Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre métier les yabi(e)s ?
S
22 septembre 2008 22:19
Et dites nous si vous etes heureux dans ce travail, ou si vous espérez changer ?


mercii smiling smiley
22 septembre 2008 22:19
Salam,

ON te retourne la question.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
22 septembre 2008 22:22
salem,

ana chimoura (chomeuse) grinning smiley

Sérieusement je cherche du boulot et toi ?
a
22 septembre 2008 22:22
etudiante

ca gagne pas beaucoup ce metier, mauvais plan a mon goutgrinning smileyOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 septembre 2008 22:24
Salam,

Moi Hamdoullilah je suis bosse gestionnaire en assurance.

Je suis bien là où je taf pour le moment donc pas envie de changer.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
22 septembre 2008 22:25
Chargé de clientéle en banque. Je doit avouer que c temps si c chaud au boulot smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 septembre 2008 22:28
Ca c'est sur il ne fait pas bon être banquiere lol ptdrptdr

VIVE L'AMERIQUE thumbs up
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
22 septembre 2008 22:30
tbarquallah aalikoum

ah oui pkc'est chaud ,
a
22 septembre 2008 22:32
chomeur crying(

mais actif sur yab thumbs up
22 septembre 2008 22:34
Abdel tu es un tueur.

Alors la entre couscous à 00h00 et tagine à 04h00 pas le temps pour bosser lol ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
22 septembre 2008 22:34
étudiante

le plus beau métier qui existe pour moi

il me convient, je ne compte pas changer pour l'instant

thumbs up
22 septembre 2008 22:35
Ha non le plus beau métier c'est maman ptdr
l
22 septembre 2008 22:35
Préssion commercial avec objectif de foux

Citation
SALABANE a écrit:
tbarquallah aalikoum

ah oui pkc'est chaud ,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
22 septembre 2008 22:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Préssion commercial avec objectif de foux

Citation
SALABANE a écrit:
tbarquallah aalikoum

ah oui pkc'est chaud ,

AH OUI EFFECTIVEMENT
grr je deteste la pression

Allah y awnek
l
22 septembre 2008 22:41
Amine smiling smiley, allah y aoune jamire el mouslimine inchallah

Citation
SALABANE a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Préssion commercial avec objectif de foux

Citation
SALABANE a écrit:
tbarquallah aalikoum

ah oui pkc'est chaud ,

AH OUI EFFECTIVEMENT
grr je deteste la pression

Allah y awnek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
22 septembre 2008 22:43
Citation
SALABANE a écrit:
Et dites nous si vous etes heureux dans ce travail, ou si vous espérez changer ?


mercii smiling smiley

Salam
je suis très contente Hamdou Li Allah choukrane li Allah 3ella

Allah yeshale 3ella jami3e be li fiha lkhaire smiling smiley

Bientôt avec mon nouveau diplôme je vais changer et je vais avoir bcp d'avantage Hamdou Li Allah

Merci li Allah et merci mon père (Allah yerhmou) qui ma encourager et aussi a des yabi qui n'arrête ps de me souhaiter la réussite yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 septembre 2008 22:45
étudiant... et je bosse en même temps...

mais c'est juste pour un moment... je suis l'assistant du directeur com.

c'est sympa, mais je suis fringué comme un traitre... je dois porter un costard... et je fais le max pour rester en pantalon et chemise... mais je dois garder la cravate...
S
22 septembre 2008 22:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Et dites nous si vous etes heureux dans ce travail, ou si vous espérez changer ?


mercii smiling smiley

Salam
je suis très contente Hamdou Li Allah choukrane li Allah 3ella

Allah yeshale 3ella jami3e be li fiha lkhaire smiling smiley

Bientôt avec mon nouveau diplôme je vais changer et je vais avoir bcp d'avantage Hamdou Li Allah

Merci li Allah et merci mon père (Allah yerhmou) qui ma encourager et aussi a des yabi qui n'arrête ps de me souhaiter la réussite yawning smiley
amineeee
Allah y sahel aalik dans tes projets, si c'est pas trop indiscret, tu peut être plus précise, tu fais quoi excatement
22 septembre 2008 22:47
Je dirais même plus allah hi sahel jamih mouslimin
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
22 septembre 2008 22:47
Citation
LeMask a écrit:
étudiant... et je bosse en même temps...

mais c'est juste pour un moment... je suis l'assistant du directeur com.

c'est sympa, mais je suis fringué comme un traitre... je dois porter un costard... et je fais le max pour rester en pantalon et chemise... mais je dois garder la cravate...

innnnnnnnnnnna tani 3ella tefrkisse grinning smiley

ana kanlbsse blousant bleu dans mon métier eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook