Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre genre de femme ou d'homme
D
7 juillet 2022 11:53
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Il y a une question que je souhaite vous poser selon vous quel est votre type de femme ou votre type d'homme doit-il être blond aux yeux bleus j'attends aux yeux verts peau mat ou peau blanche et doit-il avoir une origine particulière ou une religion bien spécifique doit-il être blond ou avoir les yeux bleus être châtain ou avoir les yeux verts ou peut-être noir ou marron quelle taille doit-il mesurer ou doit-elle mesurer son poids qu'il ou elle doit peser ses cheveux doit-il être épais fin ou normaux ou avoir une origine ethnique comme la vôtre et son physique doit-il être attirant ou souhaiter juste un homme de foi pieux ou une femme de foi pieuse ou alors aucun de tout ça vous préférez au feeling ou à l'intuition.
A
7 juillet 2022 12:01
Franchement, aujourd'hui mon seul critère c'est quelle craint Allah
le reste n'est que du bla bla.
y
7 juillet 2022 12:09
Aleykoum salam

épaules carrées comme un lave vaisselle
7 juillet 2022 12:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une femme de 70 ans qui craint bien Allah, ça t'irait?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Alfassi 31 a écrit:
Franchement, aujourd'hui mon seul critère c'est quelle craint Allah
le reste n'est que du bla bla.
7 juillet 2022 12:17
Salam,

Avoir le cerveau propre et le slip propre!

Pas envie de le passer au lave linge à 90° avec détergents javel, vignaire h24

? C'est pas bon pour la planète ❗
M
7 juillet 2022 12:22
On a toujours un idéal physique mais après dans la vie en tout cas pour moi ... le feeling et les qualités de cœurs sont plus importantes.

Après mon prétendant coche quasiment toutes les cases physiques... sachant qu'avant de voir le physique il avait remplis les autres cases.
7 juillet 2022 12:23
Avec un programme court pour les conversations et un programme éco pour les courses. ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

épaules carrées comme un lave vaisselle
7 juillet 2022 12:24
tu parle que du physique
moi j'ai aimé toutes sorte du physique donc ça me dit rien
par contre moi qui suis pas exigeante niveau physique je me retrouve qu'avec les bg ptdr
c'est pas moi qui les choisisse parce que pour etre attirée par un mec il faut qu'il soit attiré par moi en premier
ils etaient bruns, blonds, grands, moins grands, sportifs, normal mais beaux In love
moi je vois que la personnalité
un niveau intellectuel qui se rapproche du mien ??
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Il y a une question que je souhaite vous poser selon vous quel est votre type de femme ou votre type d'homme doit-il être blond aux yeux bleus j'attends aux yeux verts peau mat ou peau blanche et doit-il avoir une origine particulière ou une religion bien spécifique doit-il être blond ou avoir les yeux bleus être châtain ou avoir les yeux verts ou peut-être noir ou marron quelle taille doit-il mesurer ou doit-elle mesurer son poids qu'il ou elle doit peser ses cheveux doit-il être épais fin ou normaux ou avoir une origine ethnique comme la vôtre et son physique doit-il être attirant ou souhaiter juste un homme de foi pieux ou une femme de foi pieuse ou alors aucun de tout ça vous préférez au feeling ou à l'intuition.
7 juillet 2022 12:26
tu as un prétendant maintenant Cool
qu'allah vous reunisse
Citation
MamsSolo a écrit:
On a toujours un idéal physique mais après dans la vie en tout cas pour moi ... le feeling et les qualités de cœurs sont plus importantes.

Après mon prétendant coche quasiment toutes les cases physiques... sachant qu'avant de voir le physique il avait remplis les autres cases.
7 juillet 2022 12:26
Et le programme délicat... En toutes circonstances ?
Citation
CHN-W a écrit:
Avec un programme court pour les conversations et un programme éco pour les courses. ?
7 juillet 2022 12:27
Et si en plus il remplit le frigo..whistling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
On a toujours un idéal physique mais après dans la vie en tout cas pour moi ... le feeling et les qualités de cœurs sont plus importantes.

Après mon prétendant coche quasiment toutes les cases physiques... sachant qu'avant de voir le physique il avait remplis les autres cases.
T
7 juillet 2022 12:30
Salam Alikoum


Bonjour

Bonsoir ??




Le Seul et Unique Élément qui " Importe " et a partir duquel Tout Est en mode ????????

Croyant ou Croyante c'est selon .....

Le " Reste " c'est du blabla .....Voir pire un ticket pour l'Enfer sur Terre ?


Ne pas confondre Croyant, Croyante et Traditionnaliste, même origine ethnique et blablabla .....



Je dis ça
Je dis rien ??




Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Il y a une question que je souhaite vous poser selon vous quel est votre type de femme ou votre type d'homme doit-il être blond aux yeux bleus j'attends aux yeux verts peau mat ou peau blanche et doit-il avoir une origine particulière ou une religion bien spécifique doit-il être blond ou avoir les yeux bleus être châtain ou avoir les yeux verts ou peut-être noir ou marron quelle taille doit-il mesurer ou doit-elle mesurer son poids qu'il ou elle doit peser ses cheveux doit-il être épais fin ou normaux ou avoir une origine ethnique comme la vôtre et son physique doit-il être attirant ou souhaiter juste un homme de foi pieux ou une femme de foi pieuse ou alors aucun de tout ça vous préférez au feeling ou à l'intuition.
M
7 juillet 2022 12:33
ptdr

Hmdl j'ai mon travail... le frigo je le remplis ...
Citation
chrisado a écrit:
Et si en plus il remplit le frigo..whistling smiley
y
7 juillet 2022 12:35
les femmes: "il n'y a pas que le physique qui compte"

encore les femmes:" 1m80 minimum sinon c'est niet"

Moi: "combien peses tu?"

*Karima vous a bloqué
Citation
betty.zwina a écrit:
tu parle que du physique
moi j'ai aimé toutes sorte du physique donc ça me dit rien
par contre moi qui suis pas exigeante niveau physique je me retrouve qu'avec les bg ptdr
c'est pas moi qui les choisisse parce que pour etre attirée par un mec il faut qu'il soit attiré par moi en premier
ils etaient bruns, blonds, grands, moins grands, sportifs, normal mais beaux In love
moi je vois que la personnalité
un niveau intellectuel qui se rapproche du mien ??
/
7 juillet 2022 12:36
Mais ont ils tous aimé le tien (de physique) ?



ptdr
'un niveau intellectuel qui se rapproche du mien ??'

Ça doit voler très très haut tout ça
Citation
betty.zwina a écrit:
tu parle que du physique
moi j'ai aimé toutes sorte du physique donc ça me dit rien
par contre moi qui suis pas exigeante niveau physique je me retrouve qu'avec les bg ptdr
c'est pas moi qui les choisisse parce que pour etre attirée par un mec il faut qu'il soit attiré par moi en premier
ils etaient bruns, blonds, grands, moins grands, sportifs, normal mais beaux In love
moi je vois que la personnalité
un niveau intellectuel qui se rapproche du mien ??
7 juillet 2022 12:40
Les femmes Barbara Gould
M
7 juillet 2022 12:45
Mdrrrrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une femme de 70 ans qui craint bien Allah, ça t'irait?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 juillet 2022 12:53
Tu parles de nos préférences physique ou de nos critères pour le mariage ?

Mes préférences physique vont vers les hommes assez grands et très sportifs, teint très mate, cheveux noirs bouclés épais, yeux foncés au regard expressif, belles dents, hygiène irréprochable.
Origine ethnique, arabe/maghrebine, turque, africaine.

Mes critères, un homme plus grand que moi, sportif, propre sur lui, avec une physionomie qui m'est agréable.
Et bien sûr musulman et qui me convient au niveau de ses valeurs, de sa personnalité, de sa mentalité.
/
7 juillet 2022 12:59
eye rolling smiley

grinning smiley
'avec une physionomie qui m'est agréable' au toucher
Citation
Rozenn* a écrit:
Tu parles de nos préférences physique ou de nos critères pour le mariage ?

Mes préférences physique vont vers les hommes assez grands et très sportifs, teint très mate, cheveux noirs bouclés épais, yeux foncés au regard expressif, belles dents, hygiène irréprochable.
Origine ethnique, arabe/maghrebine, turque, africaine.

Mes critères, un homme plus grand que moi, sportif, propre sur lui, avec une physionomie qui m'est agréable.
Et bien sûr musulman et qui me convient au niveau de ses valeurs, de sa personnalité, de sa mentalité.
7 juillet 2022 12:59
Tu es donc comblée whistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Tu parles de nos préférences physique ou de nos critères pour le mariage ?

Mes préférences physique vont vers les hommes assez grands et très sportifs, teint très mate, cheveux noirs bouclés épais, yeux foncés au regard expressif, belles dents, hygiène irréprochable.
Origine ethnique, arabe/maghrebine, turque, africaine.

Mes critères, un homme plus grand que moi, sportif, propre sur lui, avec une physionomie qui m'est agréable.
Et bien sûr musulman et qui me convient au niveau de ses valeurs, de sa personnalité, de sa mentalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook