Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre film preferé...
m
19 mai 2011 20:27
... dans la catégorie "horreur/ gore" ?

Pour ma part, c'est Face à la mort. A ce qu'il parait, certaines scènes sont tirées de faits réels oO
h
20 mai 2011 11:31
le meilleur film d'horreur pour moi c'est l'exorciste
mais il entre pas dans le catégorie gore
m
20 mai 2011 14:04
Salam aliki

Oui, j'avoue qu'il est mortel celui-ci. Ça reste l'un des meilleurs film d'horreur thumbs up
h
20 mai 2011 22:33
ça fait longtemps que j'ai pas vu un mon film d'horreur, peux tu me conseiller un, mais pas genre gore, mais le même style que l'exorciste,
d
21 mai 2011 19:20
les meilleurs c'est les déstinations final
21 janvier 2012 03:06
Salem 'alikum

Difficile à dire, j'aime pas les films gore où y'a pleins de morts, de sangs, de la pure charcuterie pas un film en somme!

Par contre les films dits d'horreurs où l'on ne voit rien mais qu'il se passe des choses (genre blair witch (le 1er les autres sont nuls) certaines scènes dans la forêt ou encore paranormal activity mais juste la scène finale ça, ça fout les ch'tons lool

Depuis que je vis seule j'ai arrêté de regarder ce genre de film (un jour ma poubelle électrique s'est ouverte toute seule au milieu de la nuit depuis plus de films gore, plus de musique mdrrrr)







et pour la petite histoire: c'était une mouche qui avait enclencher le mécanisme ...pas de quoi en faire un film (d'horreur) winking smiley
25 janvier 2012 12:25
Salam,

Save the last dance pour moi ce film à une histoire bidon mais la meilleure BO de tout les temps !!
27 janvier 2012 08:26
Salam

Prend 10000 balles et casse toi un classique algérien qui date ...

Des hommes et des dieux
Le discours d'un roi
Malcolm x
En fait il y en à tellement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 janvier 2012 16:16
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Prend 10000 balles et casse toi un classique algérien qui date ...

Des hommes et des dieux
Le discours d'un roi
Malcolm x
En fait il y en à tellement [/quote

FIFI rouge à lèvres !!! nan !!! Mdr !!!
t'as vraiment du goût toi thumbs up]
l
2 février 2012 17:05
Salam,
Pour Moi le film: Et maintenant on va où ? de Nadine Labaki restera le meilleur film.
3 février 2012 18:18
Salam aleikûm les cinéphiles,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il peut-être m'aider ?

En fait, je cherche le film du Prophète Salomon "Selaymane" Alayhi salam en version arabe.

Merci par avance
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
6 février 2012 18:43
Salam,
Pour le film sur Salomon, regardes sur cette page: [www.islamlib.fr]
6 février 2012 20:56
Citation
lmaghribi a écrit:
Salam,
Pour le film sur Salomon, regardes sur cette page: [www.islamlib.fr]

Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Jazaki LAHE khayran. Je ne connaissais pas ce site...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
b
9 février 2012 19:19
Pour mois le meilleur film parmi beaucoup de film que j'ai vu est "7vies" ce film est époustouflant romantique dramatique avec une morale de malade mentaaaaaaaaaaaaaaaleeee
n
17 février 2012 23:52
Evil Dead. tooop
Je L'aime à Mourir
l
28 février 2012 11:48
La piel que habito. Un très beau film.
f
28 février 2012 13:42
salam en ce moment cest Born to race
MK-
1 mars 2012 18:13
Se7en, La ligne verte, Apocalypse Now, Fight Club, V for Vendetta, Les cerfs-volants de Kaboul, Valse avec Bachir, Mystic River, American Beauty, L'Etrangère...
1 mars 2012 22:56
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem 'alikum

Difficile à dire, j'aime pas les films gore où y'a pleins de morts, de sangs, de la pure charcuterie pas un film en somme!

Par contre les films dits d'horreurs où l'on ne voit rien mais qu'il se passe des choses (genre blair witch (le 1er les autres sont nuls) certaines scènes dans la forêt ou encore paranormal activity mais juste la scène finale ça, ça fout les ch'tons lool

Depuis que je vis seule j'ai arrêté de regarder ce genre de film (un jour ma poubelle électrique s'est ouverte toute seule au milieu de la nuit depuis plus de films gore, plus de musique mdrrrr)

idem j'ai adoré blair witch et paranormal activity sinon les films d'horreur j'aime pas , ça me fait plus rire qu'autre chose







et pour la petite histoire: c'était une mouche qui avait enclencher le mécanisme ...pas de quoi en faire un film (d'horreur) winking smiley
W
1 mars 2012 23:07
La trilogie du parrain !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook