Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre péché mignon??
O
23 janvier 2007 15:34
On a tous un petit péché mignon, une gourmandise pour laquelle on craque à tous les coup...un truc kon aime grignoter à certains moments...peu importe la ligne...

par exemple apres avoir eu une période "chocolat noir"...j'ai eu une période "abricots secs"....et en ce moment je suis dans le salé...entre les amandes grillées et les chips ondulées, (je sais pas bien!! grinning smiley) je suis devenue accro!!

Et vous c'est quoi votre péché mignon du moment?
b
23 janvier 2007 15:36
c
23 janvier 2007 15:47
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
evilevilClapTOUTgrinning smiley
preil grinning smiley
n
23 janvier 2007 16:06
salam

moi le fromages de toutes sortent miammmmm les pâtisseries et le chocolats grinning smiley
O
23 janvier 2007 16:17
ca va les pâtisserie je peux m'en passer largement mais je grignote trop je trouve....pas bien!!!
Apres on va me voir dans la rubrique santé-beauté: perdre 10 kgs avant l'épreuve du maillot de bain lol grinning smiley (j'm'en fiche je ne me mets pas en maillot lol)
c
23 janvier 2007 16:51
on ce moment c salé. chips o piment,
m
23 janvier 2007 17:14
moi c'est les moelleux aux chocolat, des que je vais faire les courses je passe au rayon mousses au choco ect et je me prends les moelleux senoble( non non je fais pas de pub lol) TROP BON!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
23 janvier 2007 17:15
mmmmh!! eye rolling smiley tu m'as donné faim!
F
23 janvier 2007 17:51
coucou alors la la liste est xxl smiling smiley

au moment meme ou je pianote je deguste une barre de céréale

ya 20 minutes c'etait des chips

sinon des que je ressent l'envie de grignoter (fort souvent) lol ben c'est yaourt fruit kinder pingui hummmmm les figues j'aime beaucoup sinon des biscuits apéro genre tuc et ah oui les chipster de belin au fromgae miam miam voila qoui je n'ai pas UN et unik péché mignon c'est un plaisir de mangé el hamdoulai
voila voila

gourmande trés gourmande
O
23 janvier 2007 18:32
mon peche migon c le nougatIn loveil maime et je l aime c l amour fou quoigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
23 janvier 2007 19:02
En ce moment, c'est la glace tongue sticking out smiley notamment La Laitière Vanille caramel (elle est mortelle!), sinon pr ls parfums, ya de tout ds le congél tongue sticking out smiley

je me fais des purs kifs avc les différents parfums, la chantilly, le coulis de chocolat patissier fondu et chaud miaaam


globalement, quand je grignote c'est sucré (et souvent bourré de cacao ou de crème, je suis addict)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
23 janvier 2007 19:29
salam
moi c le fromage et les BATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSClap
t
23 janvier 2007 21:27
tout se qui est sucré miammmmmmmmmmmmmmmm eye popping smileyIn love
n
23 janvier 2007 21:36
Citation
Oumayma a écrit:
On a tous un petit péché mignon, une gourmandise pour laquelle on craque à tous les coup...un truc kon aime grignoter à certains moments...peu importe la ligne...

par exemple apres avoir eu une période "chocolat noir"...j'ai eu une période "abricots secs"....et en ce moment je suis dans le salé...entre les amandes grillées et les chips ondulées, (je sais pas bien!! grinning smiley) je suis devenue accro!!

Et vous c'est quoi votre péché mignon du moment?
Le petit cochon grillé c'est un péché est mignongrinning smileyça va je sors
m
23 janvier 2007 21:48
salam,

moi c est chocolat praliné et blancIn love
meriem
b
23 janvier 2007 22:24
Citation
OMEYMA a écrit:
mon peche migon c le nougatIn loveil maime et je l aime c l amour fou quoigrinning smiley
-----salut oumeyma est ce que tu connais le turon???
le nougat espagnolIn loveMAGNIFIQUE
n
nah
23 janvier 2007 23:29
nari ya un moment moi c'etait la mangue je prenais tout ala manguegrinning smiley

ensuite le chocolat blanc caramelisée avec de la noix de coco confused smiley
et la jai des envie de glace mais pas possible sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
24 janvier 2007 03:21
moi le jus je bois ca 10 fois par joursconfused smiley

c pas parcke j'ai soife ou j'ai envie de le boire confused smiley

c just une habitudegrinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
O
24 janvier 2007 10:20
Pour celles qui ont parlé de glace je vois exactement ce que vous voulez dire, dès que je sors faut que je passe chez Haagen Dazs me prendre une boule, soit Coconut (mmmmh!) soit la capuccino! (un délice!!!!)
Je suis devenue une afficionada de leur glace!!
I
24 janvier 2007 10:40
en ce moment c'est les petits suisse, démoulé par mon mari surtout lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook