Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre exutoire ?
F
12 septembre 2018 23:51
Bon j’ai remarqué que pour certains c’est Yabi, ils lâchent tout ici ptdr


(Ps : admin si tu me vois, tu peux faire en sorte que mes commentaires soient automatiquement validé please? Merci yawning smiley grinning smiley )
C
13 septembre 2018 00:01
Frchmt non je trouve ce forum + frustrant que relaxant
Vais pas tarder à quitter perso.
F
13 septembre 2018 00:04
Tu reviendras dans quelques jours, quelques semaines,quelques mois ... comme tout l monde Football
Citation
CouscousChehma a écrit:
Frchmt non je trouve ce forum + frustrant que relaxant
Vais pas tarder à quitter perso.
C
13 septembre 2018 00:10
Pk frustrant ?



--

Sinon normal sur un forum, dans le virtuel, tu te laches un peu plus.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Frchmt non je trouve ce forum + frustrant que relaxant
Vais pas tarder à quitter perso.
S
13 septembre 2018 00:12
J'aime beaucoup l'humour, le second degré, l'humour noir c'est mon préféré
13 septembre 2018 00:41
le chocolat et la pâtisserie
Chef
l
13 septembre 2018 01:02
salam
la cuisine!
ça destresse vraiment
Citation
Pastavolontier a écrit:
Bon j’ai remarqué que pour certains c’est Yabi, ils lâchent tout ici ptdr


(Ps : admin si tu me vois, tu peux faire en sorte que mes commentaires soient automatiquement validé please? Merci yawning smiley grinning smiley )
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
N
13 septembre 2018 01:09
Assalamo alaykoum,

Je ne dirai pas que yabi est mon exutoire mais je me suis inscrite ici pour m'exprimer.
Mais comme je n'ai personne à qui tout raconter alors je le raconte à Allah. Je fais ça parce que je sais qu'Il m'écoute et je pourrai tout Lui raconter. Je fais ça la nuit le plus souvent, avant de dormir.
C
13 septembre 2018 01:10
Censuré à tout va donc pas vrt moyen de se lâcher. Et les gens punaise je c pas d'où ils sortent c'est spécifique à yabiladi je crois moi je m'y fais pas en tt cas .
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Pk frustrant ?



--

Sinon normal sur un forum, dans le virtuel, tu te laches un peu plus.
C
13 septembre 2018 01:21
Mdrr moi perso ce que je lis ne me choque pas, ca ressemble à ce que je connais.

Mais toi t une ouf t super cash c pour ca que t'as des pb de censure peut etre mdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Censuré à tout va donc pas vrt moyen de se lâcher. Et les gens punaise je c pas d'où ils sortent c'est spécifique à yabiladi je crois moi je m'y fais pas en tt cas .
C
13 septembre 2018 01:26
Bah suis mm pas à 5% de moi mm pourtant, suis une habituée des forum et réseaux sociaux et crois moi les gens sont à part ici .
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mdrr moi perso ce que je lis ne me choque pas, ca ressemble à ce que je connais.

Mais toi t une ouf t super cash c pour ca que t'as des pb de censure peut etre mdr
C
13 septembre 2018 01:28
C quoi la différence ?

Je connais qu'un seul autre forum et je trouve les gens ici plus respectueux, moins hechek et tout le délire.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Bah suis mm pas à 5% de moi mm pourtant, suis une habituée des forum et réseaux sociaux et crois moi les gens sont à part ici .
C
13 septembre 2018 01:30
Je pense tu fais partie des gens à part, ce forum n'a pas d ame .
Citation
ClairDeLune. a écrit:
C quoi la différence ?

Je connais qu'un seul autre forum et je trouve les gens ici plus respectueux, moins hechek et tout le délire.
C
13 septembre 2018 01:32
Le forum est mort depuis au moins un an, un an et demi, avant il était bcp plus vivant et si tu étais venue il y a 4 ans je pense que tu aurais accroché.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Je pense tu fais partie des gens à part, ce forum n'a pas d ame .
C
13 septembre 2018 01:33
Oui sûrement
Bonne nuit clair, au plaisir.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Le forum est mort depuis au moins un an, un an et demi, avant il était bcp plus vivant et si tu étais venue il y a 4 ans je pense que tu aurais accroché.
F
13 septembre 2018 01:34
Ça y est ça papote ici smoking smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Le forum est mort depuis au moins un an, un an et demi, avant il était bcp plus vivant et si tu étais venue il y a 4 ans je pense que tu aurais accroché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook