Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le job de votre conjoint ?
l
2 novembre 2005 13:32
Salam,


Que fait comme boulot votre conjoint, ami, petit amis?
Aimez-vous ce qu'il fait?
Le mien est indépandant, ça fait 6ans et j'en ai marre je ne le vois presque jamais sad smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/05 09:28 par chems.
Ex-harira :P
f
2 novembre 2005 13:33
lol harira bah au moins il travaille lol
yen a qui voudrai juste quil sorte lol mais il veut pas
moi je pe pa dire jen ai pas mais mon ex cété un cadre qui maintenant taff au marché pdrrrrrrr et oui un bac +5 ca sert or vendre des tapis!!!!!!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
2 novembre 2005 13:33
le mien n'es ps encore née
b
2 novembre 2005 13:33
moi aussi je le vois jamais jamais sad smiley mais parce que je l'ai pas grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
2 novembre 2005 13:34
indépendant de quoi?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 novembre 2005 13:34
Et moi je ne l'ai pas encore trouvé
N
2 novembre 2005 13:35
et les filles c'est bizarre ce post n'attire que les céliba
winking smiley

hayat on t'attend winking smiley
b
2 novembre 2005 13:37
Makayene mayedare
l
2 novembre 2005 13:37
Oui mais on a presque pas de vie sociale, on sort rarement, on profite pas de notre enfant et bientôt du 2eme qui arrive.
Le ramadan il vient vite manger en coups de vent pour vite repartir, je suis à bout.
l
2 novembre 2005 13:38
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
2 novembre 2005 13:39
Ca veut dire qu'il travaille pour lui même.
Ex-harira :P
d
2 novembre 2005 13:43
oui je le vois pas moi aussi c'est tres tres rare meme via le net il est en france et moi ici au bled et son travail ne laisse pas bcp de temsp alors des fois via le net je pleure
s
2 novembre 2005 13:52
MOI il est artisan taxi, il gere ces horaires, il emmenene notre fils le matin a l ecole , car moi je suis deja au boulot et moi je le recupere ce qui fait qu on passe un peu de temps avec lui chacun, le soir il rentre pares avoir fait une bonne recette parfois il rentre de bonne heure, vers les 19h30 parfois pas avant 22h quand il a pas fait une bonne recette et que son compteur lui permet de bosser. Il a droit de bosser 11h d affile, apres ca son compteur s arrete et plus droit donc maison, le samedi en generale on le passe tt les trois et parfois le dimanche , s est pas evident parfois mais on gere, mais mon mari n aurait pas pu travailler avec un patron ou diroge une equipe, alors a son compte seule s est ce qu il a de mieux, winking smiley
mais la vie de commercant connais mes parents avait des commerces quand on etait etudiantes et toutes a la maison, et franchement dure, car pour faire signer un docs ou demander quelques choses il fallait aller au magasin ou attendre le retour le soir, a part les vancaces d ete rien en famille mm pas le ramadan , si juste le lundi les magasins etaient fermes alors la repas en famille , s est dure mais on encaisser aller courage
k
2 novembre 2005 13:54
assistant de gestion commerciale
y
2 novembre 2005 13:55
il ya surment un moment ou vou pouvez vou retrouver???
mai di toi s il travaill cest pour vou 2
T
Tej
2 novembre 2005 13:56
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Que fait comme boulot votre conjoint, ami, petit
> amis?
> Aimez-vous ce qu'il fait?
> Le mien est indépandant, ça fait 6ans et j'en ai
> marre je ne le vois presque jamais
>
>
>
> Si la parole est d'argent, le silence est d'or.


moi en tout cas j'aimerai bien qu'il ne bosse pas du tout......................


bé wi, vous avez déjà vu un prince bosser vou? grinning smiley
S
2 novembre 2005 13:57
je ne sais pas ce qu'il fait
j'en ai pas grinning smiley
l
2 novembre 2005 14:00
Oui on se voit parce que moi je l'attend.
Son jr de fermeture est le mardi, mais moi je suis au boulot, j'essaye de temps en temps de prendre congé mais c''st pas tjrs possible.
Ex-harira :P
I
2 novembre 2005 14:05
mon fiancé est informaticien et je ne le vois pas du tout...bah normal il est au Maroc et moi en france, par contre je l'ai tous les soirs au tél..les fins des mois par contre sont toujours dificile pour lui et moi..
l
2 novembre 2005 14:15
Ca me rappelle qaund j'allais me marier avec mon mari...
On était marié officiellement avec le papier mais mon père m'avais interdit de lui parler même au téléphone sad smiley toi au moins tu lui parles.
;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook