Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type d'homme me conviendrait ?
t
3 novembre 2010 11:19
Byebonjour à toutes et à tous!

(c'est la première fois que je post un sujet, je trouve ce forum trop bien)
à prendre au second degrés

n'avez vous jamais pensé que certains couples ne vont pas ensemble (souvent physiquement) => moi en tout cas je l'ai souvent pensé à commencer sur ma sœur et son mari (rien qu'à y penser je me demande comment ils ont même pu se regardereye popping smiley) enfin bref....je me suis donc dit que la chose qui les relis/attires dois être imperceptible.

c'est bidon comme sujet mais là je commence à me poser une question : quel type d'homme irai avec moi moody smiley (sans parler du physique, pour moi ça na pas d'importance)

alors moi je suis :
curieuse (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
je suis timideconfused smiley
je ne fais pas de sport
j'aime beaucoup lire
je ne porte pas de lunetteCool
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
je n'aime pas beaucoup sortir entre copine (quelque fois je trouve ça lourd)
je suis pipelette
j'aime bien m'habiller
j'ai l'air sûr de moi mais je ne le suis pas
j'aime me lever tôt
j'aime la propreté et cuisiner Chef
je déteste la victimisation

je suis une fille un peu perdu Heuet tous vos commentaires m'aideront à trouver ma voie sachant que tout est le maktoub (évidement)

et pour ceux qui le souhaite ça serais sympas de vous décrire et/ou décrire votre amoureu(se)Clap
B
3 novembre 2010 11:51
l'homme qu'il te faut perplexe

moi ! pour x raisons ....
------------------------------------------------
f
3 novembre 2010 12:56
cc
il te faut un homme posé a mon avis
moi je ss folle et hystérique, et parfois irresponsable je peux danser sur les tables en faisant le ménage la musique a fond quite a risquer de me caser un bras en tombant, je danse meme en conduisant kan le mouve me prend, je rigole a deux heures du matin si je pense a un truc ki ma fait rire dans la journée, mon hob et tout le contraire, calme et n'aime pas les prise de tete, mais aye aye kan il s'enerve tu connais le tsunami de thailande et ba cest lui
t
3 novembre 2010 14:04
Citation
minaa_ a écrit:
cc
il te faut un homme posé a mon avis
moi je ss folle et hystérique, et parfois irresponsable je peux danser sur les tables en faisant le ménage la musique a fond quite a risquer de me caser un bras en tombant, je danse meme en conduisant kan le mouve me prend, je rigole a deux heures du matin si je pense a un truc ki ma fait rire dans la journée, mon hob et tout le contraire, calme et n'aime pas les prise de tete, mais aye aye kan il s'enerve tu connais le tsunami de thailande et ba cest lui

c'est mignon tout ça! il doit y avoir de l'ambiance chez toi lolDanse ta assez d'énergie pour vous deuxthumbs up

un homme posé peut être que ça peut le faire mais il faudrait que l'un d'entre nous ait plus de caractère (je sais que moi j'en ai pas : il me dit non c'est non No no y aura pas de problème avec moi lol)
t
3 novembre 2010 14:05
Citation
BleuBlue a écrit:
l'homme qu'il te faut perplexe

moi ! pour x raisons ....

Heuah on ne sait jamais! lol et toi tu es comment (dans la vie en générale)smiling smiley
L
3 novembre 2010 14:33
Citation
tuttififi a écrit:
je commence à me poser une question : quel type d'homme irai avec moi moody smiley (sans parler du physique, pour moi ça na pas d'importance)
Je pense avoir une idée de l'homme qui serait ton complémentaire.

Citation
tuttififi a écrit:
alors moi je suis :
alors lui il est:

Citation
tuttififi a écrit:
curieuse (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
Lui, il est le genre à avoir du matériel d'observation d'oiseaux migrateurs nocturnes, alors qu'il n'y a pas d'oiseaux pres de chez lui.

Citation
a écrit:
je suis timideconfused smiley
Lui il est pas timide.

Citation
tuttififi a écrit:
je ne fais pas de sport
Il te fera faire du "sport d'intérieur"

Citation
tuttififi a écrit:
j'aime beaucoup lire
Il aime pas lire, mais il aime bien regarder des films ou des revues fortement imagées.

Citation
tuttififi a écrit:
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
Il s'en moque des langues.

Citation
tuttififi a écrit:
je n'aime pas beaucoup sortir entre copine (quelque fois je trouve ça lourd)
Il aimera bien sortir avec tes copines grinning smiley

Citation
tuttififi a écrit:
j'aime bien m'habiller
Il aimera bien te déshabiller

Citation
tuttififi a écrit:
j'ai l'air sûr de moi mais je ne le suis pas
Il a l'air timide et mignon mais il est sur de lui, et c'est un gros pervers.

Citation
tuttififi a écrit:
j'aime me lever tôt
Il aimera se coucher tot avec toi, pour avoir plus de temps encore à Censored

Citation
tuttififi a écrit:
j'aime la propreté et cuisiner Chef
Il aime pas nettoyer et il aime pas cuisiner. grinning smiley

Citation
tuttififi a écrit:
je suis une fille un peu perdu Heu:
Il sait exactement ce qu'il veut.

Voila, vous etes parfaitement complémentaires grinning smiley.
J'ai trouvé ton ame soeur smiling smiley.

C'est un yabi, je peux te donner son pseudo par mp.
Pour les autres, je peux donner un indice: il parle souvent de chevres ou de cagoule, et son pseudo commence par "kari" et se termine par "mero". Dites moi si vous devinez qui c'est, et je vous dirait si c'est bien à lui que je pensais.
A
3 novembre 2010 14:41
Clap BRAVO

MDRRRR
f
3 novembre 2010 15:00
Citation
tuttififi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
il te faut un homme posé a mon avis
moi je ss folle et hystérique, et parfois irresponsable je peux danser sur les tables en faisant le ménage la musique a fond quite a risquer de me caser un bras en tombant, je danse meme en conduisant kan le mouve me prend, je rigole a deux heures du matin si je pense a un truc ki ma fait rire dans la journée, mon hob et tout le contraire, calme et n'aime pas les prise de tete, mais aye aye kan il s'enerve tu connais le tsunami de thailande et ba cest lui

c'est mignon tout ça! il doit y avoir de l'ambiance chez toi lolDanse ta assez d'énergie pour vous deuxthumbs up

un homme posé peut être que ça peut le faire mais il faudrait que l'un d'entre nous ait plus de caractère (je sais que moi j'en ai pas : il me dit non c'est non No no y aura pas de problème avec moi lol)

dison kil la canalise pour d'autres circonstancesconfused smileyptdrtongue sticking out smiley

un homme posé nest pas forcément qqun qui manque de caractere ma bichette, en sachant dire non et se faire respecter kan il le faut!!
perso je pense que tu devrais te lancer dans l'inconnu et prendre plus de risques en amour, et voir ensuite si vous etes compatibles ou nn,
bises et a bientot yawning smiley

(mdrrrrr Levraipersonne alala)
t
3 novembre 2010 15:03
LeVraiPersonne , tu m'as trop fait rire!! ouai ça pourrait coller du genre " les opposés s'attirent"
perplexehummm laisse moi deviner de qui tu parles......nan c'est trop dur je donne ma langue au chattongue sticking out smiley


winking smiley
3 novembre 2010 15:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

J'ai trouvé ton ame soeur smiling smiley.

C'est un yabi, je peux te donner son pseudo par mp.
Pour les autres, je peux donner un indice: il parle souvent de chevres ou de cagoule, et son pseudo commence par "kari" et se termine par "mero". Dites moi si vous devinez qui c'est, et je vous dirait si c'est bien à lui que je pensais.

Je ne vois vraiment pas de qui tu parleHeugrinning smiley
3 novembre 2010 15:30
Citation
tuttififi a écrit:
Byebonjour à toutes et à tous!

(c'est la première fois que je post un sujet, je trouve ce forum trop bien)
à prendre au second degrés

n'avez vous jamais pensé que certains couples ne vont pas ensemble (souvent physiquement) => moi en tout cas je l'ai souvent pensé à commencer sur ma sœur et son mari (rien qu'à y penser je me demande comment ils ont même pu se regardereye popping smiley) enfin bref....je me suis donc dit que la chose qui les relis/attires dois être imperceptible.

c'est bidon comme sujet mais là je commence à me poser une question : quel type d'homme irai avec moi moody smiley (sans parler du physique, pour moi ça na pas d'importance)

alors moi je suis :
curieuse (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
je suis timideconfused smiley
je ne fais pas de sport
j'aime beaucoup lire
je ne porte pas de lunetteCool
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
je n'aime pas beaucoup sortir entre copine (quelque fois je trouve ça lourd)
je suis pipelette
j'aime bien m'habiller
j'ai l'air sûr de moi mais je ne le suis pas
j'aime me lever tôt
j'aime la propreté et cuisiner Chef
je déteste la victimisation

je suis une fille un peu perdu Heuet tous vos commentaires m'aideront à trouver ma voie sachant que tout est le maktoub (évidement)

et pour ceux qui le souhaite ça serais sympas de vous décrire et/ou décrire votre amoureu(se)Clap



tu as oublié l'essentiel, est ce que tu te trouves jolie?
t
3 novembre 2010 16:06
Citation
pouki a écrit:

tu as oublié l'essentiel, est ce que tu te trouves jolie?

Chacun ses gouts, on peut se trouver super beau/belle et ne pas dégager de charme....je sais on ma jamais dit que j'étais moche ou repoussante.... tu veux peut être que je me décris physiquement?lol
S
3 novembre 2010 16:12
c'est bidon comme sujet mais là je commence à me poser une question : quel type de femme irai avec moi moody smiley

alors moi je suis :

curieux (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
je suis timide face à l'inconnu...confused smiley
je fais du sport et j'aime sentir que mon corps soit vivant lol
j'aimais beaucoup lire à une époque aujourd'hui plus vraiment
je porte des lunette depuis tout petit lol cool
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
j'aime sortir entre copains (mais c'est vraiment rare et ce sont des copains limites frères d'enfance)
j'aime discuter sur des sujets riches ou des problemes actuels
j'aime bien m'habiller mais sans plus...je ne cours pas après la mode et les tendances...
j'ai l'air sûr de moi et en général je le suis Danse
j'aime me lever tôt en général mais ca m'arrive de dormir...
j'aime assez la propreté et j'aime cuisiner eh oui ca existe aussi chez les hommes... Chef
je déteste la victimisation

je suis plutôt simple sans prise de tête....limite zen lol et j'aime beaucoup plaisanter...ptdr

mon amoureuse j'aimerais juste qu'elle aime tous ce qui est cité plus haut...
t
3 novembre 2010 16:33
Citation
Sofiannee a écrit:
c'est bidon comme sujet mais là je commence à me poser une question : quel type de femme irai avec moi moody smiley

alors moi je suis :

curieux (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
je suis timide face à l'inconnu...confused smiley
je fais du sport et j'aime sentir que mon corps soit vivant lol
j'aimais beaucoup lire à une époque aujourd'hui plus vraiment
je porte des lunette depuis tout petit lol cool
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
j'aime sortir entre copains (mais c'est vraiment rare et ce sont des copains limites frères d'enfance)
j'aime discuter sur des sujets riches ou des problemes actuels
j'aime bien m'habiller mais sans plus...je ne cours pas après la mode et les tendances...
j'ai l'air sûr de moi et en général je le suis Danse
j'aime me lever tôt en général mais ca m'arrive de dormir...
j'aime assez la propreté et j'aime cuisiner eh oui ca existe aussi chez les hommes... Chef
je déteste la victimisation

je suis plutôt simple sans prise de tête....limite zen lol et j'aime beaucoup plaisanter...ptdr

mon amoureuse j'aimerais juste qu'elle aime tous ce qui est cité plus haut...

difficile de croire qu'une demoiselle n'aimerai pas toutes ces qualitéseye popping smiley lol en te lisant j'ai l'impression que tu es commercial, je sais pas pourquoi.....tu l'es??
S
3 novembre 2010 16:48
Citation
tuttififi a écrit:

difficile de croire qu'une demoiselle n'aimerai pas toutes ces qualitéseye popping smiley lol en te lisant j'ai l'impression que tu es commercial, je sais pas pourquoi.....tu l'es??

lol...

Ce sont juste des traits de caractères rien de bien extravagant ceci dit...commercial moi...mdrr pas du tout, j'aime pas trop tous ce qui touche au commerce (en terme de profession...) whistling smiley.
3 novembre 2010 19:43
on a beaucoup de points en commun
tous les points que j'ai mis en gras (voir en bas)

ca signifie que je te conviendrais parfaitement!

Citation
tuttififi a écrit:
Byebonjour à toutes et à tous!

(c'est la première fois que je post un sujet, je trouve ce forum trop bien)
à prendre au second degrés

n'avez vous jamais pensé que certains couples ne vont pas ensemble (souvent physiquement) => moi en tout cas je l'ai souvent pensé à commencer sur ma sœur et son mari (rien qu'à y penser je me demande comment ils ont même pu se regardereye popping smiley) enfin bref....je me suis donc dit que la chose qui les relis/attires dois être imperceptible.

c'est bidon comme sujet mais là je commence à me poser une question : quel type d'homme irai avec moi moody smiley (sans parler du physique, pour moi ça na pas d'importance)

alors moi je suis :
curieuse (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
je suis timideconfused smiley
je ne fais pas de sport
j'aime beaucoup lire
je ne porte pas de lunetteCool
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
je n'aime pas beaucoup sortir entre copine (quelque fois je trouve ça lourd)
je suis pipelette
j'aime bien m'habiller
j'ai l'air sûr de moi mais je ne le suis pas
j'aime me lever tôt
j'aime la propreté et cuisiner Chef
je déteste la victimisation

je suis une fille un peu perdu Heuet tous vos commentaires m'aideront à trouver ma voie sachant que tout est le maktoub (évidement)

et pour ceux qui le souhaite ça serais sympas de vous décrire et/ou décrire votre amoureu(se)Clap
Speaks only Arabic and English
t
3 novembre 2010 20:01
Citation
Sofiannee a écrit:
Citation
tuttififi a écrit:

difficile de croire qu'une demoiselle n'aimerai pas toutes ces qualitéseye popping smiley lol en te lisant j'ai l'impression que tu es commercial, je sais pas pourquoi.....tu l'es??

lol...

Ce sont juste des traits de caractères rien de bien extravagant ceci dit...commercial moi...mdrr pas du tout, j'aime pas trop tous ce qui touche au commerce (en terme de profession...) whistling smiley.


ah mince! donc on peut rajouté à ma liste que j'ai une mauvaise intuition voire même très mauvaise lol
bah en fin de compte c'est vrai que pour certaines personnes le physique c'est une première chose importante mais c'est dommage de s'arrêter à là, puisque ce qui compte dans une vie de couple c'est les traits de caractères, ça permet de voir si les 2 personnes sont complémentaire ou pas.....perplexe à mon avis
t
3 novembre 2010 20:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
on a beaucoup de points en commun
tous les points que j'ai mis en gras (voir en bas)

ca signifie que je te conviendrais parfaitement!

Citation
tuttififi a écrit:
Byebonjour à toutes et à tous!

(c'est la première fois que je post un sujet, je trouve ce forum trop bien)
à prendre au second degrés

n'avez vous jamais pensé que certains couples ne vont pas ensemble (souvent physiquement) => moi en tout cas je l'ai souvent pensé à commencer sur ma sœur et son mari (rien qu'à y penser je me demande comment ils ont même pu se regardereye popping smiley) enfin bref....je me suis donc dit que la chose qui les relis/attires dois être imperceptible.

c'est bidon comme sujet mais là je commence à me poser une question : quel type d'homme irai avec moi moody smiley (sans parler du physique, pour moi ça na pas d'importance)

alors moi je suis :
curieuse (pas dans l'intimité des gens mais plutôt en culture générale)
je suis timideconfused smiley
je ne fais pas de sport
j'aime beaucoup lire
je ne porte pas de lunetteCool
j'aime apprendre de nouvelles langues (ça ne veut pas dire que j'en maitrise bcp)
je n'aime pas beaucoup sortir entre copine (quelque fois je trouve ça lourd)
je suis pipelette
j'aime bien m'habiller
j'ai l'air sûr de moi mais je ne le suis pas
j'aime me lever tôt
j'aime la propreté et cuisiner Chef
je déteste la victimisation

je suis une fille un peu perdu Heuet tous vos commentaires m'aideront à trouver ma voie sachant que tout est le maktoub (évidement)

et pour ceux qui le souhaite ça serais sympas de vous décrire et/ou décrire votre amoureu(se)Clap

ah oui c'est vraieye rolling smiley , mais ce qui sont pas en gras ça veut dire que c'est le contraire? parce que si t'es sportif et sûre de toi ça comble une partie de mes lacune lol
3 novembre 2010 20:10
alors tutti! il va falloir faire un choix entre soufiane et oussama

le quel te correspond le plus?
t
3 novembre 2010 20:21
Citation
pouki a écrit:
alors tutti! il va falloir faire un choix entre soufiane et oussama

le quel te correspond le plus?


humm j’hésite trop..... moody smiley les deux je peux? lolll

nan mais franchement ça me rassure d'un côté parce que ça veut dire que mes traits de personnalités peuvent être complémentaire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook