Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre coiffure de tous les jours ??
f
15 avril 2007 12:48
coucou les filles
Alors vous vous coiffez comment tous les jours vous etes du genre a changer souvent de coupe? cheveu bouclé, brushinguer, lacher, attacher, queu de cheval !!!!!

A VOUSSSSS
j
15 avril 2007 12:50
salam


brushingués durant 2 ou 3 jours,mais attachés,car ils sont longs

souvent c'est chignon,et puis commence à faire chaud alors..grinning smiley
f
15 avril 2007 12:54
ah oui c'est clair !!!
avec cette chaleur jai la flem de fare des brushing sa me soule !
l
15 avril 2007 12:55
brush, queu de cheval, chignon boucler de temps en temps aprés ça dépend de mon humeur,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 avril 2007 13:35
Moi, tout le temps le brush à fond et cheveux lachés avec bel coupe.
15 avril 2007 13:38
peu importe comment je suis coiffé, au bout d'une heure ou deux, j'ai le reflexe de tout enlever (barette, serre tete...) et de finir en queue de chevalmoody smiley


donc queue de cheval pour moi , avec toutes ses variantesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 avril 2007 13:40
tjrs lachés
f
15 avril 2007 13:50
lol jvoi que jqui pa la seul a me recoiffer souvent
n
15 avril 2007 15:01
inévitablement je fais les plaques et dès que je vois que ça ne tiens plus je passe mes cheveux au fer à boucler. Et ainsi de suite...
g
15 avril 2007 15:54
salam, je les laisse souvent lachés ils sont raides , degradés , ils m 'arrivent niveau de l'epaule, mais pour le menage et la cuisine je suis obligée de les attacher .En general quand je suis à la maison je les attache lorsque je sors c'est plus facile de donner un coup de brosse que les attacher et çi et ça .
t
15 avril 2007 18:56
laché toujours
soit effilé soit en ce moment je mets avec l'effilé quelques boucles avec le fer à boucler pour donner le style un peu pas soigné winking smiley grinning smiley
g
15 avril 2007 19:44
Citation
tranchederepos a écrit:
laché toujours
soit effilé soit en ce moment je mets avec l'effilé quelques boucles avec le fer à boucler pour donner le style un peu pas soigné winking smiley grinning smiley
n
15 avril 2007 19:53
lacher tout le temp casi je les attaches qu'a la salle de sport ( et encore j'y vais plus maintenantgrinning smiley)
f
15 avril 2007 19:57
ma3gaza va evil
Citation
nadilouna a écrit:
lacher tout le temp casi je les attaches qu'a la salle de sport ( et encore j'y vais plus maintenantgrinning smiley)
s
15 avril 2007 20:41
Salam fdayliya comment va tu?smiling smiley

moi avant que je me les coupecomplétement je me faisais broché les cheveux une fois par mois car j'étais obligé de faire les racineeye rolling smiley le broching tenait 4 à 5 jours aprés c'est grasangry smiley une fois ils sont lavé je les laissait bouclés avec un demi que de cheval et je lissais ma frange.
m
15 avril 2007 21:08
ana c chignon sous mon hijab
sahraouiya....et fière de l'être!
c
15 avril 2007 21:19
moi ces derniers jours brushing toutes les semaines et cheveux lachés
n
15 avril 2007 21:36
Citation
fdaliya a écrit:
ma3gaza va evil
Citation
nadilouna a écrit:
lacher tout le temp casi je les attaches qu'a la salle de sport ( et encore j'y vais plus maintenantgrinning smiley)
ça sers à rien le sport par contre les tajine et gouaze miam miam(tm)fidéle au sport marocain qui est la cuisine mdr
n
15 avril 2007 23:42
tout les jours caché
chignon hijab
a la maison detaché les pauvres faut qu'ils respirent
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
16 avril 2007 00:26
Citation
gania a écrit:
salam, je les laisse souvent lachés ils sont raides , degradés , ils m 'arrivent niveau de l'epaule, mais pour le menage et la cuisine je suis obligée de les attacher .En general quand je suis à la maison je les attache lorsque je sors c'est plus facile de donner un coup de brosse que les attacher et çi et ça .

Tout comme toi winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook