Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre parfum preferé?
9 janvier 2015 23:20
Citation
FDMM a écrit:
j ai jamais senti l'odeur de ce fameux Chanel n°5

moody smiley c'est normal, mon enfant: on est dans la cour des grands. Tu verras l'effet sur tout les hommes: tu vas sentir le respect, la femme dans toute sa splendeur. Tu vas casser la baraque et les mettre à tes pieds. Je le sais: c'est le parfum de ma femme.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 23:24
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
moody smiley c'est normal, mon enfant: on est dans la cour des grands. Tu verras l'effet sur tout les hommes: tu vas sentir le respect, la femme dans toute sa splendeur. Tu vas casser la baraque et les mettre à tes pieds. Je le sais: c'est le parfum de ma femme.


A ce point la? y a quoi dans c'parfum? hhhhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 janvier 2015 23:28
Y a de l'alcool hypnotiseur à ce qui paraît grinning smiley
9 janvier 2015 23:28
Citation
Daaff a écrit:
Depuis le 31 Décembre et tu n'as pas encore choisi ton parfum ? Le passage 2014-2015, on dirait une année pour acheter un parfum ? eye popping smiley
Allez achète-toi de l'eau de cologne. C'est beau à sentir sur le corps des femmes.

ptdrptdrptdr
tu m'as tuée avec l'eau de cologne.

c'est pas urgent tu sais, c'est juste pour voir les propositions et choisir, si ça se trouve celui que j aurais choisi ne sera aucun d'eux.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 janvier 2015 23:32
un déo Nivea pour femme, c'est beau aussi à sentir sur le corps.
Bne chance !
9 janvier 2015 23:33
Citation
Daaff a écrit:
un déo Nivea pour femme, c'est beau aussi à sentir sur le corps.
Bne chance !


merci. oui les déos font très bien leur taf qd les parfums se font desirer
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 janvier 2015 23:38
Un déo puis un parfum. Les deux sont indispensables pour faire sentir ton odeur, sinon tes aisselles ruineront ton parfum grinning smiley
9 janvier 2015 23:45
Citation
FDMM a écrit:
merci. oui les déos font très bien leur taf qd les parfums se font desirer

Surtout une bonne douche au savon abldi, la graisse dégraissante, rasage des aisselles et en ticket de métro au pubis. Déodorant boule Nivéa. Quelques gouttes de Chanel ou Hermès et tu seras une femme, une vraie.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
9 janvier 2015 23:54
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Surtout une bonne douche au savon abldi, la graisse dégraissante, rasage des aisselles et en ticket de métro au pubis. Déodorant boule Nivéa. Quelques gouttes de Chanel ou Hermès et tu seras une femme, une vraie.

Ce n'est pas deux gouttes de Channel qui rendra une femme UNE VRAIE FEMME. Désolé Simo, tu es à côté de la plaque.
10 janvier 2015 00:00
ça va les gars??moody smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 janvier 2015 00:06
Citation
Daaff a écrit:
Ce n'est pas deux gouttes de Channel qui rendra une femme UNE VRAIE FEMME. Désolé Simo, tu es à côté de la plaque.

non, elle sera déjà bien fraîche et dispo pour la journée.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
10 janvier 2015 00:08
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
non, elle sera déjà bien fraîche et dispo pour la journée.
Ah je comprends. Bien en forme, hazza nif'ha f'ssma. Ghadi t7ell !! grinning smiley
i
10 janvier 2015 00:17
Citation
FDMM a écrit:
Ou celui du moment?

Je cherche un parfum qui ne sente pas tres fort mais qui tienne.
Donnez moi vos marques preferees les filles yawning smiley

Pure d'Alfred sung a une odeur très calme qui tient longtemps c un petit bijoux.

Love Pink de Lacose - odeur calme aussi.
10 janvier 2015 10:12
Citation
inshallah a écrit:
Pure d'Alfred sung a une odeur très calme qui tient longtemps c un petit bijoux.

Love Pink de Lacose - odeur calme aussi.

jamais entendu. Ils se trouvent en parfumerie?

Merci pour tes propositions, si je sors j'irais les sentir lol
decidemment je vais devenir "nez" ptdr mais j'adore ça In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
10 janvier 2015 11:05
Burberry classic
E
10 janvier 2015 13:21
Yves saint laurent - parisienne
Guerlin - l'instant magic

Cest quelque chose.... Du haut niveau
i
17 janvier 2015 05:15
Citation
FDMM a écrit:
jamais entendu. Ils se trouvent en parfumerie?

Merci pour tes propositions, si je sors j'irais les sentir lol
decidemment je vais devenir "nez" ptdr mais j'adore ça In love


Tu peux les acheter en ligne aussi [www.fragrancex.com]


Love pink de Lacoste [www.fragrancex.com]
17 janvier 2015 08:26
Citation
inshallah a écrit:
Tu peux les acheter en ligne aussi [www.fragrancex.com]


Love pink de Lacoste [www.fragrancex.com]

Merci Inshallah! thumbs up
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
z
17 janvier 2015 18:29
Je porte les memes parfum depuis ma jeunesse a savoir:yvress d'yves st laurent et allure de chanel les best off!min mari m'a offert en septembre coco noir de chanel et j'avoue qu'eû est pas mal aussi apres sa depend de la tenue que je porte.j'ai une panoplie de parfum je depense beaucoup en parfum voici qq uns de ce que j'aime et mer de tp en tp aussi:lolite lempicka,tresor de dior,aromatic elixir de clinic,one million,dolce vita,2 burberry aussi mais je vois pas trop la difference l'emballage est presque pareil bref ectt.,,,ts cela citer et je vite pas ts sk j'ai sente tres bon mais je reste fidele a mes 2 prferes donc c'est pr sa des parfums j'en ai pleîn.
V
18 janvier 2015 22:27
Terre d Hermès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook