Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre parfum préféré?
31 mai 2012 17:59
Salam,

que préférez vous comme parfum? moi j'adore allure de CHANEL, Yves Saint Laurent, Juicy Couture et Jean Paul Gautier que j'ai découvert récemment, et vous, quel est le votre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 11:30 par Mimi002.
B
31 mai 2012 18:03
Flowerbomb de Viktor and Rolf, j'arrive pas a changer de parfum, depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté.
31 mai 2012 18:10
actuellement je porte le Trésor de lancôme .... ça va bien avec ma peau mais le hic c'est qu'il tient pas longtemps .

sinon d'habitude c'est le premier very irresistible givenchy
L
31 mai 2012 18:33
Amor amor de Cacharel.
Je change souvent mais je finis toujours par revenir à celui là.
k
31 mai 2012 18:35
Salem

Ces deux dernieres annees je sais pas ce qui m arrive mais je supporte plus trop les parfums alors qu avant je me noyai dedans apres ma douche avant de sortir

Il n y en a qu un qui me fait pas encore mal a la tete c est le coco mlle
c
31 mai 2012 18:38
Salam

moi c'est Yves st laurent Parisienne, Dior j'adore, Mademoiselle chanel,
l
31 mai 2012 20:38
Citation
Mimi002 a écrit:
Salam,

que préférez vous comme parfum? moi j'adore allure de CHANEL, Yves Saint Laurent, Juicy Couture et Jean Paul Gautier que j'ai découvert récemment, et vous, quel est le votre?

slm j'aime beaucoup celui ci aussi thumbs up
31 mai 2012 20:46
Selem,


J'en ai plein mais j'ai une préférence pour ceux-là : "Amor Amor" de Cacharel ; "FlowerBomb" de Viktor&Rolf ; "Very Irresistible" de Givenchy In love In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
31 mai 2012 20:57
Salam,

Il ya trois parfums que je porte depuis un très long moment et que j'adore. Si je devais en choisir un parmi eux ce serait Allure sensuelle de Chanel.
M
31 mai 2012 21:46
J'aime beaucoup le "préréfré" dans ton titre loool.

Pour moi c'est Amor Amor de Cacharel
J'en cherche un autre et vous me tentez les filles, avec allure de chanel j'irais le sentir dès demain.
31 mai 2012 22:06
╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


hummmm moi Musc de Venise, Ylang, vanille, Santal, jasmin, Aubépine, Osmanthus, Fleur d'oranger c vrai la liste est longue grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
31 mai 2012 22:08
Trésor Midnight de Lancôme, la parisienne d' YSL...
f
1 juin 2012 01:02
salam aleikoum

il yen trois : wanted helena rubinstein,boss orange et miss dior chérie In love
j
1 juin 2012 11:02
Idylle de Guerlain, une pure merveille! il y a aussi Chloé mais j'aime moins qu'Idylle
s
1 juin 2012 11:21
Salam,

Alors pour ma part, je suis accro au parfums de Nina Ricci.

Après j'aime bien Escada, Chanel, Ma Dame de Jean Paul Gaultier.

Je suis une fan de parfums :-)
A
1 juin 2012 11:26
plus aucun sad smiley
je les collectionne ... et des que je les entame je ne les supporte plus ...

quelqu'un a t'il une solution??????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 juin 2012 11:37
Citation
Mona-mour a écrit:
J'aime beaucoup le "préréfré" dans ton titre loool.

Pour moi c'est Amor Amor de Cacharel
J'en cherche un autre et vous me tentez les filles, avec allure de chanel j'irais le sentir dès demain.

hhh je l'ai corrigé, Allure de chanel est à tomber, essaye Juicy couture il est pas mal non plus

Merci les filles pour votre participation, ça me donne des idées pour les prochains achats, par contre Chloé j'ai pas du tout aimé et j'aime pas beaucoup les produits Lancôme et Givenchy, je les sens pas au même niveau que Chanel, Dior ou Guerlain.. est ce vrai ou juste un sentiment débile?
1 juin 2012 13:03
bonjour a tous,

Mon mari est entré hier, alors je l'appel tjrs pour lui demander le chanelsmiling smiley, coco mademoiselle, tresor de lancome, et le D&G,

je voulais qu'il me ramene le Miss Dior Cheri,

il m'a ramené Miss Dior, "IL PENSAIT QUE JE LUI EST DIS MISS DIOR MON CHERI
1 juin 2012 13:13
Citation
fairouz59 a écrit:
salam aleikoum

il yen trois : wanted helena rubinstein,boss orange et miss dior chérie In love

salam

le boss orange il tient sur toi

mon mari vient de me l’offrir mais je le sens a peine sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juin 2012 13:16
salam

mon prefere c'est essence pure femme de chez saint dupont In love

et le deuxieme miracle de lancome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook