Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre mascara?
24 avril 2010 16:01
Salam les filles,

J'ai envie d'acheter un mascara mais un beau!!!

En faite, j'en change tout le temps car je n'ai pas encore trouvé LE mascara (celui qui allonge très bien les cils et leurs donnent du volume!!!).

Et vu que c'est la seule chose que je mets, j'aimerais en trouver un parfait.

Merci pour votre aide.
24 avril 2010 16:04
salame

j'ai le YSL singulier très allongeant effet faux cils garantie

et le diorshow donne bcp de volume

les 2 sont bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
24 avril 2010 16:34
SLM


le gemey maybelline effet faux cils ( le tube et violet et bleu turquoise) le gemey maybellinne qui vibre donnnneeeeeeeee ds cillllsss enormmmeeee la diorshow extase et bien maiis tombe en miette âpre

si sa peut d'aidé bsx
S
24 avril 2010 21:25
Salam ce qu'il faut faire c'est mettre deux mascaras je mets le premier volume de chez Bourgeois et le 2e qui allonge également chez Bourgeois et ça fait de grands cils c'est super !!!
o
24 avril 2010 21:29
telescopique de chez l'oréal; il allonge bien
m
24 avril 2010 21:37
salam


j'ai acheté la semaine dernière un super mascara : Hypnôse Drama de Lancôme



Description officielle :

Toujours en quête d’excellence, Lancôme crée aujourd’hui Hypnôse Drama pour une nouvelle mise en scène fascinante du regard en réinventant la brosse surdimensionnée. Ses courbes généreuses, associées à sa formule enveloppante, offrent aux femmes un regard intensifié et un volume de cils exponentiel… En seulement quelques passages, Hypnôse Drama révèle une sensualité hypnotique. Toujours sur mesure, modulable à l’infini, le volume des cils est démultiplié et se laisse porter jusqu’à la démesure pour redéfinir l’expression du regard....



[www.secretsid.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
25 avril 2010 19:56
Salam

Moi mes favoris sont YSL, lancome hypnose drama et le best c lancome celui qui vibre effet faux cils garantis!
j
25 avril 2010 20:04
salam

je suis fidele depuis mes 15ans a celui de yves rocher le mascara luminelle
c
cdl
25 avril 2010 20:16
J'ai le télescopique waterproof c'est de l'oreal je crois et j'en suis satisfaite grace à sa brosse mais comme je suis presque jamais fidele pour ce qui est produit de beauté je viens de recevoir hypnose de Lancôme que j'ai hate d'essayer des que l'autre touchera à sa fin.
Ah j'ai aussi sous le coude un mascara avec une brosse en touffe au bout lol mais encore neuf aussi... comme quoi notre recherche efreiné du mascara parfait nous fais acheter tout et n'importe alors qu'on en a deja un ! lol
S
25 avril 2010 22:18
salam alikum

moi hypnose de Lancome mais la jen ai pris un Bio en promo chez lerclerc pour voir car ca me brule les yeux les autres ... consequence il me brule les yeux

est ce ke vous en connaissez dautres pour les yeux sensibles ?
a
26 avril 2010 09:09
salam sincérité

il me semble que la marque revlon fait des mascaras pour yeux sensibles... j'ai jamais testé mais je me souviens en avoir vu winking smiley
O
26 avril 2010 15:11
Salam

je n'ai toujours pas trouvé THE mascara, j'alterne entre du l'oréal du lancome et YSL mais perso les grandes marques je ne les trouve pas + efficace que l'oréal et compagnie..
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
26 avril 2010 15:18
salam les filles

moi j'utilise le Phenomen’Eyes de Givenchy, le mascara boule, il est magnifique In love il est pas pateu, ne colle pas, laisse les cils souples, les séparent bien et les allonges, je le trouve plus facile à appliquer que les autres mascara smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
26 avril 2010 18:48
Salam,

Double extension de l'oreal
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
26 avril 2010 19:21
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je n'ai toujours pas trouvé THE mascara, j'alterne entre du l'oréal du lancome et YSL mais perso les grandes marques je ne les trouve pas + efficace que l'oréal et compagnie..

Je me retracte concernant le hypnose drama de lancome, je viens de le retester le truc cest qu'il faut savoir l'appliquer, et apres plusieurs couches j'ai enfin l'effet voulu donc mea culpa confused smiley enfin un mascara qui se voit ! Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
28 avril 2010 07:27
Merci les filles pour vos réponses yawning smiley

Le truc maintenant c'est qu'il va falloir que je choisisse entre toutes les propositions que vous m'avez faites!!! perplexe
28 avril 2010 14:00
Moi les filles j'ai acheté un mascara celui d'Estée Lauder avec une pile; et quand tu l'ouvre il vibre et ça permet de bien appliquer le mascara, les cils sont bien séparés et plus allongé.

C'est marrant parce qu il vibre comme un portable, lol
S
2 mai 2010 14:06
Yves Rocher je sais plus comment il s'apelle il est bleu foncé avec 2 rayures Bleu clair . Il allonge et sépare les cils . Sa te donne un résultat Sexy garantie sinon il y celui de Lancome il est un peu tordu mais il déchire il te les allonges jusqu'a pas possible .
c
6 mai 2010 17:04
coucou,

comme ma-casablanca je te conseil le mascara Hypnôse de Lancôme il est tout simplement super.
Il te fait les yeux de biche dont tu as toujours rêvé lol.
Ne t'inquiète pas chère Palestine, nous nous battrons pour libérer notre terre sacrée.
n
26 mai 2010 22:07
salam alikom les filles

jai acheté un YSL avec la brosse en nylon qui permet de bien separer les cils, disent-ils, le probleme c'est que je le trouve sec, est-ce normal?merci de me renseigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook