Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre numero 1 des mascara?
3 avril 2016 00:28
Salam les filles

Je veux investir dans un bon mascara avec un résultat flagrant où quand tu le met tu te dis waw !! Jai entendu parler du younique 3d mais bcp de critique négatives alors jaimrais savoir si d'autre mascara performant existe si oui quelle marque et où je pourrai me le procurer merci =)
l
3 avril 2016 01:05
Salam
Celui de l Oréal faux cils sculpt je le kiff bon résultat et yeux de biche assuré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 avril 2016 02:09
Même sur des cils pas très fournis? J'irais jeter un oeil demain sur internet du coup j peux l'acheter chez Sephora et a quel prix stp ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Celui de l Oréal faux cils sculpt je le kiff bon résultat et yeux de biche assuré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 02:10 par Serise!.
b
3 avril 2016 11:45
Oui sa c'est vrai, L'oreal c'est top.
3 avril 2016 14:57
Moi je conseille le :

Maybelline effet faux cils (le rose-violet)

Il déploie le cil et quand tu le travailles, t'as des résultats tops.
K
3 avril 2016 15:02
Salam,

Le hypnôse extra black de Lancôme est super.
J'ai utilisé le younique 3d il fait mal au yeux et laisse des résidus.
L
3 avril 2016 15:30
Salam,

Essaye la gamme de Lancôme, les mascaras sont tops. J'ai l'Hypnôse Drama et je le kiffe smiling smiley
3 avril 2016 15:41
Salam,

Choisis en fonction de tes besoins car certains mascaras visent à gagner en longueur d'autres épaisseur/volume etc
C'est pour cela que les brosses sont différentes.

Perso j'aime beaucoup le l'Oréal telescopic (carbon black)
Avant d'acheter fais des recherches il y a des review pour quasimment tous les mascaras.
h
3 avril 2016 18:16
salam,

L'oréal j'aime bien mais le top c'est bénefit real.
3 avril 2016 20:59
J'hésite entre l'Oréal et lancôme ducoup Ill L'hypnose drama de chez Lancôme me tente et le telescopic carbon black aussi mais apparament l'oréal cest celui qui revient le plus!! 4vs2 dc jpense me diriger vers l oreal meme si lancôme me fait de loeilll brf j'arrête de raconter ma vie lol si vs avez d'autre avis je prend
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Choisis en fonction de tes besoins car certains mascaras visent à gagner en longueur d'autres épaisseur/volume etc
C'est pour cela que les brosses sont différentes.

Perso j'aime beaucoup le l'Oréal telescopic (carbon black)
Avant d'acheter fais des recherches il y a des review pour quasimment tous les mascaras.
3 avril 2016 21:27
Les deux sont très différents tu peux aisement le constater en observant leur brosse.
que cherches-tu au juste? je veux dire comment sont tes cils?
Tu cherches du volume? de la longueur?

Le premier est destiné à donner plus de longueur pas vraiment de volume ni épaisseur contrairement au second qui vise à épaissir.
Citation
Serise! a écrit:
J'hésite entre l'Oréal et lancôme ducoup Ill L'hypnose drama de chez Lancôme me tente et le telescopic carbon black aussi mais apparament l'oréal cest celui qui revient le plus!! 4vs2 dc jpense me diriger vers l oreal meme si lancôme me fait de loeilll brf j'arrête de raconter ma vie lol si vs avez d'autre avis je prend
3 avril 2016 23:04
hypnose extra black de lancome pour moi aussi. Au top du top, pour le peu de fois ou j'en met confused smiley
3 avril 2016 23:26
J'ai les cils fin et pas super fournie donc je préfèrerai l'épaisseur à la longueur même si les deux réunit serait le top étant donner que je me maquille peu jaimrai un mascaras plutôt voyant qui réveillerez mon regard donc si jjai bien suivie celui qui correspondrait le plus a mes attentes se serait celui de l oréal telescopic cabon black
Citation
lolotte* a écrit:
Les deux sont très différents tu peux aisement le constater en observant leur brosse.
que cherches-tu au juste? je veux dire comment sont tes cils?
Tu cherches du volume? de la longueur?

Le premier est destiné à donner plus de longueur pas vraiment de volume ni épaisseur contrairement au second qui vise à épaissir.
3 avril 2016 23:48
Non car le L'oréal vise plus le côté longueur winking smiley

Pour plus de volume il vaut mieux opter pour un mascara à brosse large... l'hypnose drama devrait donc mieux te convenir.
Il y a aussi la marque maybelline qui a pas mal de produits de ce genre (colossal).

Après si tu souhaite un effet plus marqués tu peux
-combiner deux mascaras différents mais il faut faire attention aux mélange des formules (patés, flakiness etc).
-acheter un bon "primer" pour cils
Citation
Serise! a écrit:
J'ai les cils fin et pas super fournie donc je préfèrerai l'épaisseur à la longueur même si les deux réunit serait le top étant donner que je me maquille peu jaimrai un mascaras plutôt voyant qui réveillerez mon regard donc si jjai bien suivie celui qui correspondrait le plus a mes attentes se serait celui de l oréal telescopic cabon black
4 avril 2016 00:05
D'acc dans les commentaire y'en a deux qui ressortent de lancôme cest l'hypnose drama et l' hypnose extra black cest les même?? Fin ils ont les même résultat ??
4 avril 2016 01:02
Salam

J'utilise le mascara l'Oréal volume million de cils (le classique noir et doré) depuis très longtemps.

Il donne l'impression d'avoir des cils plus fournis et légèrement plus longs.
Après j'aime bien passer derrière avec une brosse à sourcils pour retirer l'excédent de produit et éviter les paquets, ça accentue encore l'effet cils fournis.
O
4 avril 2016 09:55
Salam alaykoum

J'ai le younique 3D mais je ne vois pas de différence avec un mascara lamba de
Sephora ou l'Oreal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 09:56 par OumRRRRRR.
5 avril 2016 21:16
Salam, merci pour tout vos avis je me suis finalment décider et j'ai choisie celui de lancôme hypnose drama je l'ai prit en coffret avec un crayon khol noir (au top aussi)inclut dedans et franchment les deux combiné sa donne un résultat thumbs up malgré le prix très élevé (33euros) je regrète pas du touuuut le résultat est instantané,profond sa change un visage pr ma part il tient toute la journée rien à voir avec ceux des grandes surfaces, je le conseille du coup
9 avril 2016 15:27
toute la gamme gemey maybeline ! parfait pour les cils court et droit
15 avril 2016 14:49
Salam pour ma part j'utilise un mascara de marionnaud il est argenté autour et noir à l'intérieur la brosse est légèrement courbé et le résultat est magnifique tu peux mettre tes cils dans le sens que tu veux et ça rallonge les cils et ça te les recourbés pour un très joli regard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook