Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de papiers demande le bailleur d'office social ?
B
27 février 2016 17:36
salem ahlykoum

J'ai reçu un appel de la mairie qui ma proposer un logement hlm à visiter inshallah cette semaine, la derniers fois que je les vu à ce moment là j'ai était en CDD et mon mari en CDI (mi-décembre ).

Hélas elle me propose un hlm temps attendu mais ma situation actuelle mon mari est au chômage (il a était essencier pour faute grave) et moi j'ai mis fin à mon cdd pour cause (je travaillais très loin avec 3enfants mashallah impossible étant pas véhiculée )

bref,lors de son appel (vendredi) elle ma dit qu' elle me rappelera pour me donner un jour pour la visite et papier à ramener au bailleur et ma dit clairement on saura trois sur cette appartement.


Est ce que mon dossier saura refuser à cause de la situation professionnelle ?

aider moi svp sa fait 3ans que j'attends et on est dans un cas urgent c'est pour sa .
Je précise c'est en île de France (pas à Paris )

Baraka Allah fikoum c'est urgent svp.

ps1:je passe grâce à l'appui du maire du au problème que je rencontre dans mon appartement.
ps2:le loyer est à 700 euros et j'ai l'apl à 500 euros plus le chômage à 900 euros il partait que le loyer doit été 1/3 de salaire?!
B
27 février 2016 17:43
Ah j'ai oublier est ce que le bailleur social va nous demander à nouveau nos ressources . salem
B
27 février 2016 19:03
salem


24 lectures et pas de réponses s'iil vous plaît c'est iregent sa saura pour cette semaine inshALLAH .
28 février 2016 12:54
f
1 mars 2016 14:48
salam aleykom,

On sait jamais à l'avance si on va etre choisi pour le logement, vu qu'il est proposer à 3 familles.
Tu fournis tous les papiers qu'on te demande et tu verra si tu l'obtient ou pas!
La mairie propose les dossiers mais au final c'est le bailleur qui choisie, ca sert a rien de se poser 36 000 questions a partir du moment ou tu sait que t'a 1 chance sur 3 de l'obtenir.. qu'Allah te facilite.
f
7 mars 2016 10:27
salam,

alors tu la eu ce logement ou pas?
B
10 mars 2016 09:07
salem
Baraka Allah fikoum je vous tiens au courant pour 11 avril inshalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook