Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de véhicule pour trajet et le bled
l
7 juillet 2015 18:37
Citation
melancolye a écrit:
Ou bien moi smiling smiley

Je pars en C3 ouhhhhspinning smiley sticking its tongue out

Mdrrr je me sentirai moins seule lol
l
7 juillet 2015 18:45
Citation
azrock a écrit:
Acheter une voiture pour 1 mois?Mais ca va pas la tete.

Ton choix est beaucoup plus sage, et l'argent vaut mieux l'avoir dans la poche que dans la ferraille.

Le plaisir se fait pour soit est non pour les autres.

Non si j'aurai acheter une voiture, je l'aurai biensur gardée parce que de tte façon je cherche une nouvelle, ma 206 ça fait 5 ans que je l'ai mais j'ai pas envie de me prèciter et acheter n'importe quoi sous prétexte que je rentre bientôt au bled..

Mdrr ça me réconforte dans ma décision lol, surtout que mes frères de moquent de moi me disant que je ne sais pas profiter de mon argent, sauf que moi avoir une voiture allemande ne me fait ni chaud ni froid du moment que ça m'amène du point A au point B c'est le plus important à mes yeux..
A
24 juillet 2015 11:43
En ce qui me concerne, ça sera une camionette Citroën C25 D
M
27 juin 2018 13:59
Salam je sait que j ai deja fait, le trajet avec une 106 1.5 d aucun probleme les route ne sont plus comme celle quont a connue autrefois meme a 100kmh sur voie de droite tarrive en meme temps que tout le monde mdrrrrr
k
27 juin 2018 19:44
Tu as creusé pour ressortir ce vieux post
Citation
Moumoune de rhamna a écrit:
Salam je sait que j ai deja fait, le trajet avec une 106 1.5 d aucun probleme les route ne sont plus comme celle quont a connue autrefois meme a 100kmh sur voie de droite tarrive en meme temps que tout le monde mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook