Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel vilain défaut !
16 mars 2016 13:14
As-salamou alaykoum Bye !

Depuis un moment, j'ai remarqué que beaucoup de personnes qui cherchent à rencontrer quelqu'un ou se marier font une sorte de listing avec les caractéristiques que la personne doit avoir.

Qu'on se le dise, vous êtes un chuia trop exigeant et rêveur. La vraie question est est-ce que vous vous répondez aux exigences que vous exigé de votre futur mari/ femme ?

Bref je pense que nous sommes devenus beaucoup trop exigeant et qu'on a tendance à oublier l'essentiel.

Donc au lieu de vouloir l'homme ou la femme quasiment parfaite, je pense qu'on devrait plutôt se renseigner sur les défauts de la personne en face.

Pour vous quel est/sont le(s) défaut(s) d'un éventuel conjoint ou conjointe que vous ne pourrez pas supporter ?

Personnellement, je ne pourrais pas être avec une personne qui ne se remet jamais en question à qui on ne peut jamais rien dire par peur de déclencher une guerre.

Et mon plus gros défaut c'est que je suis trop honnête et je manque vraiment de tact quand je parle, du coup je peux vraiment être blessante.

Voilà voilà et vous ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:21
Aleykoum salam

Mon plus grand défaut et ma feniantise acompagner de mon imaturité.

Sinon des défaut qui font défaut yen a pas mal, une fille refaite c'est next
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 mars 2016 13:23
Toi immature ? Je ne l'aurais jamais cru Zen.

Une fille refaite à la Nabila ? Vous faites tous genre que ça vous dégoûte, mais vous la trouvez tous belle. C'est pas bien de mentir
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Mon plus grand défaut et ma feniantise acompagner de mon imaturité.

Sinon des défaut qui font défaut yen a pas mal, une fille refaite c'est next
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:26
Content que ce défaut ce voie. Ça m'epargnera des critisue du genres il était mach'Allah ptdr

Ouais genres elle. Mais même refaite à 1% je peut pas. Genre une piqûre de botox next.

Non du tout. Nabilla c'est une fabrication miskina. Elle est perchés
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Toi immature ? Je ne l'aurais jamais cru Zen.

Une fille refaite à la Nabila ? Vous faites tous genre que ça vous dégoûte, mais vous la trouvez tous belle. C'est pas bien de mentir
m
16 mars 2016 13:28
Le pire défaut d'un homme: être comme mon ex

Mon pire defaut: mon manque de confiance en moi
M
16 mars 2016 13:29
Pas trop exigeant, c'est juste qu'on le vaut bien Cool
Au contraire même, on se sous-évalue tongue sticking out smiley

Je connais déjà la sortie, c'est bon ptdr
16 mars 2016 13:31
C'est bien connu les hommes commencent à être mature après 30ans, tu as de la marge encore yawning smiley.

Tu as raison vive le naturel
Citation
Pistaches a écrit:
Content que ce défaut ce voie. Ça m'epargnera des critisue du genres il était mach'Allah ptdr

Ouais genres elle. Mais même refaite à 1% je peut pas. Genre une piqûre de botox next.

Non du tout. Nabilla c'est une fabrication miskina. Elle est perchés
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:31
Être comme ton ex ? Carrément
Citation
mey57 a écrit:
Le pire défaut d'un homme: être comme mon ex

Mon pire defaut: mon manque de confiance en moi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
16 mars 2016 13:32
Les nerveux, arrogants, manipulateurs. Mon plus gros défaut est la fainéantise sleeping
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
16 mars 2016 13:33
C'est barbant de l'être. Ça peut même venir venir à 40 ans smiling smiley

Yes. Tu voulais un défaut caractérielle ? Je dirais la mythomanie...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est bien connu les hommes commencent à être mature après 30ans, tu as de la marge encore yawning smiley.

Tu as raison vive le naturel
16 mars 2016 13:33
Euh Are you crazy. L'essentiel c'est de le penser, même si c'est faux c'est pas grave
Citation
MeRiHam a écrit:
Pas trop exigeant, c'est juste qu'on le vaut bien Cool
Au contraire même, on se sous-évalue tongue sticking out smiley

Je connais déjà la sortie, c'est bon ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
16 mars 2016 13:34
Comment ça faux ? Qu'entends-tu par là ? angry smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Euh Are you crazy. L'essentiel c'est de le penser, même si c'est faux c'est pas grave
16 mars 2016 13:35
Chez certaines personnes, ça ne vient jamais Heu

Sérieusement ? Tu es mythomane ? Ça craint. C'est bon je t'ai raillé de ma liste
Citation
Pistaches a écrit:
C'est barbant de l'être. Ça peut même venir venir à 40 ans smiling smiley

Yes. Tu voulais un défaut caractérielle ? Je dirais la mythomanie...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:35
Ah comme Pistaches !
Citation
Sajaada a écrit:
Les nerveux, arrogants, manipulateurs. Mon plus gros défaut est la fainéantise sleeping
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:36
On se sous évalue ? ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Comment ça faux ? Qu'entends-tu par là ? angry smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:38
Content d'être railler d'une liste que je connais ni d'adam ni deve ptdr

Non ça va. Je parler pour la fille le défaut que j'accepterai pas.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Chez certaines personnes, ça ne vient jamais Heu

Sérieusement ? Tu es mythomane ? Ça craint. C'est bon je t'ai raillé de ma liste
M
16 mars 2016 13:38
Grave, franchement, je peux demander beaucoup plus smoking smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
On se sous évalue ? ptdr
16 mars 2016 13:39
Personne ne la connaît.

Ah bah je ne te raille plus alors
Citation
Pistaches a écrit:
Content d'être railler d'une liste que je connais ni d'adam ni deve ptdr

Non ça va. Je parler pour la fille le défaut que j'accepterai pas.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 13:40
Ça va les chevilles ?
Citation
MeRiHam a écrit:
Grave, franchement, je peux demander beaucoup plus smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
16 mars 2016 13:42
Parfaitement ^^
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ça va les chevilles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook