Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre but a la vie
s
28 février 2006 21:33
salam a tous
i
28 février 2006 21:35
Mon but a la vie a la mortsmiling smiley
Y
28 février 2006 21:39
Salam



Je crois qu'au fur et à mesure que nous avançons dans la vie, nous désirons réaliser des choses précises et différentes à chaque fois.
On se lance un but à atteindre, une fois atteint on s'en fixe et un autre et cela se répète indéfiniment, d'où notre éternelle insatisfaction smiling smiley


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
28 février 2006 22:01
La perspective certaine de la mort pourrait mêler à la vie une goutte délicieuse et parfumée d'insouciance - mais, âmes bizarres d'apothicaires, vous avez fait de cette goutte un poison infect, qui rend répugnante la vie toute entière !
Nietzsche
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
g
28 février 2006 22:03
Citation
rifton75 a écrit:
La perspective certaine de la mort pourrait mêler à la vie une goutte délicieuse et parfumée d'insouciance - mais, âmes bizarres d'apothicaires, vous avez fait de cette goutte un poison infect, qui rend répugnante la vie toute entière !
Nietzsche


Mon but est de devenir ce que je suis, et c'est aussi une préconisation de Si Nietzsche winking smiley
m
28 février 2006 22:08
Bonne kestion...

Kel est notre but dans la vie ?

Notre but...koik'on décide d'entreprendre...Koik'on décide de vivre...Koik'on désire se réaliser...Koike k'on veuille devenir, koike koike koike...

On suit notre destin...Tout est entre les mains d'Allah (swt) et on suit sa voie...


Amicalement...
g
28 février 2006 22:10
Peut etre qu'il ne faut pas etre fataliste quand même " travaillez et Diue benit vos travaux " n'est ce pas? smiling smiley
m
28 février 2006 22:24
Citation
grandesoeur a écrit:
Peut etre qu'il ne faut pas etre fataliste quand même " travaillez et Diue benit vos travaux " n'est ce pas? smiling smiley

smiling smiley c aussi vrai winking smiley Mais Est ce ke le fait de croire en son destin est faire preuve de fatalisme ?

N'hamdoullilah de ce k'il nous donne...smiling smiley

Amicalement....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook