Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre meilleur moment pour le repassage??
m
4 février 2010 23:00
salam

Pour ma part comme mon mari travail que de nuit,j'aime bien repasser le soir tranquillement!!

Et vous?
e
5 février 2010 07:08
C pas moi le fais!
Mon amour...
@
5 février 2010 08:33
salam
pareil je repasse la nuit kan les enfants dorment
warda
3
5 février 2010 11:44
pffffff le repassage et moi c une longue histoire l'amour!!


jusqu il ya qlq mois, je le fesais le vendredi soir quand mon mari allait au foot!! depuis qu'il ne va plus je le fais en journée parceque je rentre avant lui a la maison!!
mais j'avoue je repasse pas tt les jours, quand ma mane commence a déborder seulement!!

j'ai horreur de la faire!!
n
5 février 2010 17:09
je repasse plus depuis k j'ai 2 bébés a la maison !c'est réglé
e
5 février 2010 19:38
je déteste le repassage, je repasse rarement et jamais l'été car j'ai trés chaud voilà!la vérité
m
5 février 2010 20:32
salam
je viens de lire votre fil, tré sympa
moi aussi j'aimme pa tro le repassage mais comme biento je me marie j'ai bien intéret!!!Ill
sinn vous avez des stuces pour un repassage réussi? grinning smiley
merci
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
m
14 février 2010 15:51
Je préfère le faire le matin après le ménagewinking smiley
14 février 2010 21:34
Citation
mrokia a écrit:
salam
je viens de lire votre fil, tré sympa
moi aussi j'aimme pa tro le repassage mais comme biento je me marie j'ai bien intéret!!!Ill
sinn vous avez des stuces pour un repassage réussi? grinning smiley
merci


salam yawning smiley déjà évite toi un surplus de travail en étendant bien le linge quand il est encore humide, en tirant bien sur le tissu en mettant les chemises a sécher dans des cintres etc etc .
ou en pliant le linge aussitôt qu'il est sortie du sèche linge
et ne pas oublier que le repassage est mieux réussit lorsque le vêtement est encore un peu humide
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 février 2010 21:35
Salam,

OUlala, je déteste le repassage...

C'est vraiment une punition pour moi...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
14 février 2010 21:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
mrokia a écrit:
salam
je viens de lire votre fil, tré sympa
moi aussi j'aimme pa tro le repassage mais comme biento je me marie j'ai bien intéret!!!Ill
sinn vous avez des stuces pour un repassage réussi? grinning smiley
merci


salam yawning smiley déjà évite toi un surplus de travail en étendant bien le linge quand il est encore humide, en tirant bien sur le tissu en mettant les chemises a sécher dans des cintres etc etc .
ou en pliant le linge aussitôt qu'il est sortie du sèche linge
et ne pas oublier que le repassage est mieux réussit lorsque le vêtement est encore un peu humide

Salam aicha

merci pour tes conseils meme si je ne fesais que de passer sur ce post et bien j'en ai appris des choses tbark'allah aalikwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 février 2010 22:00
salam OrAnGiNa_75 smiling smiley yawning smiley moi aussi je déteste le repassage mais comme nous sommes 6 a la maison je suis obliger de le faire Heu et pour y passer le moins de temps possible dessus je trouve des astuces winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 février 2010 23:33
salam
barakALLAHo fikom mes soeurs pour les astuces et les conseils!!! je vai les prendre en considération inchALLAH
bisoux
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
e
15 février 2010 00:54
moi je n'achete que des vetements quon ne repasse pas, du coup jamais de chemise
O
15 février 2010 11:18
Moi je repasse que les jeans et les chemises de mon mari
Les pantalons c le pressing de son taf
Sinon j'utilise le séchange intensif de mon seche linge et hop je le plie à sa sortie encore brulant et ça passe inaperçuthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
15 février 2010 11:35
je ne repasse que quand je suis énervée Grrrr

ça me détent sleeping

mes vêtements je ne les repassent que quelques mn avant de les mettre Heu
m
15 février 2010 14:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala, je déteste le repassage...

C'est vraiment une punition pour moi...

Bonne soirée.

Latifa

Je n'aime pas spécialement non plus...mais bon pas le choix, en plus je repasse aussi les serviettes, torchons de cuisine etc je suis un peu Are you crazy
J
15 février 2010 14:53
Salam


Je ne le fais pas!
Mes chemises, tailleurs etc vont au pressing. Comme ça, pas de catastrophe.
S
15 février 2010 15:55
Je ne repasse que si j'y suis obligée et encore sous la contrainte. Je plie le linge directement et je le range. Et quand mon mari me demande si j'ai repassé sa chemine je dis oui en ayant l'air étonnée qu'elle soit toute froissée. Généralement, il me fait un sourire et il sort la table à repasser et le fer...
j
15 février 2010 16:20
le meilleur moment.... jamais je déteste le repassage je repasse au fur et a mesure ou limite la veille mais jamais en avance No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook