Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre budget pour la negafa?
c
7 mars 2011 23:33
Salam a toutes,

je suis d'accord les negafa du bled franchement bof!!
Apres il y a celles qui s'envole au niveau des prix comme charifa qui peut atteindre 3000 euros!! (par contre c'est vrai que ses parures sont top! apres la qualité des tissus bof bof)
Il y en a une sur fb : Nadia mariage qui a de belles tenues et pas tres chers!
Apres, j'en ai deja parlé sur un forum ma cousine en a pris une tres tresbien pour son mariage et comme elle debutait elle a payé 800 euros franchement ses robes ont fait fureur! j'ai des photos de son mariage pour celles qui sont interessées...
@ bientot
l
8 mars 2011 12:04
Narimene je ne veux pas te decourager mais trouver une bonne negafa à 600e ça va s'averer chose très très très difficile.
Comme il l'a été dit plus haut, il faut compter au dessus de 1000e minimum.
n
12 mars 2011 20:22
Salem

750 euros déplacement compris (environ 100 km) pour 5 robes.
S
13 mars 2011 14:17
Citation
laroussa2011 a écrit:
Narimene je ne veux pas te decourager mais trouver une bonne negafa à 600e ça va s'averer chose très très très difficile.
Comme il l'a été dit plus haut, il faut compter au dessus de 1000e minimum.

LOL je n'avais du tout idée de son prix mais tkt je réalise mnt !!! Mais c abusé faut arrété de ruiner les gens je trouve, sur un autre post une femme a écrit qu'elle avait payé safir flash 2OOO et klk euros mais ils s'en fou
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
13 mars 2011 14:31
"ils sont fous "
dsl pr les fautes d'ortho surtout que je hais ca LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
13 mars 2011 14:38
Citation
narimenne a écrit:
Citation
laroussa2011 a écrit:
Narimene je ne veux pas te decourager mais trouver une bonne negafa à 600e ça va s'averer chose très très très difficile.
Comme il l'a été dit plus haut, il faut compter au dessus de 1000e minimum.

LOL je n'avais du tout idée de son prix mais tkt je réalise mnt !!! Mais c abusé faut arrété de ruiner les gens je trouve, sur un autre post une femme a écrit qu'elle avait payé safir flash 2OOO et klk euros mais ils s'en fou
As Salam Alikoum
je suis d accord avec toi ma soeur, les prestataires exagères énormément sur le prix, surtout que parfois prix fort ne rime pas forcement avec travail de qualité.
f
14 mars 2011 12:38
Salam les filles,

chercheuse d'or je peux avoir les coordonnées de ta negafa stp?

Merci!
n
14 mars 2011 18:52
Citation
fassia027 a écrit:
Salam les filles,

chercheuse d'or je peux avoir les coordonnées de ta negafa stp?

Merci!

Ma negafa est algérienne. Je ne pense pas que cela vous convienne, elle n'a que des tenues algériennes.

C'est la moins cher que j'ai trouvé avec déplacement compris en plus et ses robes sont plus belles que celle que j'avais vu près de chez moi, elle me propose un large éventail de robes algériennes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook