Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre but dans la vie ?
30 décembre 2018 19:04
Bonsoir tout le monde

Quel est votre but dans la vie ? vos priorités choisissez que 3 par exemple: faire le tour du monde.

Mes 3 rêves:

-atteindre un très bon niveau en prière
-faire mes invocations et dhikr
-être utile à la société

A votre tour Welcome
30 décembre 2018 19:06
Il est où l'amour dans tout ça ?
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quel est votre but dans la vie ? vos priorités choisissez que 3 par exemple: faire le tour du monde.

Mes 3 rêves:

-atteindre un très bon niveau en prière
-faire mes invocations et dhikr
-être utile à la société

A votre tour Welcome
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
30 décembre 2018 19:09
Frenchement moi la sante et etre heureux
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quel est votre but dans la vie ? vos priorités choisissez que 3 par exemple: faire le tour du monde.

Mes 3 rêves:

-atteindre un très bon niveau en prière
-faire mes invocations et dhikr
-être utile à la société

A votre tour Welcome
r
30 décembre 2018 19:10
Etre amoureuse
Etre une bonne personne
Et attreindre un bon niveau en piété et en prière
Z
30 décembre 2018 19:13
salam aleikoum

Pour résumer être une bonne musulmane et me marier in sha Allah
R
30 décembre 2018 19:14
Bonsoir


Manger wc et dormir
30 décembre 2018 19:18
Pour l'instant je veux changer de travail, je pense qu'ils m'arnaquent.
O
30 décembre 2018 19:19
- Dine
- Me marier, enfants etc...
- être heureux avec ma petite famille

Incha'allah
R
30 décembre 2018 19:23
C'était pas toi qui avait posté par rapport à une nego de fixe /primes ? Si oui ça a marché ?
Citation
freeAssange a écrit:
Pour l'instant je veux changer de travail, je pense qu'ils m'arnaquent.
30 décembre 2018 19:28
Non je pense pas, je n'ai même pas de prime depuis un an et c'est à cause du salaire exactement, ils n'ont pas encore normalisé mon salaire, ils me font tourner.
Citation
Ratus a écrit:
C'était pas toi qui avait posté par rapport à une nego de fixe /primes ? Si oui ça a marché ?
30 décembre 2018 19:32
Genre de sujet vu vu et revu eye rolling smiley Mais je vais (re)jouer le jeu car pourquoi pas :

- Être heureuse et épanouie
- M'améliorer tout au long de ma vie dans divers domaines
- Être dans une relation de couple saine et adulte où l'amour est présent et qui est propice à l'arrivée d'enfants

Dans cet ordre et pas dans un autre.

Sinon en mode rigolo grinning smiley

- Pouvoir cuisiner tout plein
- Pouvoir regarder quelqu'un nettoyer à ma place la vaisselle de la cuisine et ranger à ma place les ingrédients mwahahahah
- Nourrir à des gens tous leurs ingrédients les plus détestés In love
R
30 décembre 2018 19:32
Non c'était un post très récent une semaine un truc comme ça ... Tu t'en souviendrai lol

Qu'est ce je tu appelles normaliser ?

Essaie de chercher ailleurs en voyant ce qu'on te propose puis renégocié dans ta boite ....
Citation
freeAssange a écrit:
Non je pense pas, je n'ai même pas de prime depuis un an et c'est à cause du salaire exactement, ils n'ont pas encore normalisé mon salaire, ils me font tourner.
30 décembre 2018 19:42
Non j'ai pas vu.
Ils m'ont dit que je serais en phase de test et qu'après celà je serais payé dans la norme, comme les autres cadres, ça fait un an que j'ai toujours rien.
Dernièrement ils m'ont demandé de proposer un projet et de faire une démo, je m'étais lancé et je sais pas pourquoi mais ils ont annulé à 4 jours de la démo.
Je vais quitté j'en peux plus.
Citation
Ratus a écrit:
Non c'était un post très récent une semaine un truc comme ça ... Tu t'en souviendrai lol

Qu'est ce je tu appelles normaliser ?

Essaie de chercher ailleurs en voyant ce qu'on te propose puis renégocié dans ta boite ....
R
30 décembre 2018 19:44
Quitté pas sans avoir trouvé ailleurs... je sais pas dans quelle branche t'es mais c'est pas tjs bien vu ...

Et moi je te dirais de négocier ton salaire AVANT de partir déjà car c'est ton droit et surtout ça pèsera sur ton futur salaire si tu décides qd même de partir ...
Citation
freeAssange a écrit:
Non j'ai pas vu.
Ils m'ont dit que je serais en phase de test et qu'après celà je serais payé dans la norme, comme les autres cadres, ça fait un an que j'ai toujours rien.
Dernièrement ils m'ont demandé de proposer un projet et de faire une démo, je m'étais lancé et je sais pas pourquoi mais ils ont annulé à 4 jours de la démo.
Je vais quitté j'en peux plus.
30 décembre 2018 19:59
Je suis dans l'informatique, et j'avais déjà négocié, j'ai même signé la décision, mon salaire devait se normaliser après ma phase de test qui était d'un an, mais je vois toujours rien, ça m'a rendu nerveux.
Plusieurs fois j'ai relancé par courrier mais les réponses c'était toujours pour m'endormir, j'avais demandé un entretien avec l'administration et puis toujours des bobards.

La demande explose en Belgique, je compte partir là bas.
Citation
Ratus a écrit:
Quitté pas sans avoir trouvé ailleurs... je sais pas dans quelle branche t'es mais c'est pas tjs bien vu ...

Et moi je te dirais de négocier ton salaire AVANT de partir déjà car c'est ton droit et surtout ça pèsera sur ton futur salaire si tu décides qd même de partir ...
R
30 décembre 2018 20:02
Ben justement dans l'info ça bouge bcp tu devrais trouver vite ... au contraire bcp partent des que ça leur plaît plus sans aucune crainte voir sont freelance ....
Après je suis peut être pas a jour donc renseigné toi par ailleurs mais c'est ce que j'en ai entendu
Citation
freeAssange a écrit:
Je suis dans l'informatique, et j'avais déjà négocié, j'ai même signé la décision, mon salaire devait se normaliser après ma phase de test qui était d'un an, mais je vois toujours rien, ça m'a rendu nerveux.
Plusieurs fois j'ai relancé par courrier mais les réponses c'était toujours pour m'endormir, j'avais demandé un entretien avec l'administration et puis toujours des bobards.

La demande explose en Belgique, je compte partir là bas.
30 décembre 2018 20:44
Tu en loupes pas une et en plus c'est en ordre chronologique ptdr


Désolé posteuse ça m'a échappé sad smiley
Citation
Ratus a écrit:
Bonsoir


Manger wc et dormir
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 22:26
Devenir une bonne personne et être utile
30 décembre 2018 23:41
Faire pt la thune
M
30 décembre 2018 23:54
Salam !

Bonne question tiens...

- Avoir bien plus de connaissances sur ma religion in sha Allah ^^
- Que ma famille et mes proches vivent bien et dans la bonne direction
- Atteindre mes objectifs de vie (qui ne sont pas les 2 premiers)
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quel est votre but dans la vie ? vos priorités choisissez que 3 par exemple: faire le tour du monde.

Mes 3 rêves:

-atteindre un très bon niveau en prière
-faire mes invocations et dhikr
-être utile à la société

A votre tour Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook