Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age votre bebe a fais ces premiers pas !!!
b
15 mai 2012 13:29
salam
j'aimerais savoir si bb a besoin d'un parc ou d'un trotteur pour faciliter la marche ou si sa vien seul
moi mon pti se met debout mais en lui tenan les mains .
merci pr vos reponse
A
15 mai 2012 14:26
Salam

je te deconseille le trotteur ; j lutilise pour mon fils de 9mois mais ca lui a arqué les jambes :-(

laisse le par terre et stimule le il ira a son rythme. Moi jai jamais eu de trotteur bebe et jai marche a 9mois. Et mon bebe a un trooteur depuis ses 7mois et il marche seul en se tenant au meuble depuis 2semaines seulement donc tu vois c vuet rien dire du tout.
z
15 mai 2012 17:48
salam,

il se lachera tout seul quand il se sentira en confiance ma fille c'est lache a 13 mois alors quelle tener debout depuis ses 8 mois, elle n'aime pas le trotteur
u
15 mai 2012 19:00
Assalam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu, ca viens tout seul t'en fait pas ! Il va courir bien assez tôt incha Allah . Je déconseille aussi le trotteur
Abd Allah <3
b
16 mai 2012 11:46
merci pour vos reponses ben je renonce au trotteur .
ben je le tient debout et en fait des petits pas juste 2min
et le trotteur pousseur il le tient et pousser ..?
MERCI vos reponse
p
16 mai 2012 11:46
Salem !

Ma fille a marchait à 17 mois et j'accuse formellement le trotteur lol !

Si tu peux ne pas l'utiliser c'est bien ! Propose lui un pousseur qui l'aide à tenir debout quoi !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
b
16 mai 2012 17:45
salam
merci parisia prta reponse
merci a vs tt
19 mai 2012 08:11
salam alaykoum ma soeur. Eh bien pr mon fils, on lui avait acheté un trotteur é il en avait jamais voulu. Il a appris à marcher seul uniquement en étant tt le tps au sol(tapis d'éveil). D'ailleurs les psychomotriciens optent pr ça car les trotteurs déforment les jambes allah o ahlam!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook