Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ville avez-vous visité
25 octobre 2014 14:45
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je souhaiterai partir à Moulaiakoub c'est un endroit splendide pour partir avec les grands parents

Est-ce qu'ils ont fait des travaux d'aménagement pour les parkings?

A Sidi Harazem est-ce que c'est comme en 2008 où bien ça a changé ?


cela fait au moins 10 ans que je ne suis pas allée à Moulay Yacoub. il parait qu'ils ont construit une belle station thermale...

tu y a été alors récemment?
25 octobre 2014 14:59
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je souhaiterai partir à Moulaiakoub c'est un endroit splendide pour partir avec les grands parents

Est-ce qu'ils ont fait des travaux d'aménagement pour les parkings?

A Sidi Harazem est-ce que c'est comme en 2008 où bien ça a changé ?


cela fait au moins 10 ans que je ne suis pas allée à Moulay Yacoub. il parait qu'ils ont construit une belle station thermale...

tu y a été alors récemment?

Magnum1: sa na pas changer ni pour Moulay 3koub ni pour sidi Hrazem a ma connaissance, mes parents sont parti ya moins d'un an mais aucun changement.

Tabidouli Dajajati: Effectivement ! Ils ont construit une belle station thermale juste en bas. Tu peux yaller à pieds on passant par le Charij ou sinon descendre en voiture tout court.


Sinon moi Marrakech,Agadir,Chefchaouen c'est le kiff totale. Apres ya Tanger & Essaouira mais j'aime pas :/ Fes, Meknes, Safi, Tetouan, M'Diq...C beau et Rabat c ma ville le calme <3
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
25 octobre 2014 15:01
les villes visitées durant l'été 2013:


- encore Casa: rien que pour Kiotori du centre ville et le restau "le paradis des fruits" de Anfa place. petit tour le soir au resto le Loubnane (avec un orchestre sympa):

- ifrane: un paradi sde calme et de verdure. la petite suisse du Maroc. un bon tajine devant la cascade "source d'Evian" (c'est comme ça que ça s'appelle apparemment...ecouter le chant berbère et regarder ces chevaux qui passent sur l'eau pour les touristes.

- Fes: marche à Fes el jedid. trop de monde mais animé.

- Meknes: balade sur une place très très peuplée le soir. mon mari n'a jamais vu autant de monde, il a eu mal à la tête lol. repas dans un restau avec vu sur cette fameuse place.

- Marrakech: repos à la Palmeraie chez des amis et profilage de la piscine. petit repas au Milano (pas loin de la Menara): saumon à l'avocat délicieux! cocktail de fruit juteux. balade à Jamae el Fna pour se chopper une migraine.

- Agadir: balade sur la corniche. repas dans un des restau qui borde la corniche. musique trop forte...balade à la Marina et achat de qqs gandoura à Diamantine de la Marina. sirotage d'un jus dans un des café qui borde la Marina.

- Saidia: même Marina qu'Agadir, à quelques exception prés. un mélange faux de jamae el fan et d'agadir. une plage "défigurée" par rapport à ce qu'elle était il y a 10 ans. des jeunes dynamiques en grosses berlines.
une ville à potentiel pas encore bien exploité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 15:03 par Tabidouli dajajati.
E
31 octobre 2014 18:17
Moi qui est algérienne j'ai fait 4 voyage au maroc n'en 4ans j'ai fait pratiquement bcp de ville tanger mekness ifrane azro kenitra marrackech ouarzazatte agradir et le meilleur ou je suis allez et tinjded et tinghir changement de paysage personne accueillante générosité je voaye pr vraiment voyager par conte quand je suis allez a mekness j'ai l'impression d'être a Montpellier numéro 2 rien ne change pas de de paysage vive le Sahara du maroc errachidia goulmima tinjded tinghir avec des personne qui ont rien mes un cœur riche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook