Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre ...
a
24 mars 2004 07:37

Quel est votre plus vieux vetement auquel vous tenez tjs !

Pour moi , une veste en cuire (une loque ! smiling smiley ) mais j'y tiens meme si elle reste ds le placard . Trop de beau souvenir grinning smiley :p :p :p

and you ?
z
24 mars 2004 08:03
j'ai un teeshirt qui doit avoir 15 ans.
mais je ne l'aime pas particulièrement c'est pour ça qu'il est toujours intact.
grinning smiley
s
24 mars 2004 08:51
Moi un "choumije" comme on dit chez ns au bled, une sorte de chemise de nuit que ma mère m'avait offerte il y a presque 8 ans ... je la mets encore parfois elle n'est ps très sexy, loin de là mais bon je m'y sens bien et 'jy tiens, j'espère la garder jusqu'à ma mooooort...

Oua allah aalam...
a
24 mars 2004 13:54
sadhia winking smiley
c'est un doudou que tu porte pour mieux sentir ta maman et dormir tranquillement .smiling smiley

et les autres alors !!! grinning smiley smiling smiley
c
24 mars 2004 14:10


Moi, je ne m'attache pas aux vieux vêtements.

Par contre, je peux facilement garder des objets (ticket cinéma, cannette de coca, etc.) qui me tiennent à coeur parce qu'ils me rappellent un moment agréable, avec une personne agréable !

m
24 mars 2004 15:02
Moi c'est tous mes vêtements MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Pas compliqué !!
*
24 mars 2004 15:12
une peluche

m
24 mars 2004 15:18
Aussi une peluche, Tomy hihi, il est trop minouche, il est vieux, mais il me rappelle trop de souvenir, j'laime bien smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
p
24 mars 2004 18:51
salam
moi j ai un poster coler au mur depuis 1990 , y a deux poneys , un blanc et un noir grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
B
24 mars 2004 19:15
Selam,

Moi c'est un tee-shirt sur lekel est inscrit, "TOUS DIFFERENTS, TOUS EGAUX", jlai depuis que je suis en primaire et je sais pas pour quelle raison j'y est toujours été très attachée! smiling smiley
24 mars 2004 21:34
on dirait que vous n'avez jamais porter ni jelaba, ni tchamir, ni balgha....

m
24 mars 2004 21:35
Namoussssa
Alors dis nous ce que tu brûles d'envie de nous dire smiling smiley
t
16 janvier 2006 23:24
moi le plus vieux c un manteau que javai à lage de 2-3 ans et jai pas envie de le jeter, c un souvenir.

Mais surtt jai d vetements ki me font délirer qd je les vois jme dit comment jai pu porter ça ?????
- d chaussures a talons compensées (mais vraiment compensées !!)
- un pantalon en velours rouge flashi brillant celui là faut le voir pour comprendre !!!!
- un vieux pull tt délavé, tt déformé mais tellement chaud et agréable a porter
...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
D
16 janvier 2006 23:34
Un beau sweet de Public Enemy ! Cool
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
17 janvier 2006 10:19
moi c t une peluche verte, que g appellé Mr Bleu ( c super intime ce que je vs raconte la car bcp de personne ne connaisse pas son existance et encore moins ... son prenom !!! confused smiley) ms il a fallu que je me separe de lui ma niece en est tombé amoureuse ...
Nadia
m
17 janvier 2006 13:33
Moi c aussi mon nounours ki est aussi vieu k moi (20ans...) sauf ke moi tt le monde le connai smiling smiley !!! Il voyage tjrs avec moi ou ke j'aille je le prend! Et je mourrai si je le perdais un jour.
Et je compte le garder encore longtps pour inch'allah le donner à mon enfant
17 janvier 2006 13:52
toi aussi il voyageais avec toi??? moi pareil; que je parte en vacance, en week end, en colo, en classe de mer etc .... je l'emmenais avec moi ms que veux tu ma niece en a decidé autrement et ce fu un plaisir de lui laisser ( enfin g menti j'en ai souffert !!! sad smiley) grinning smileygrinning smiley
Nadia
c
17 janvier 2006 13:58
spinning smiley sticking its tongue outpour les adeptes des nounours grinning smiley il a bien dit VETEMENT Abdel mdrrr à moins qu'on commence maintenant à porter des peluches grinning smiley une nouvelle tendence koi !spinning smiley sticking its tongue out


pour répondre à la question, les plus vieux vêtement que je garde depuis l'âge de 6 ou 7ans est un sweet à capuchon en jaune et rouge (dont les manches sont usées eye rolling smiley), et une petite robe en blanc imprimée en vert avec sa chemise de dessous en vert clair à manches courtes (encore en bon état) grinning smiley !!!

ma mère a dù faire une dizaine de tentatives pour les jeter avant d'accepter mon choix et me laisser enfin les garder smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
j
17 janvier 2006 13:59
salam

moi c'est une robe que je portais a l'age de trois ans, tongue sticking out smiley, elle est trop belle la robe on dirai une robe de princesse grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
17 janvier 2006 14:52
Un slip marron, il était blanc au début mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook