Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais bien sûr il ou elle va voir ailleurs mais il t'aime.
L'amour c'est le respect ! Toi tu peux pardonner moi pas
Citation
la_certitude a écrit:
Nan mais attendez les filles on est en 2023 les hommes avec une femme c'est sooo 2022
Les hommes de 2023 on a 4 femmes et des bureaux un peu partout dans le monde, une vrai multinational.
Bref redevenons sérieux un moment, il y a des couples qui pardonne et d'autre qui ne pardonne pas.
Il y en a qui trompe salement et d'autre qui entretienne une deuxième relation proprement exemple madame a des problèmes de santé qui l'empêche d'avoir une vie intime avec son mari, elle peut accepter que son mari prenne une deuxième femme. L'inverse n'est pas possible biensur donc la femme pourra demander le divorce si le mari n'est plus dans le coup..
Pour information je sais pas si vous savez mais les 4 femmes en islam c'est pour faire un kheir (marié une veuve, une divorcer, une femme ayant un handicape) après on est honnête si on peut mêler l'aide à l'agréable why not.
Les femmes qui imagine le gars avec 4 femmes en mode Harem ou il claque des doigts et il a 4 plats diffèrent sur la table et tout, vous êtes loin de la réalité, l'islam est la seul religions qui encadre la polygamie vous avez de la chance haha.
Citation
la_certitude a écrit:
Nan mais attendez les filles on est en 2023 les hommes avec une femme c'est sooo 2022
Les hommes de 2023 on a 4 femmes et des bureaux un peu partout dans le monde, une vrai multinational.
Bref redevenons sérieux un moment, il y a des couples qui pardonne et d'autre qui ne pardonne pas.
Il y en a qui trompe salement et d'autre qui entretienne une deuxième relation proprement exemple madame a des problèmes de santé qui l'empêche d'avoir une vie intime avec son mari, elle peut accepter que son mari prenne une deuxième femme. L'inverse n'est pas possible biensur donc la femme pourra demander le divorce si le mari n'est plus dans le coup..
Pour information je sais pas si vous savez mais les 4 femmes en islam c'est pour faire un kheir (marié une veuve, une divorcer, une femme ayant un handicape) après on est honnête si on peut mêler l'aide à l'agréable why not.
Les femmes qui imagine le gars avec 4 femmes en mode Harem ou il claque des doigts et il a 4 plats diffèrent sur la table et tout, vous êtes loin de la réalité, l'islam est la seul religions qui encadre la polygamie vous avez de la chance haha.
Citation
Danone* a écrit:
Les femmes qui imagine le gars avec 4 femmes en mode Harem ou il claque des doigts et il a 4 plats diffèrent sur la table et tout, vous êtes loin de la réalité,
Ah..ah bon!??
(Eh psst..Rassure moi, t en train de les leurrer là c’est ça ? En vrai c’est vrai, tu claques des doigts et ta 4 plats difficile et différent qui apparaissent ?.?..rassure moi…MAIS RASSURE MOI J’TAI DIT !!!)
Quel tragédie si c faux.. tant de rêves qui tombent dans la flaque ??
Citation
la_certitude a écrit:
Tkt Khouya au Paradis inshallah.
même pas besoin de claquer des doigts, juste y penser et tu as un plats de couscous , tajin, zerlouk,mechoui kefta qui apparait avec de la charmante compagnie.
qu'Allah nous accorde le paradis
Citation
inconnue23 a écrit:
Moi j’aimais mon ex et pourtant je le trompais
Citation
sampica a écrit:
J’ai toujours dit qu’une personne qui trompe est une personne faible dans sa foi et dans son âme.
Dans une vie de couple on sait qu’il y aura des moments difficiles des épreuves à vivre et à affronter ensemble mais passer à la tromperie c’est rompre la promesse faite envers Allah vis à vis de sa femme ou de son mari.
Et puis ne parlons même pas des conséquences
Personnellement je ne pardonnerai jamais car c’est d’abord un manque de respect et de plus le doute sera omniprésent et à partir de là je ne donne pas cher pour la longévité du couple.
Cela ne reste que mon avis.