Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre dress-code habituel et favori ?
m
1 août 2012 10:33
Salam à toutes,

On veut toutes avoir un style propre à nous même, etes vous plutot (tenue classique, casual, ...) cela dépend t-il des jours (si on est en vacs, au bureau, ..)

à vos claviers !
S
1 août 2012 10:51
As-salam alaykoum,

Personnellement je n'ai pas de style à proprement parlé. J'essaye d'être présentable et j'aime assortir les couleurs de mes vêtements. Avec un hijeb sur la tête, on ne peut pas définir le style qu'on a.

Des fois, je suis décontracté et des fois très classe tout dépend de mon humeur smiling smiley
1 août 2012 11:30
Salam, j'ai un style tres casual c'est a dire jean baskets tee shirt!
1 août 2012 15:22
Selem We3leikum les filles,


Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, disons que chaque jour a sa tenue

Je ne suis pas trop fan du jean/t-shirt/basket, j'opte plutôt pour des tenues beaucoup plus féminines

J'accorde les couleurs & accessorise mes tenues de la tête au pieds grinning smiley (bijoux, sacs, foulards etc..), on va dire que cela m'est primordial

En vacances, je porte beaucoup plus de couleurs (c'est normal, me direz-vous grinning smiley), des tissus plus amples, plus legers, beaucoup beaucoup de jupes, robes évasées dans des tons différents

Voilà pour moi !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
2 août 2012 04:07
ça dépend de la saison

en hiver j'aime bcp les robes fourreau, jolie manteau

printemps slim blazer

été robe longue, pantalon en lin, jolie petit haut

automne slim blazer, veste en cuir

mais je ne met pas que ça, c'est juste ce qui ressort le + souvent c'est tout

sinon je ne porte jamais de basket, j'en ai en cas un jour j'en ai besoin mais je ne les porte pas, elles sont neuves
2 août 2012 07:59
Salam,

Très classique (pantalon classique, tailleur, chemises, escarpins) quand je vais au travail.
Sauf le vendredi, c'est jean's day!! grinning smiley alors je met un slim + blazer. Mais ça met déjà arrivée de m'habiller un peu plus cool parfois en semaine.

Le weekend, c'est détendu, alors c'est jeans, pantalon large, basket ou chaussure plates.

Ca dépend.
5 août 2012 15:59
Salam,

très simple slim, tshirt loose de couleur basique ( noir, blanc, gris)
bijoux: collier plastron et manchettes
et une petite touche de couleur sur mes ballerines ou mon sac
6 août 2012 16:07
Moi c mode clocharde au boulo, branché ailleurs, sportif le weekend et bledarde a la maison loool !
T
6 août 2012 19:59
Salam,

Ca dépend totalement des mes humeurs !
Je cherche encore mon style ! Ya un style de j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à porter ! J'arrive jamais à acheter certaines pièces même si j'aime beaucoup !
7 août 2012 00:04
tout depend l'endroi ou je vais aller et le temp qui fait.mais sinon c slim chemise ou petit haut avec veste classique collier
et escarpin je porte tout le temp des talons c rare que je porte des ballerines
je porte aussi des jupes,robes longue courte
a
1 septembre 2012 22:20
jai un style branché fashion en general mais aussi decontracté tem en temp
1 septembre 2012 23:38
J'ai un style un peu vieillot que j'assume complètement ! Je mets des robes évasées à fleurs , des jupes longues et amples , des chemisettes col claudine , et malgré les reproches de mon entourage , je m'en fiche je me sens bien dans mes pompes ( vieillottes elles aussi loll )
a
1 septembre 2012 23:54
Citation
pulpychou a écrit:
J'ai un style un peu vieillot que j'assume complètement ! Je mets des robes évasées à fleurs , des jupes longues et amples , des chemisettes col claudine , et malgré les reproches de mon entourage , je m'en fiche je me sens bien dans mes pompes ( vieillottes elles aussi loll )
c sur tu doi ete vieillegrinning smiley
A
2 septembre 2012 01:56
Salam

Perso j'ai pas de style défini j'aime changer de style. J'aime Bcp les magazine de mode mais faut que je me sente bien dans ce que je porte.
a
2 septembre 2012 03:36
Salam....

Fan de mode j'aime les vétements!

Alors aujourd'hui jeans slim noir veste verte clair avec top noir chaussure a talon environ 10cm avec des boucles en coeur cristal

En semaine tailleur talon ou jupe avec top ou encore pantalon a pince avec chemise avec accesoire j'hesite pas sur les couleurs en ce moment orange et vert sont mes favoris....
2 septembre 2012 16:49
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
J'ai un style un peu vieillot que j'assume complètement ! Je mets des robes évasées à fleurs , des jupes longues et amples , des chemisettes col claudine , et malgré les reproches de mon entourage , je m'en fiche je me sens bien dans mes pompes ( vieillottes elles aussi loll )
c sur tu doi ete vieillegrinning smiley
ptdr oui une vieille de 23 ans lool
T
3 septembre 2012 10:58
pour ma part c au gré de mes humeurs aussi

au boulot pas le droit:
- aux jeans
- aux chaussures ouvertes
- aux robes/jupes trop courtes
- aux débardeurs et robes à bretelles sans gilet ou blaser
- pas de baskets

Mon look dépend de mes envies du jour, aujourd'hui c bourgeois bohème ac un petit chemisier blouse noir, assez pres du corps, et une longue jupe beige rosé, en voilage très légère comme celles qu'on voit à zara, bracelet noir, bracelet or et bracelet perles beige rosé à la main droite, montre blanche à la main gauche. Bague or à la main droite et boucles d'oreilles créoles couleur or rose et cheveux bouclés lachés.

Je supporte mal les talons, mais j'essaie d'en porter de tps en temps tout de meme; le reste du temps c ballerines, je porte énormément de robes et de jupes, ac collants opaques ou leggins quand il fait froid, quand aux pantalons, pour la plupart ce sont des slims ou des pantalons carottes. J'aime bcp le look working girl avec une touche décontractée cependant, j'aime bcp les accessoires mon dada c les boucles d'oreilles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook