Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre atout de séduction ?!
l
6 février 2012 02:42
mes yeux mais que pour mon mari

tchuss
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
6 février 2012 11:52
Salam Tchou fleurs yawning smiley

Euhhhhh .... Je ne séduis pas, j'attends que l'on me séduit et après sa dépend s'il me plait, je lui déploie mes armes secrètes (regard de braise, sourire angélique..) et s'il ne me plait pas, je lui déploie d'autres armes tout aussi secrètes (regard de tueur façon John Wayne lol, attitude à la Paris Hilton..lol..)... grinning smiley
l
6 février 2012 12:11
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam Tchou fleurs yawning smiley

Euhhhhh .... Je ne séduis pas, j'attends que l'on me séduit et après sa dépend s'il me plait, je lui déploie mes armes secrètes (regard de braise, sourire angélique..) et s'il ne me plait pas, je lui déploie d'autres armes tout aussi secrètes (regard de tueur façon John Wayne lol, attitude à la Paris Hilton..lol..)... grinning smiley

mdr t'es serieuse pour l'attitude à Paris Hilton ? Ill
h
6 février 2012 20:37
coucou t'chou ,

mon atout de séduction est mon naturel et ma spontanéité smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
6 février 2012 23:42
Assalam aleykoum,

Comme mirabelle,j'aime pas qu'on me regarde( et de toute façon on ne me regarde pasgrinning smiley) et voilà je ne pense pas avoir un atout particulier je suis normale comme madame tout le monde al hamdoulilah.
P
7 février 2012 09:12
Coucou T'chou !

Moi non plus j'ai horreur qu'on me regarde (c'est gênant et fatigant à la fin grinning smiley) mais je pense que ce que j'ai de séduisant c'est

mon grain de beauté au-dessus des lèvres côté gauche Cool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 14:43 par MissTérieuz.
N
7 février 2012 09:26
Moi je dirais mes yeux en amande............. confused smiley
7 février 2012 11:13
salam my eyes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 février 2012 11:26
mes yeux et ma bouche pulpeuse hihihihih
D
7 février 2012 11:27
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam Tchou fleurs yawning smiley

Euhhhhh .... Je ne séduis pas, j'attends que l'on me séduit et après sa dépend s'il me plait, je lui déploie mes armes secrètes (regard de braise, sourire angélique..) et s'il ne me plait pas, je lui déploie d'autres armes tout aussi secrètes (regard de tueur façon John Wayne lol, attitude à la Paris Hilton..lol..)... grinning smiley

mdr t'es serieuse pour l'attitude à Paris Hilton ? Ill



ptdr pour l'attitude à la Paris HILTON, je précise.... c'est juste dans le comportement snobinarde et débile et pas autre chose (j'ai appris la comédie grâce au théâtre !!!) lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 11:30 par Doudou.Kalia.
7 février 2012 11:27
salam pareil mes yeux en amande
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
7 février 2012 23:06
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam Tchou fleurs yawning smiley

Euhhhhh .... Je ne séduis pas, j'attends que l'on me séduit et après sa dépend s'il me plait, je lui déploie mes armes secrètes (regard de braise, sourire angélique..) et s'il ne me plait pas, je lui déploie d'autres armes tout aussi secrètes (regard de tueur façon John Wayne lol, attitude à la Paris Hilton..lol..)... grinning smiley

Une femme , une Vraie ! grinning smiley


T'chou !!
s
7 février 2012 23:23
ma poitrine et mes grand yeux
8 février 2012 17:56
ma crotte de nez
p
9 février 2012 15:07
Je dirais mes yeux marron et vert clair , ma taille aussi hhhhhhhhhhhhhhhhh
9 février 2012 22:08
Ma persounalité grinning smiley
( réponse de moche)
K
10 février 2012 14:25
oui perceuse, celui aromatisé au miel

Merci Mirabelle, je n'ai pas voulu tous les citer de peur de paraitre prétentieuse, à cause de toi, je vais recevoir totale de propositions, mais jsuis pas prete!

j'aime beaucoup mes poils aux oreilles aussi, et mon herpes In love
M
10 février 2012 15:16
Mé seins mé yeux et mé cheveux! et toi?? Elle m'a tuée celle qui a répondu sa crotte de nez grinning smiley
v
10 février 2012 22:15
hahah xD lamyia t une ouf grinning smiley
v
10 février 2012 22:17
Perso: c mes yeux...mon regard winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook