Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre Forum préféré?
9 février 2010 13:29
Salam
Chacun de vous ou de nous a une préférence pour un ou plusieurs forum!

Pourriez-vous partagez avec nous? winking smiley

Je commence :
Je suis plutôt Solidarité, Religion et Grossesse (Non je suis toujours Miss eye rolling smiley) Mais je vote Solidarité et Monde associatif, déjà que dans ma vie réelle je fais partie du monde associatif.

à vos claviers Welcome

Miss Yabiladi2010 smiling smiley

salam
l
9 février 2010 14:08
Halka : Blagues, jeux, devinettes, sans aucune hésitation, j'ai mes raisonsptdr

Il y a des yabis sympa et attachantgrinning smiley


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 14:09 par lilouu75.
9 février 2010 14:14
salam,

moi je préfère aller sur tous les forums et ça dépend aussi de mon humeur quand je suis angry smiley je vais sur forum halka pour me défouler et forum beauté pour se relaxer et en fin chhiwates pour manger une crêpe ptdr

et quand je suis Zen alors je passe à d'autres forum comme informatique, solidarité et monde associatif(surtout machallah elham20 est tjrs présente sur ce post),formalités administratifs etc.. en général je fais le tour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 14:28 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
9 février 2010 14:24
je fais le tour aussi pas de preference
a
9 février 2010 17:21
salamaléykom c'est impossible de faire tout le tour des nombreux forums vu le peu de temps

sinon moi je m'incruste surtout dans le forum "le grand douar" pour se sentir un peu au bled

forum "halka, blagues" pour se divertir ou comme a dit "sara**" pour se défouler

forum "général" pour voir si je peux rendre service

voilà
10 février 2010 08:51
A&S...

Parfois je le trouve hilarant (l'amour rend bête), parfois ennuyeux (répétition), parfois effrayant (une schizophrénie maghrébine qui fait peur), énervant (arf, les Marocains et leurs traditions paiennes!)...

Ca me sort de ma ptite vie parfaite, où tout est carré, tout est clair, tout est évident... ca m'amuse beaucoup!
m
10 février 2010 13:48
Citation
achelhita3sah a écrit:
salamaléykom c'est impossible de faire tout le tour des nombreux forums vu le peu de temps

sinon moi je m'incruste surtout dans le forum "le grand douar" pour se sentir un peu au bled

forum "halka, blagues" pour se divertir ou comme a dit "sara**" pour se défouler

forum "général" pour voir si je peux rendre service

voilà


tu survoles c est tout
c
10 février 2010 15:10
HALKA bien sur quelle question lol ptdr

Je suis devenu accro grinning smiley

Grâce à des yabis thumbs up

Horin stp reviens crying(
10 février 2010 15:39
Le forum voyage/vacances , tu la pas inscris sur ton sondage.
Cet l'un de ceux que je préfére...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 février 2010 17:04
Citation
LeMask a écrit:
A&S...

Parfois je le trouve hilarant (l'amour rend bête), parfois ennuyeux (répétition), parfois effrayant (une schizophrénie maghrébine qui fait peur), énervant (arf, les Marocains et leurs traditions paiennes!)...

Ca me sort de ma ptite vie parfaite, où tout est carré, tout est clair, tout est évident... ca m'amuse beaucoup!

Les marocains paiens?
a
10 février 2010 17:50
Citation
marlie a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salamaléykom c'est impossible de faire tout le tour des nombreux forums vu le peu de temps

sinon moi je m'incruste surtout dans le forum "le grand douar" pour se sentir un peu au bled

forum "halka, blagues" pour se divertir ou comme a dit "sara**" pour se défouler

forum "général" pour voir si je peux rendre service

voilà


tu survoles c est tout

c'est le bon mot "survoler" exactement thumbs up
10 février 2010 18:54
Citation
a écrit:
Bengi:
Les marocains paiens?
Quoi? tu croyais qu'ils étaient Musulmans?

Je peux te présenter un Marocain qui va tout t'expliquer autour d'une biére si tu veux...
10 février 2010 19:27
Citation
angelo a écrit:
Le forum voyage/vacances , tu la pas inscris sur ton sondage.
Cet l'un de ceux que je préfére...thumbs up

salam
vie pratique non?
10 février 2010 20:27
Citation
elham20 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le forum voyage/vacances , tu la pas inscris sur ton sondage.
Cet l'un de ceux que je préfére...thumbs up

salam
vie pratique non?

Salam, et non vie pratique cet aide astuces/mariage/informatique...eye rolling smiley
Ton sondage est trés incomplet...moody smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 février 2010 23:34
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Bengi:
Les marocains paiens?
Quoi? tu croyais qu'ils étaient Musulmans?

Je peux te présenter un Marocain qui va tout t'expliquer autour d'une biére si tu veux...

Je pensais les marocains plus conservateurs.

Boire une bière n'est pas signe de décadence, à mon avis, c'est un choix personnel.

Sur ce forum, dès que tu défends un sujet; soit tu es anti musulman, pro homo, sioniste.......

Il y a une différence entre le monde virtuel et le monde réel, peut être.
11 février 2010 06:28
Je ne vois pas le rapport avec moi.

Je suis anti musulman, pro Islam, anti et pro homo, ca dépend du sujet. Anti ou pro sionniste selon le sujet...

Les Musulmans ne pratiquent pas l'Islam, donc je suis contre eux.
L'Islam est une religion intelligente et incomprise, donc je suis pour.
Les homos sont tordus, je ne les sens pas.
On ment aux homos, on leur dit qu'ils ont des droits, et on viole leur droits. Donc, je les soutiens quand ils veulent obtenir ce qu'on leur a promis.
Les sionnistes sont les nouveaux nazis sur terre. Je suis en guerre contre eux.
Les sionnistes protégent leurs interets plus intelligements que les Musulmans, et je dis qu'ils méritent le peu de résultats qu'ils ont.

Et non, boire une biére n'est pas un choix personnel. C'est l'influence de la société. Je me rappelle pas de la derniére fois qu'un Européen m'a proposé une biére... Par contre, je me rappelle trés bien de la derniére fois qu'un marocain a essayé de me faire boire.

Sinon... Toi tu es naive, tu crois les versions officielles. Pour toi, le Maroc est un pays Musulman... Et moi je te dis que l'Arabie Saoudite respecte les droits de la femme.
11 février 2010 10:54
Bonjour,

Merci de ne pas vous éloigner du sujet
"Marocainement vôtre" L'admin
t
11 février 2010 19:39
chehiwat In loveIn love
m
11 février 2010 20:20
pour moi le forum yabiladi est le meilleur forum ke jai vu et jen ai vu....
12 février 2010 19:26
Elhamo20, iwa fine forum chehiwatesmoody smileyevilgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook