Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel version vous préférez???
Y
30 mars 2014 01:05
Voici une chanson arabe magnifique avec des paroles wawwwgrinning smiley chanté par une femme et un homme. Lequel des chanteurs la maitrise mieux?


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
B
30 mars 2014 01:13
Pour moi c la femme qui maitrise le mieux grinning smiley
y
30 mars 2014 01:42
trop belle chanson

avec Sherine, la chanson est douce mais n'ayant rien de speciale ( a part les paroles tongue sticking out smiley)
mais avec George la chanson est speciale et originale, donc j'opte pr George
Y
30 mars 2014 03:07
Oulaaaaaaaa il y a un monde d'ecart entre Georges et sherine ! Georges a une maitrise total de la chanson et nous fait vivre celle ci. Ce n'est pas pour rien qui a comme surnom Sultan el Tarab, le prince de la chanson arabe Danse
Y
30 mars 2014 03:09
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Oulaaaaaaaa il y a un monde d'ecart entre Georges et sherine ! Georges a une maitrise total de la chanson et nous fait vivre celle ci. Ce n'est pas pour rien qui a comme surnom Sultan el Tarab, le prince de la chanson arabe Danse

En plus sherine fait des erreurs de texte !

Georges est le meilleur :-)
y
30 mars 2014 23:01
même au niveau des publics, il y a une grande différence, si tu l'as remarqué le public de Sherine s'ennuie, alors que celui de George est vivant
M
31 mars 2014 21:53
Je vote georges wassouf a 20000% !!!! voix inimitable ,

il est impressionnant cette homme , il a une voix unique, un charisme enorme , des mimiques de ouf et il fait vivre ses chansons !!!!

C'est vraiment le sultan de la chanson arabe
M
31 mars 2014 22:02
Citation
pa-pillon a écrit:
même au niveau des publics, il y a une grande différence, si tu l'as remarqué le public de Sherine s'ennuie, alors que celui de George est vivant


Regarde les 5 premieres minute , c'est enorme !!!!!

[www.youtube.com]
y
31 mars 2014 23:02
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
pa-pillon a écrit:
même au niveau des publics, il y a une grande différence, si tu l'as remarqué le public de Sherine s'ennuie, alors que celui de George est vivant


Regarde les 5 premieres minute , c'est enorme !!!!!

[www.youtube.com]

George a une belle personnalité...et le public waaw c'est vraiment enorme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook