez nous votre petit complexe..?

Je commence, je déteste mes mains et mes ongles cassants, je trouve qu'elles ne sont pas féminines du tout..
mais EL HAMDOULILAH.

et vous ..?

mes yeux qui tombent un peu, qui me donnent un air crevé.... GrrrrCensored
H
19 mai 2009 19:46
Citation
Nadiyya a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Nadiyya a écrit:
lol moi mon complexe c'est que je n'arrive pas à grossir...Alors que je mange pour deux voir meme pour trois lol.



Je te propose un deal: je te fais un don de tissus adipeux bénévolement...comme ça tu prends du poids et moi je me "fech" un peuptdr

Ok j'accepte le deal winking smiley



Marché conclu: pour toi, c'est cadeau. Pour les suivantes, c'est 10 euro le kilo et je fais un prix de gros pour les achats groupésptdr
O
20 mai 2009 14:51
Citation
Jakson's a écrit:
Salam :-)
Alors pour ma part :
- mes ongles et mes mains
- mon nez
- mon ventre
- mes fe.sses
- mon triple menton
- mes veuch harach

Et c'est tout je crois

j'allais dire la même chose

grinning smiley
O
20 mai 2009 14:54
Citation
samra93 a écrit:
salam
perso je dirai mon ventre
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
HeuHeu mon bide crying(
Citation
muse92 a écrit:
Mon bide!! Tout le monde croit que je suis enceinte lol!!
c'est l'horreur!

idem....mais étrangement on est pas si nombreuses...


qu'on soit mince ou ronde le bide c tjrs moche....


alors que ronde sans bide c'est dejà plus glamour
e
20 mai 2009 19:15
mes rondeurs
s
24 mai 2009 22:44
salam, on parle souvent de nos complexes moi c'est mon bidoncrying( et mes quelques kilos en trop qui ce sont installés peu à peu comme je disais à mes copines j'ai l'impression d'avoir raté ma croissance et que depuis ces dernières années elle se fait par la prise de poids, biensur c'est du second degré en vrai ce sont les grecs, les couscous ... ont n'aura beau dire mais les filles franchement ont est trop de mauvaises fois, même la fille la plus canon se trouvera toujours des défauts , je suis loin d'elle lol! mais bon bref quand dès fois je vois un homme en fauteuil roulant , une personne aveugle, un autre sdf, ... , je remercie Dieu et je me dis que l'on n'est pas assez reconnaissant car nous ont a la chance déjà d'être en bonne santé el hamdoulilah! ps a toutes celles qui ont le complexe du bidon et des kilos en trop je crois qu'ont est les seules responsable et il faut se reprendre maintenant pas quand ont aura des enfants parce que la ont ressemblera vraiment à des bigs mamas! lol c'est pourquoi je vous invite a la course des baglas de l'année ! veuillez me contacter en mp pour les renseignements concernant le lieu, l'heure, le costume à porter le jour du rdv, ps: second dégré ni croyez pas!
M
24 mai 2009 23:43
Slm tou le moonde
Pour les complexe moi c'est mes cuisse et mes hanches.... et mes fesses!
Il faut dire que j'ai développé une relation particulièrement forte avec mes kilos en trop!In love
On ne se sépare plus!!!Oups
Enfin el hamdoulilah.
d
25 mai 2009 00:32
moi mes cuisses
C
25 mai 2009 21:15
Moi aussi c'est mes cernes héréditaires , hamdoulah j'en ai pas bcp mai sa se voi commem , jlai cache défoi avec les lunettes mai jaime pa en porté! sad smiley
e
25 mai 2009 22:53
salut
moic'est mes mamelons ombiliké sad smiley dommage g une belle poitrine mais sans mamelons
a
26 mai 2009 00:09
Déja Hamdoulah et après j'aime pas trop mes orteille on dirait des frites !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook