Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ville avez-vous visité
16 août 2014 20:52
Salam je voulais savoir quel ville avez vous visité cet été et quand n'avez vous pensé ? y retourneriez vous ?

cela afin de donné envie à nous mre dis aller et découvrir notre pays d'origine
barakallah oufikoum
17 août 2014 10:48
salam
je serai au maroc inchalla le 1.9.2014 pour une vacance de 20 jours
sa serai chez moi a marrakech ville + region (atlas montagne)
apris 10 jours marrakech -ourzazat-zagora-ourzazat-agadir via taznakht et taroudant -----agadir-essaouira-marrakech.
ntmna kolchii mzain inchalla.
17 août 2014 11:29
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
je serai au maroc inchalla le 1.9.2014 pour une vacance de 20 jours
sa serai chez moi a marrakech ville + region (atlas montagne)
apris 10 jours marrakech -ourzazat-zagora-ourzazat-agadir via taznakht et taroudant -----agadir-essaouira-marrakech.
ntmna kolchii mzain inchalla.



salam trik salama ,moi aussi les vacances c à marrakech (mon mari est marrakchi ) je n'est jamais était à taroudant mais inchallah c'est prévu pour l'année prochaine ( tu ai d'ou à kech ?)
i
17 août 2014 11:38
Salam,
cet été ou depuis qu'on vas au bled ?
17 août 2014 11:39
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
cet été ou depuis qu'on vas au bled ?

salam comme tu veut
17 août 2014 11:44
Moi j'ai fait Rabat et les environs , agadir ,casa, marrakech , telouet , meknes , fez , essaouira, lkelha saghrna , une partie de la région de doukkala , et d'autre petit bled , inchallah l'été prochain se sera le nord du maroc , martil , tetouan ect.... ensuite agadir taroudant , meknes , marrakech et d'autre endroit
i
17 août 2014 11:48
Citation
kimota49 a écrit:
Moi j'ai fait Rabat et les environs , agadir ,casa, marrakech , telouet , meknes , fez , essaouira, lkelha saghrna , une partie de la région de doukkala , et d'autre petit bled , inchallah l'été prochain se sera le nord du maroc , martil , tetouan ect.... ensuite agadir taroudant , meknes , marrakech et d'autre endroit

c'est bien , tu es allée à Télouet et n'a pas poursuivi vers Aît benhadou et Ourzazate ?

t'as visitée les Douars et casbahs ?

pour ma part depuis 30 ans, je suis allée je crois quasiment partout au Maroc , même jusqu'à la frontière mauritanienne et visiter la Mauritanie pour changer un peu .
17 août 2014 12:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Moi j'ai fait Rabat et les environs , agadir ,casa, marrakech , telouet , meknes , fez , essaouira, lkelha saghrna , une partie de la région de doukkala , et d'autre petit bled , inchallah l'été prochain se sera le nord du maroc , martil , tetouan ect.... ensuite agadir taroudant , meknes , marrakech et d'autre endroit

c'est bien , tu es allée à Télouet et n'a pas poursuivi vers Aît benhadou et Ourzazate ?

t'as visitée les Douars et casbahs ?

pour ma part depuis 30 ans, je suis allée je crois quasiment partout au Maroc , même jusqu'à la frontière mauritanienne et visiter la Mauritanie pour changer un peu .


non je n'est pas continué après telouet car on na de la famille labas donc en génèral on est pris lol la casbahs de glaoui on la visiter que pence tu de chamal ?
i
17 août 2014 12:41
chamal, l'extrème nord du maroc, c'est pas ce que je connais le mieux.....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 août 2014 13:36
Citation
ismail.is.cool a écrit:
chamal, l'extrème nord du maroc, c'est pas ce que je connais le mieux.....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ok je te remercie beaucoup
t
17 août 2014 13:44
Salam, je souhaiterai partir à Moulaiakoub c'est un endroit splendide pour partir avec les grands parents

Est-ce qu'ils ont fait des travaux d'aménagement pour les parkings?

A Sidi Harazem est-ce que c'est comme en 2008 où bien ça a changé ?
17 août 2014 13:56
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je souhaiterai partir à Moulaiakoub c'est un endroit splendide pour partir avec les grands parents

Est-ce qu'ils ont fait des travaux d'aménagement pour les parkings?

A Sidi Harazem est-ce que c'est comme en 2008 où bien ça a changé ?

salam désolé je ne peut pas t'aidé , je ni suis pas allez depuis des année , je suis allez a 3in lah et sa avait bien changer plutot simpas à voir en famille
t
17 août 2014 15:06
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je souhaiterai partir à Moulaiakoub c'est un endroit splendide pour partir avec les grands parents

Est-ce qu'ils ont fait des travaux d'aménagement pour les parkings?

A Sidi Harazem est-ce que c'est comme en 2008 où bien ça a changé ?

salam désolé je ne peut pas t'aidé , je ni suis pas allez depuis des année , je suis allez a 3in lah et sa avait bien changer plutot simpas à voir en famille

Merci pour ta réponse kimota, en 2008 il y avait une bonne ambiance mais entachée par des gents qui étaient la pour vendre des place au mètre carré et l'entrée des toilettes qui était payante a chaque fois que tu t'y rendait.
17 août 2014 15:20
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, je souhaiterai partir à Moulaiakoub c'est un endroit splendide pour partir avec les grands parents

Est-ce qu'ils ont fait des travaux d'aménagement pour les parkings?

A Sidi Harazem est-ce que c'est comme en 2008 où bien ça a changé ?

salam désolé je ne peut pas t'aidé , je ni suis pas allez depuis des année , je suis allez a 3in lah et sa avait bien changer plutot simpas à voir en famille

Merci pour ta réponse kimota, en 2008 il y avait une bonne ambiance mais entachée par des gents qui étaient la pour vendre des place au mètre carré et l'entrée des toilettes qui était payante a chaque fois que tu t'y rendait.



le maroc dans toutes sa splendeur lol
i
17 août 2014 15:39
et toi kimota49 , quelles sont tes villes que tu as préférée au bled ?
17 août 2014 17:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et toi kimota49 , quelles sont tes villes que tu as préférée au bled ?

pour moi marrakech reste ma ville de cœur , je mis sans bien ,meknes jai pas trop aimé , agadir pas mal aussi
17 août 2014 19:07
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
je serai au maroc inchalla le 1.9.2014 pour une vacance de 20 jours
sa serai chez moi a marrakech ville + region (atlas montagne)
apris 10 jours marrakech -ourzazat-zagora-ourzazat-agadir via taznakht et taroudant -----agadir-essaouira-marrakech.
ntmna kolchii mzain inchalla.



salam trik salama ,moi aussi les vacances c à marrakech (mon mari est marrakchi ) je n'est jamais était à taroudant mais inchallah c'est prévu pour l'année prochaine ( tu ai d'ou à kech ?)
je suis de syba coter sud est marrakech ......
i
17 août 2014 19:24
c'est vrai bien que préférant les petites villes, j'apprécie toujours autant Marrakech . après je me sens mieux à Ouarzazate, ou Safi en bord de l'océan, très agréable, ensuite descendre vers le sud, laayoune puis Dakhla ....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 août 2014 20:27
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
je serai au maroc inchalla le 1.9.2014 pour une vacance de 20 jours
sa serai chez moi a marrakech ville + region (atlas montagne)
apris 10 jours marrakech -ourzazat-zagora-ourzazat-agadir via taznakht et taroudant -----agadir-essaouira-marrakech.
ntmna kolchii mzain inchalla.



salam trik salama ,moi aussi les vacances c à marrakech (mon mari est marrakchi ) je n'est jamais était à taroudant mais inchallah c'est prévu pour l'année prochaine ( tu ai d'ou à kech ?)
je suis de syba coter sud est marrakech ......


hihihi sidi youssef ben ali nous on ai de bab elkhmiss
17 août 2014 20:29
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est vrai bien que préférant les petites villes, j'apprécie toujours autant Marrakech . après je me sens mieux à Ouarzazate, ou Safi en bord de l'océan, très agréable, ensuite descendre vers le sud, laayoune puis Dakhla ....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

safi est une jolie petite ville beaucoup mieux que essaouira d’après moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook