Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel vernis à ongles choisir?
t
30 avril 2009 22:58
slmou3alaykoum mes soeurs,je voulais vous demander quel est le vernis approprié le jour du mariage?
ps:je déteste les faux ongles je dis cela car on m'a proposer dans mettre le jour J et j'ai refusé je trouve cela horrible les grand ongles!
Merçi de vos réponses
Slmou3alaykoum
P
1 mai 2009 13:25
tons clairs, pastels...
L
1 mai 2009 14:21
Salam,

Une french ma belle. ça marhe aussi sur les ongles courts...( pas rongés, j'ai dis courts lol)


smiling smileysmiling smileysmiling smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
m
1 mai 2009 14:41
la french manucure je ss tout à fait daccord, en + ça fait pas ongles longs, ce que je déteste aussi! coté vernis tu peux mettre du blanc ou alors en assortiment avec tes robes, genre bleu clair, rose clair selon ce que tu aimes mais attention jamais trop foncé ou flashy , tes bijoux sont déjà là pour ça!!
bcp de bonheur pour ton mariage inchallah!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
1 mai 2009 15:01
Moi je me ronge les ongles confused smileyconfused smileyconfused smiley: obligé davoir des faux c'est si moche que ca?? je peux bien demander quil les coupent avant et davoir la bonne longueur non?
t
1 mai 2009 16:32
merçi les filles pour vos réponses je crois que je vais me faire une french en plus on peut s' acheter soi même le kit french et la faire tte seul à la maison komme des vrai pro!
Slmou3alaykoum
s
2 mai 2009 09:11
salam

transparent, nacré ...
O
2 mai 2009 10:32
Salam,

une belle french manucure, ça fera bien ressortir le henna In love comme sur cette photo par exemple: french manucure+ henna

les faux ongles ce n'est plus ce que c'était avant c'est a dire les ongles super long avec lesquels tu ne peux rien faire ptdr, pour cette occasion qui est le mariage tu peux te permettre une belle manucureIn love sans avoir des mains de sorciere grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook