Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre Forum preféré sur Yabiladi?
11 juillet 2008 16:02
salam
* Solidarité et Monde associatif : ca me permet d'avoir les pieds sur terre, essayer de soulager l'autre, que personne n'est épargnée et aussi que ca sert à rien à se faire du mal sur terre (ca ne sert à encaisser plus de dounoubs)
* Religion : tous les forums, j'apprends bcp sur ma religion.
* Grand Douar: je retrouve des amis qui ont une très belle place dans mon cœur.
* Voyages et vacances : je partage ma passion.
* Halka : pour m'amuser et retrouver tout les fous Are you crazyde ce Forum
* Général
* les autres Forums : de passage pour consulter les sujets les plus informatifs
oups Oups je préfère Yabiladi.com , je suis comme une abeille qui désire faire un bon miel en se baladant dans les forums de yabi.
salam
à vous.
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
11 juillet 2008 16:05
salam

Moi c A&S ==> Tu rigoles a ne plus en pouvoir grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 juillet 2008 22:19
salam
A & S?
Citation
sopi a écrit:
salam

Moi c A&S ==> Tu rigoles a ne plus en pouvoir grinning smiley
s
11 juillet 2008 22:21
je crois qu'il parle du forum amour et sentiments
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
11 juillet 2008 22:29
Moi tout les forums ken tal 3lihoumyawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
12 juillet 2008 14:59
Salamgrinning smiley


Si vous avez envie de bien délirer, c'est Amour et sentiments, wollah encore pire que Halkagrinning smileygrinning smiley
12 juillet 2008 15:42
salam Pounkette winking smiley
ca fait un moment que je m'y suis pas baladée!
vous êtes mnt 2 à le confirmer! je vais pas manquer d'y aller pour voir! et Merci, si c plus délirant que Hal9a alors je suis partante!
Merci pounkette et Sopi yawning smiley
salam
Elham

Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley


Si vous avez envie de bien délirer, c'est Amour et sentiments, wollah encore pire que Halkagrinning smileygrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
12 juillet 2008 21:22
oui c vrai smiling smiley le forum betise et sentimentOups oups amour et sentiment et le forum halka et blaguegrinning smiley
f
12 juillet 2008 21:25
Musique pour ma part
Enfin !!!!!
a
12 juillet 2008 21:53
Salam smiling smiley

Halka Clap j'y retrouve tous mes amis In love pour une grosse partie de fou rire grinning smiley !!!

D'ailleurs j'y retourne, byeeeeeeee byeeeeeeeeee Bye


Danse Danse Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook