Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre film, série et manga préféré ?
16 janvier 2021 06:38
Films:
-Ben hur ( jamais égalé)
- la planete des singes ( version 1968)
- psychose
- le parrain 1er partie
-le parrain 2eme partie ( le meilleur)
-apocalypse now
- Alien ( le 8eme passager)
- les 7 mercenaires ( version 62)
-papillon ( 1ere version)
-la ligne verte
- usual suspect
-scarface
-heat
- le bon, la brute et le truand
- mon nom est personne.
-sleepers

SERIES:
Columbo
Breaking Bad
Fargo

Manga:
Goldorak
Albator
Cobra
L
16 janvier 2021 06:58
Black mirror c'est quelque chose thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
film: seigneur des anneaux, bienvenue à gattaca, l'effet papillon, incendies, interstellar, leon, shutter island, training day, voyage de chihiro, matrix 1, les évadés, n'oublie jamais, into the wild.

serie: black mirror, breaking bad, game of throne, malcolm

manga: gto, death note, claymore, berserk, erased
L
16 janvier 2021 07:03
olala princesse Sarah In love qu'est ce que j'ai pu pleurer crying( magnifique manga mais déprimant quand tu es enfant quand meme
Citation
Louey a écrit:
Quand princesse Sarah sa passait et que la directrice lui faisait la misere je commençait à avoir les yeux qui s'humidifiaient, et 'était le moment où mon frere il me regardait, et il se foutait de ma G...le, "ahh tu pleures" et moi "non wallah j'pleure pas", "ahhhh tu pleuuuuuuures" , "wallah non regardes regardes" et j'essuyais en scred

grinning smiley
C
16 janvier 2021 07:05
La ligne verte ,mon nom est john cafee mais ça s ecrit pas comme le cafe
Mr jingle ptdr

Columbo ,tout le monde devant la télé ptdr


Citation
Steeve austin a écrit:
Films:
-Ben hur ( jamais égalé)
- la planete des singes ( version 1968)
- psychose
- le parrain 1er partie
-le parrain 2eme partie ( le meilleur)
-apocalypse now
- Alien ( le 8eme passager)
- les 7 mercenaires ( version 62)
-papillon ( 1ere version)
-la ligne verte
- usual suspect
-scarface
-heat
- le bon, la brute et le truand
- mon nom est personne.
-sleepers

SERIES:
Columbo
Breaking Bad
Fargo

Manga:
Goldorak
Albator
Cobra
L
16 janvier 2021 07:24
Jolie la liste !

Par contre, j'ai revu la planète des singes récemment et je trouve qu'il a mal vieillit. Par contre, la fin est toujours aussi impressionnante.
Citation
Steeve austin a écrit:
Films:
-Ben hur ( jamais égalé)
- la planete des singes ( version 1968)
- psychose
- le parrain 1er partie
-le parrain 2eme partie ( le meilleur)
-apocalypse now
- Alien ( le 8eme passager)
- les 7 mercenaires ( version 62)
-papillon ( 1ere version)
-la ligne verte
- usual suspect
-scarface
-heat
- le bon, la brute et le truand
- mon nom est personne.
-sleepers

SERIES:
Columbo
Breaking Bad
Fargo

Manga:
Goldorak
Albator
Cobra
16 janvier 2021 08:26
C'est vrai, la fin est impressionnante, chose qu'on ne voit pas dans les nouvelles versions qui restent seulement de bon films d'action.
Et Charlton eston , la classe. Pas comme ces acteurs bidons d'aujourd'hui.
Citation
Le_bleu a écrit:
Jolie la liste !

Par contre, j'ai revu la planète des singes récemment et je trouve qu'il a mal vieillit. Par contre, la fin est toujours aussi impressionnante.
L
16 janvier 2021 09:48
Charlton Heston il a un gros charisme.
Dans le remake de Ben-Hur, l'acteur a le charisme d'une huître et dans le remake des 10 commandements, Christian Bale est vraiment fade.
Citation
Steeve austin a écrit:
C'est vrai, la fin est impressionnante, chose qu'on ne voit pas dans les nouvelles versions qui restent seulement de bon films d'action.
Et Charlton eston , la classe. Pas comme ces acteurs bidons d'aujourd'hui.
M
16 janvier 2021 09:49
Franchement c'est le Joker c'est le meilleur antagoniste de comic book.

The Promised Neverland c'est l'histoire d'enfants orphelins qui vivent tous dans un orphelinat. Tout paraît tranquille et joli sauf qu'ils ne peuvent pas sortir de cet endroit. A l'âge de 12 ans, on pense que les enfants trouvent une famille pour les adopter mais la réalité est tout autre. Lorsque les enfants apprennent la vérité, ils mettent tout en place pour s'échapper secrètement.

C'est un animé où le suspens et la tension entre les enfants et les adultes responsables de l'orphelinat est palpitante.

Enfin voilà à voir c'est top !
Citation
Chad Princeton a écrit:
Oui c'est sûr lol défois je ne comprenais pas trop le personnage mdr

The Promised Neverland ça me dis quelque chose ...
9
16 janvier 2021 10:12
Trilogie spiderman, Harry Potter

Prison break, dr house, vikings

Naruto, attaque des titans, death note
*
16 janvier 2021 11:07
Salam

Serie La reina del flow, " une adolescente qui entre en prison et qui va prendre des dizaine d'anné a cause de son premier amour qui va la trahir sans pitié, elle ressort incognito a la petite trentaine et decide de se venger, lui ne sait pas qui elle est"

C('est une serie d'amerique du sud en espagnols avec sous titre.

Film The equalizer avec denzel whashinton, un retraité qui etait dans la mafia et qui va reprendre du service pour venger une adolescente qui a été frappé par la mafia russe, scene d'action de fou, j'ai pas encore vu le 2.

Le film Taken aussi.

J'aime beaucoup le film de bonhomme donc de mafia avec scene d'action.

J'aime aussi les films romantique " la princesse de chicago 1, 2, un mariage royale et les deux autres, un noel tombé du ciel, l'alchimie de noel....

La j'ai regarder minuit dans l'univers j'ai rien compris au film lol je m'attendai a un truque de fou mais walou.

J'aime aussi les dessins animés comme ballerina et tout les disney d'ailleur

Les anciennes serie style charmed sont mes préféré ca date biensur.
m
16 janvier 2021 11:39
Salam Chad Princeton,

Pour mes films préférés : la ligne verte, les évadés, écrire pour exister, million dollar Baby, Snoop Dogg millionnaire, les flingueuses, Joy, Haute Couture, Colombiana, Lion, les figures de l’ombre, Hunger Games, Divergeante, Jessica l’insoumise (un téléfilm australien qui était passé une fois sur M6 en deux parties et qui d’ailleurs été le film qui m’a le plus fait pleuré) et qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, etc…

Mes animés préférés : sans nul doutes « les mystérieuses cités d’or », olivier tom et princesse Sarah.

Ma série préférée : intemporelle la petite maison dans la prairie.

Pour les mangas : Naruto, Dragon Ball Z (à l’époque) et One Piece (mais c’était pas trop mon délire, mais plus tôt celui de mes frères).

En te souhaitant une bonne journée...
16 janvier 2021 12:46
Salam

Dur de choisir...

Un film/ Les délices de Tokyo
[youtu.be]
Welcome

2 séries/ Breaking Bad and Mum.
?
[youtu.be]

[youtu.be]
?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/21 13:27 par Sawsane*.
y
16 janvier 2021 12:51
vous êtes sérieux moody smiley, personne n'a cité GTO

 
gto 0
16 janvier 2021 14:14
Salam aleykoum,

T'aurais pu citer le collège fou fou fou!!!
Citation
Capichou* a écrit:
ScarfaceCool

Série:narcosCool

Et Juliette je t aime ptdr
N
16 janvier 2021 14:18
C’était pas toi qui disait avoir rencontré ton fiancé dans un festival coréen ptdr
Si c’est toi je comprend mieux mdrr
Citation
MadameHumour a écrit:
Harry Poter n'est pas mon film préféré, mais si je devais choisir entre les meilleurs Harry poter, je choisirais Harry Poter et la coupe de feu ainsi que la chambre des secrets.

Tu regardes des dramas coréens !!!!! On va bien s'entendre tous les deux ?✌️ en vrai je n' écoute que de la kpop, je ne regarde pas de drama ou de série en général car c'est trop long.
Si tu regardes des dramas coréens et en plus avec ces titres là, c'est que t'es un romantique dans l'âme. Les dramas vendent du rêve. Ce sont les deux seuls que j'ai fini en entier, les autres j'ai décroché.
Je te conseille "she was beautiful" cest trrrrooopppp mignon ❤️ et I hear your voice, Tu men diras des nouvelles ^^
J'ai tjrs voulu avoir un copain plus jeune afin qu'il m'appelle nouna ? mais bon, j'ai trouvé plus âgé, et j'ai pas envie de l'appeler oppa mdr

Je t'ai écris un pavé ??? mais quand on me parle de Corée, je m'enflamme ?
M
16 janvier 2021 14:23
Oui c'est moi ^^
Ça fait 10 ans que j'écoute de la musique coréenne. D'ailleurs pour mon voyage de noce, ma destination sera Séoul ❤️ Inshaallah
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’était pas toi qui disait avoir rencontré ton fiancé dans un festival coréen ptdr
Si c’est toi je comprend mieux mdrr
N
16 janvier 2021 14:26
ptdr Ah ouais je vois et tu comptes donner un nom coréen a tes enfants genre Kim ou Sung...? Non je crois pas jusque là ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Oui c'est moi ^^
Ça fait 10 ans que j'écoute de la musique coréenne. D'ailleurs pour mon voyage de noce, ma destination sera Séoul ❤️ Inshaallah
M
16 janvier 2021 14:29
Je suis allée à un resto coréen avec mon copain et je lui ai dis "maintenant tu m'appelles taeyeon jusqu'à la fin du repas". Il a refusé et m'a appelé "kawtare" crying(

Pour les enfants, ça sera des prénoms musulmans haha. Mais j'aimerais bien adopter une petite taeyeon ❤️
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr Ah ouais je vois et tu comptes donner un nom coréen a tes enfants genre Kim ou Sung...? Non je crois pas jusque là ptdr
M
16 janvier 2021 17:15
Salam 'alaykoum,

Je viens de finir Your Name et woooow magnifique ! Tout y est : graphisme, histoire, sons, drame, écriture, personnages attachants ! C'est bouleversant !
Citation
Forsythia a écrit:
Films :
The man who knew infinity
Lion

Séries :
Miss Scarlet and The Duke
The Spanish Princess (+ The White Princess)
L'Amie Prodigieuse
The Queen's Gambit....

Mangas :
Death Note
Your name
9
16 janvier 2021 17:41
Mdrrr c'est sérieux ton histoire ? Des maghrébins dans un festival coréen j'aurais jamais cru à ça no way ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Oui c'est moi ^^
Ça fait 10 ans que j'écoute de la musique coréenne. D'ailleurs pour mon voyage de noce, ma destination sera Séoul ❤️ Inshaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook