Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre moral/etat d'esprit à l'approche du mariage?
T
21 mai 2009 17:02
Bonjour,

Ces temps ci je suis à la fois heureuse, sur un petit nuage, tantôt bizarre, stréssée et en mm temps "seule' bref plusieurs sensations à la fois à un mois du mariage
j'aurais voulu savoir comment vivez vous vos sentiments que ressentez vous à qq jours/mois du jour le plus important de votre vie?
F
21 mai 2009 17:21
.salam
Exactement comme toi.. Si je suis au travail, occupée, tout va bien..
Et là jour de repos alors pleins de questions.. (uniquement concernant l'organisation). Le tps passe tellement vite.. J'ai hâte d'y être inchallah..
Allah y kemel belkhir.
n
22 mai 2009 20:02
de mm un peu de khal3a et bcp de stress je me fâche pr rien et je m'énerve vite même avec mon mari je l'engueule mskine pr rien!!
a
22 mai 2009 20:08
naryyy je croyais que j'etais la seule a etre comme ca....moi aussi j m trouve bizar c jours ci, heureuse, stressee, peureuse et surtout nerveuse !!! je suis vraiment a fleur de peau , là....
n
22 mai 2009 20:13
c'est l'approche de la nouvelle vie qui fait ça !! la peur d'affronter une nouvelle vie avec plus de responsabilité !!
p
22 mai 2009 20:28
a J-15 je suis pire que tous ce que vous avez écrit smoking smiley
a
22 mai 2009 20:34
Citation
Lamariée2009 a écrit:
a J-15 je suis pire que tous ce que vous avez écrit smoking smiley

j imagiiiiiine!!!! ana il me reste encore un mois et je commence deja a disjoncter smiling smiley
allah ikemel blkhir inchallah, et inchallah koulchi idouz hsen men li tmeniti inchallah
s
22 mai 2009 21:19
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 01:11 par sarah231.
s
22 mai 2009 21:21
lol je suis dans le meme etat que vous! j'ai encore 6mois devant moi pourtant , mais c'est temps j'ai trop de mal a dormir telement je suis stréssé et heureuse en même temps...jespere que ça va me passé , car je manque enormement de someil et mon entourage me di que j'ai une tête de detéré c temps si lol Ill
F
22 mai 2009 21:24
salam
Halal dans 21jours!! Je mange pour dix. Tantôt écoeurée, tantot affamée... Heureuse mais surtou je ménerve pour rien. :-(
T
22 mai 2009 21:28
SALAM mes soeurs merci beaucoup pour ts vos témoignages vous me rassurez! ouf je suis pas si anormal que ça!!!
bisous
D
23 mai 2009 15:22
Salam les filles!

Ah ca me rassure je pensais etre la seule a etre dans cet état.
J'essai de ne pas trop le montrer a ma famille pour pas les attrister de mon depart encore plus.
Par contre je me confie beaucoup a mon fiancé qui me comprend et essaie de me rassurer.
Mais je n'ai pas pour autant changé de caractere,ou m'enerve pour rien.Seulement parfois je me dis c'est super proche et je suis super heureuse!Et d'autre fois je me dis je quitte ma famille pour construire la mienne et faire parti d'une nouvelle famille,commencer une nouvelles vie...du coup je deviens toute bizarre,toute nostalgique.Mais quoi qu'il en soit je me dis hamdoulillah tout va bien se passer inchallah.

Salam

Bisous
p
24 mai 2009 12:20
Citation
ayyah a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
a J-15 je suis pire que tous ce que vous avez écrit smoking smiley

j imagiiiiiine!!!! ana il me reste encore un mois et je commence deja a disjoncter smiling smiley
allah ikemel blkhir inchallah, et inchallah koulchi idouz hsen men li tmeniti inchallah


merci bcp c'est trèèèès gentill ma belle !!
j-13 je péte les plombs mnt lol
a
24 mai 2009 16:07
salam,

ouf...ca me fait du bien de lire tout ca, mon mariage dans 2 mois et je suis morte de peur, j'ai l'impression de repasser mon BAC avec tout le stress que j'ai. Inchallah que tout se passe bien pour nous toutes.
s
24 mai 2009 21:33
Je m'énerve de plus en plus avec mon fiancé.
Il m'arrive de tout remettre de question surtout en ce moment à 1 mois et demi du mariage.
Je ne sais plus quoi faire, je suis trop stressé. Je n'ai rien préparé de mon côté sauf la robe de mariée et mon trousseau. Sinon les dragées, les tenues rien de prêt... Alors je craqueGrrrr
l
24 mai 2009 23:36
selma94 faut mettre le turbo là...héhéhé

Sinon moi c'est dans 2 mois et il me tarde ce jour!! tout est OK donc j'ai envie d'être ce jour le plus vite possible !!!!!! je trouve que 2 mois c'est super longggggggggggggg......
d
25 mai 2009 15:09
nari jai cru ke la seule

wallah franchement makayen ri lemdarba ana wrajli lol pour les moindre choze miskin mayestahelch mais juste le stress allah ykamel 3lina belkhir aminesmiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
a
25 mai 2009 15:11
salm les filles moi oci l mariage est dans klk mois je stress car je dois faire confiance a ma belle famille changement de salle a la derniere minute donc autre ville donc changement de prestataires! inchallah tou se passera brel ou3la lrel pour nous tous ALLAH WOU AKBAR§
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook