Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de morphologie ?
24 novembre 2020 09:28
Salam,

Je m adresse aux hommes. Quel type de morphologie de femme vous aimez : grande,petite, mince ,grosse ,obèse ?
'
24 novembre 2020 09:50
Slm

ca va te servir à quoi de savoir que rachid ou kader de yabi aiment plutôt les skinny chargés ou les batatas grillées ? perplexe

tu vas calquer tes goûts sur ceux d’inconnus ?

i donnaaanderstannnnd crying(
24 novembre 2020 10:01
J’aime bien Rfissa moi. C’est trop bon, vous trouvez pas ?
24 novembre 2020 10:02
Eh oh on est libre de poser les questions que l on veut sur ce forum !!
M
MFL
24 novembre 2020 10:04
C’est une question intéressante, sa permettra à Fatima ou Sabrina de savoir si elle est dans la norme ou si elle doit maigrir (ou grossir ?)
L
24 novembre 2020 10:04
Mdrr Ms grav SubhanAllah liberté d'expression
Citation
achkayn1 a écrit:
Eh oh on est libre de poser les questions que l on veut sur ce forum !!
'
24 novembre 2020 10:10
aahh c’est sur que si achkayn1 préfère les 8 on va touteeees aller à la salle pousser d’la fonte

ptdr

excellent wllh
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est une question intéressante, sa permettra à Fatima ou Sabrina de savoir si elle est dans la norme ou si elle doit maigrir (ou grossir ?)
24 novembre 2020 10:16
SUN7 Je ne sais pas ce que t imagine ......mais pour moi c est une simple question !
24 novembre 2020 10:17
La morphologie préférée des hommes taille moyenne ni grosse ni mince mais gros seins grosses fesses mais pas de ventre ?

Mais ils te répondront qu'il y a pas que le physique qui compte ?
24 novembre 2020 10:19
C’est pas juste une question de physique. C’est surtout une question de charme et de confiance en elle. Perso j’aime les femmes au physique bien harmonieux, grandes de taille, qui dégage beaucoup de charme, et qui savent faire de bonnes rfissa de chez nous.


Citation
achkayn1 a écrit:
Eh oh on est libre de poser les questions que l on veut sur ce forum !!
A
24 novembre 2020 10:22
Salam,

Certains te diront que ça dépend des jours de la semaine, de l'humeur du moment et de l'âge du capitaine.

Limiter une femme à son IMC perplexe
24 novembre 2020 10:24
ptdr ma mère a raison quand elle dit que l'amour pour un homme passe par son estomac.
Citation
LeRif. a écrit:
C’est pas juste une question de physique. C’est surtout une question de charme et de confiance en elle. Perso j’aime les femmes au physique bien harmonieux, grandes de taille, qui dégage beaucoup de charme, et qui savent faire de bonnes rfissa de chez nous.
24 novembre 2020 10:28
Alors Écoutez vos mères. Elles ont du recul et de l’expérience grinning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr ma mère a raison quand elle dit que l'amour pour un homme passe par son estomac.
F
24 novembre 2020 10:34
Salam,

Selon ses dires, si elle n'est pas grande de taille, qui n'a pas beaucoup de charme et qui n'a pas un physique harmonieux, sa bonne rfissa, elle peut se la manger toute seule whistling smiley grinning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr ma mère a raison quand elle dit que l'amour pour un homme passe par son estomac.
9
24 novembre 2020 10:41
La morphologie d'une femme change avec le temps, notamment avec les grossesses donc erreur de focus sur ça.
Sinon je pense qu'une femme grande taille gère mieux ses prises de masse post grossesse lol
L
24 novembre 2020 11:13
Salem , attention quand même aux femmes grandes de taille qui après 1 ou 2 grossesse deviennent des pilliers du XV de france .
Citation
ghassoull a écrit:
La morphologie d'une femme change avec le temps, notamment avec les grossesses donc erreur de focus sur ça.
Sinon je pense qu'une femme grande taille gère mieux ses prises de masse post grossesse lol
9
24 novembre 2020 11:41
ptdr
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , attention quand même aux femmes grandes de taille qui après 1 ou 2 grossesse deviennent des pilliers du XV de france .
24 novembre 2020 12:04
ptdr bonjour Lebricolo , je voie que tu as toujours le mot pour faire rire
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , attention quand même aux femmes grandes de taille qui après 1 ou 2 grossesse deviennent des pilliers du XV de france .
L
24 novembre 2020 12:48
Bonjour a toi Temporelle
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr bonjour Lebricolo , je voie que tu as toujours le mot pour faire rire
P
24 novembre 2020 13:04
Je pense que c'est plutôt une question de génétique et de métabolisme que de taille.
Citation
ghassoull a écrit:
La morphologie d'une femme change avec le temps, notamment avec les grossesses donc erreur de focus sur ça.
Sinon je pense qu'une femme grande taille gère mieux ses prises de masse post grossesse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook