Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre craking ?
D
25 juin 2007 17:25
Tout est dans le titre ...
Le mien c'est une banane fendu en deux avec de la nutella, par dessus je met de la crème chantilly et de la crème glacée que je saupoudre avec des vermicelles de toutes les couleurs !!! En suite je le mé on congélateur pendant 1/2 heure et là c'est spinning smiley sticking its tongue outClap
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
y
25 juin 2007 17:27
s
25 juin 2007 17:29
Salam,smiling smiley


Je pense que c'est le mélange alimentaire qu'on préfère, c'est ça???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
D
25 juin 2007 17:30
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Je pense que c'est le mélange alimentaire qu'on préfère, c'est ça???moody smiley


Oui c'est ça exactement, dsl j'avais oublié de préciser
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
25 juin 2007 17:35
Salam,smiling smiley

Ok!


Moi, ya pas plus simple, c'est quelques carrés de chocolat blanc que je mets dans du pain, huuummmm, ça me donne envie, je crois que je vais aller de suite en préparer!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
25 juin 2007 17:52
ds mini pizza (biscuits salés) mmmmmm
M
25 juin 2007 19:10
J'ai faim maintenant ! crying(
s
25 juin 2007 19:55
ywa hraaaaaaaaaaaaammmmmNo no

moi mon craking n°1 serait un fondant au chocolat avec une crème anglaises et quelques fraises.

N°2: frites, bcps de frites

N°3: céréales au chocolat.

il fo juste ke j'attende un peu et je me ferais une journée craking grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook