Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre boisson préférée au starbucks
F
23 février 2021 14:46
Salam ,

Tout est dans le titre quel est votre boisson préférée au Starbucks ?
23 février 2021 14:58
Salam,

Frapuccino thumbs up
a
23 février 2021 15:05
salam

je ne comprends pas qu on aime starbuck
c est vraiment dégueu
P
23 février 2021 15:18
Alaykum Salam,

Je boycotte Starbucks.

----

"Pourquoi boycotter Starbucks :

- La filiale française utiliserait des mécanismes d'optimisation fiscale depuis plus de dix ans pour échapper au fisc.

- Starbucks coffee France n'a jamais payé d'impôt sur les sociétés depuis son installation en 2004, car elle ne déclare aucun bénéfice touché en France, alors que le nombre de franchises françaises ne cesse de croître. Il est important de noter que les franchisés situés en France participent à l'emploi et contribuent eux aussi à l'effort fiscal dans notre pays, mais ils versent une redevance à Starbucks coffee France, qui domicilie ses bénéfices aux Pays-Bas."

[www.i-boycott.org]

----

« Starbucks sans filtre » :

La vérité sur la chaîne de café qui domine le monde
Derrière son engageante vitrine, Starbucks serait moins cool qu’il y paraît.
Pendant un an, Luc Hermann et Gilles Bovon ont enquêté sur la multinationale américaine du café. Conditions de travail des salariés, engagement écologique, évasion fiscale et implantation agressive, tout y est passé à la moulinette.

[www.nouvelobs.com]

----

"BuyOrNot est une application indépendante construite avec l’aide de la base de données libre Open Food Facts et les campagnes de la plateforme i-boycott.org.
Nous souhaitons vous informer loin de tous les lobbies alimentaires et autres pressions."


L’application qui décrypte les étiquettes pour consommer éthique : pour soi, pour nous et pour la planète !

Ici :

[buyornot.org]
[apps.apple.com]
[play.google.com]
[apkpure.com]

----

Reportages Arte :
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,

Tout est dans le titre quel est votre boisson préférée au Starbucks ?
“Sooner or later, we all end up believing”
L
23 février 2021 15:23
Aslm, pas très fan de starbucks très surcoté sinn j'aimais bien leur cheesecake spéculos chocolat mais il ne le font plus crying(
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,

Tout est dans le titre quel est votre boisson préférée au Starbucks ?
23 février 2021 15:29
J’ai dû y aller 2 ou 3 fois ... ça ne m’a pas marqué.
P
23 février 2021 15:34
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Les peu de fois où j y suis allée je me souviens plus du prix de mon café que du goût.

Franchement à l'époque où je travaillais encore je gagnais bien ma vie et pourtant je préféré largement un allongé à 1. 95.

C est que du marketing l'ai gens y vont pour snaper leur prénom sur leur gobelet un amateur de café n a pas starbuck comme référence si ?

Perso j'aime les café avec du lait ou de la chantilly mais bon c est plus du café à force ?
23 février 2021 15:36
Salam

Cheesecake façon Starbucks Chef

[mesdelicieusescreations.com]

Tu peux toujours t entraîner.??
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, pas très fan de starbucks très surcoté sinn j'aimais bien leur cheesecake spéculos chocolat mais il ne le font plus crying(
23 février 2021 15:42
Salam

Aucune,
tout est fait maison.
23 février 2021 15:56
As Salam Aleykoum,

ma senséo me suffis, le café, c'est juste pour le réveil smiling smiley
.
23 février 2021 16:18
J'aime trop le café et prtant je suis tjrs avec mon filtre café comme dans le temps de nos mamans avant que la cafetière napparaissse. J'aime trop le préparer ainsi...chaque matin.

Starbuck inconnu pr moi.

Pas du tt mon genre.
L
23 février 2021 16:31
Aslm, ouiii celui la aussi est une tuerie tongue sticking out smiley mercii pr la recette je la testerais inchaAllah thumbs up
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Cheesecake façon Starbucks Chef

[mesdelicieusescreations.com]

Tu peux toujours t entraîner.??
L
23 février 2021 16:32
Aslm, mdrr tu m'as bien fais rire c'est vrai que c'est très cher pour ce que c'est Oh
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Les peu de fois où j y suis allée je me souviens plus du prix de mon café que du goût.

Franchement à l'époque où je travaillais encore je gagnais bien ma vie et pourtant je préféré largement un allongé à 1. 95.

C est que du marketing l'ai gens y vont pour snaper leur prénom sur leur gobelet un amateur de café n a pas starbuck comme référence si ?

Perso j'aime les café avec du lait ou de la chantilly mais bon c est plus du café à force ?
23 février 2021 16:34
C quoi starbuck?
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,

Tout est dans le titre quel est votre boisson préférée au Starbucks ?
23 février 2021 16:36
Salam

Moi c est le petit appareil électrique Seb pour moudre le café du matin qui me rappelle des souvenirs à la maison avec cet arôme unique

Dans une cafetière italienne (en inox) c est une tout autre saveur.
Citation
Firassek a écrit:
J'aime trop le café et prtant je suis tjrs avec mon filtre café comme dans le temps de nos mamans avant que la cafetière napparaissse. J'aime trop le préparer ainsi...chaque matin.

Starbuck inconnu pr moi.

Pas du tt mon genre.
23 février 2021 16:38
Insh'Allah
Prends la base et rajoute ton chocolat
Plusieurs variantes sont possibles
La recette se trouve dans le lien.

Avec plaisir .
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, ouiii celui la aussi est une tuerie tongue sticking out smiley mercii pr la recette je la testerais inchaAllah thumbs up
gtx
23 février 2021 17:07
Aleykoum Salam,

Je ne suis allé que 2 ou 3 fois avec des amis. J'ai bien aimé le Iced Black Tea. L'américano je ne comprends pas en fait, c'est de l'eau chaude avec un peu de café ...

Puis sinon c'est surcoté, cher pour ce que c'est et pas spécialement bon au niveau des cafés.
P
23 février 2021 17:38
Le chai mais qu'est-ce qu'il est sucré nom d'une pamplemousse !
Je leur dit de faire quelque chose à chaque fois, mais ils s'en tappent!
Alaatin 61-MA
S
23 février 2021 17:40
Moi j'y vais uniquement autour de Noël pour goûter les éditions limitées à la canelle etc
Sinon c'est trop sucré en général
23 février 2021 18:03
Salam,

Ils ont à la base du café (les fèves) de qualité mais effectivement, le café noir servi est assez fort/amère et sans arôme particulier.

Dans un documentaire, ils ont expliqué qu'ils poussaient la torréfaction pour que leurs cafés soient les plus standards possibles, afin qu'ils puissent les mélanger dans toutes les préparations qu'ils proposent... Mais voilà, en cramant les fèves, ils retirent l'arôme ...

Citation
amirene a écrit:
salam

je ne comprends pas qu on aime starbuck
c est vraiment dégueu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook