Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de nagaffa?
n
6 juin 2007 23:51
salam a toutes;

pour mon mariage cet été nchallah o bled jvoudrais prendre une neggafa, seul hic c que jai fais coudre dres robes dont voici la liuste:

j'ai ma robe blanche de marié avec voile, diadème, parure, bouquet
un caftan kaki perlé évasé avec de grandes manches evasé
une techita blanche (meme deux mais de style différent)
une techita rose fushia tte perlé
une tachita turquoise
ma tenue chelha
pleins de parure assortis aux couleurs de mes robes

la quetion est dois je prendre une neggafa qui m'aporte ces robes et accessoires car je n'est paq tout, par exemple jai pas de ceinture comme celle que les mariés portent mais seulement les ceintures assortis a mes robes.
OU seulement prendre une neggaffa qui va me mettre mes robes et me maquiller, coiffer sans apporter ses robes????????????????????

pour celle qui savent jvoudrais ossi savoir environ le prix d'une neggafa au bled avec et sans robes pour comparer avec le prix qu'elle me fera, je saurais ça dans quelques jours????

merci d'avance
s
6 juin 2007 23:58
Salam,smiling smiley


Puisque tu as déjà tes robes, ça ne sert à rien de prendre une negaffa!!

Ou sinon, demande lui de te louer ses accessoires puisque tu dit ne pas en avoir!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
7 juin 2007 00:01
j'ai mes propres robes et mes parents me font une guelsa à mon goût donc je ne prends pas de neggafa: la coiffure et le maquillage se feront dans un institut...je ne suis pas branché neggafa car j'ai des goûts originaux et je n'ai encore jamais trouvé quelque chose qui sortait de l'ordinaire...maintenant chacun son goûtsmiling smiley
f
7 juin 2007 00:02
prend une negafa pour les accesoire pour qu'elle taide a te changer comme pour les couronnes assorti a tes tenues etcc et surtout pour el amaria ou on va te porter
s
7 juin 2007 18:50
si tu as les accessoires necessaires pour tes robes, tu peux louer des belles ceintures uniquement et pas besoin d une neggafa
Pareil pour les aamariat et guelsa , ca se loue au Maroc sans probleme
mabrouk aalik
f
7 juin 2007 21:57
salam naida je suis dans le meme cas que toi

par contre moi je vais louer seulement mes accessoires puisque que j'ai ma tante qui s'occupera de moi inchallah donc fais comme moi et essaye de trouver une personne de ton entourage qui puisse t'aidé en plus ce te reviendra moins chers mais malheuresement je ne pourrais pas te dire les prix de la location puisque moi je le demanderais une fois arrivé au maroc voila j'espere t'avoir aidé winking smiley



[quote=" FIGUIG" =====RETOURS AUX SOURCES=====][/quote][/color]
n
16 juin 2007 21:23
bonjour

je suis une nagafa.doté d'une grande expérience dans ce domaine nous possédons du matériel traditionnel et moderne. nous vous proposons de nous contacter pour plus de détails.

a bientot
les mille et une mariées.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook