Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de femmes vous fais craquer ! ! !
8 juillet 2006 09:42
Tout est dans le titre du sujet

Quel est votre fantasme, modèle, critère !!!

please , aucun jugement merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 09:43 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
8 juillet 2006 10:02
Et toi c 'est quoi ?
k
8 juillet 2006 10:15
3icha 9endicha..winking smiley
d
8 juillet 2006 11:03
demi moore dans son role du film 'arme egale'
O
8 juillet 2006 11:05
Salma Hayek winking smileyet Penelope Cruz winking smileydans Bandidasgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 11:06 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 juillet 2006 11:08
Citation
Miss Chelha a écrit:
Et toi c 'est quoi ?
Les cheulhates avec les yeux en amandes , un peu comme Siham Assif grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 12:27 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 juillet 2006 11:11
grinning smiley grinning smiley Angelo a poster ce sujet pour avoir les avis des hommessmiling smiley et ce n'est que les femmes qui répondent.
serions nous des escargots sont le savoirgrinning smiley moi il y en a tellementsmiling smiley que je n'aurais pas dé place pour toutes les mettre.

Ah! je voulais aussi remarquer quelques chose; une femme arrive facilement a dire d'une autre femme qu'elle la fait craquersmiling smiley mais un homme ne pourras jamais le dire d'un autre homme, car il pense que cela seras mal perçus par d'autres pourquoi ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 11:16 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
8 juillet 2006 11:15
Citation
aicha a écrit:
grinning smiley grinning smiley Angelo a poster ce sujet pour avoir les avis des hommessmiling smiley et ce n'est que les femmes qui répondent.
serions nous des escargots sont le savoirgrinning smiley moi il y en a tellementsmiling smiley que je n'aurais pas dé place pour toutes les mettre.

Grnad Salam aicha,
j'en fait parti de ta liste ou pas? winking smiley

fait moi plaisir dis oui..je vais commander une khencha de sucre rien qur pour toi winking smiley grinning smiley
s
8 juillet 2006 11:18
moi dés que je vois condoleeza rayes avec ses beaux sourire je fond!!!olalal comme elle belle cette nanaevil
s
8 juillet 2006 11:21
Citation
samuray a écrit:
moi dés que je vois condoleeza rayes avec ses beaux sourire je fond!!!olalal comme elle belle cette nanaevil


Des lunettes? 6:\


Shy
8 juillet 2006 11:24
oui ktikita smiling smiley mais je ne suis pas expansive, et je ne montre pas trop que certaines yabiladiennes me font craquer, par leurs innocences, leurs sens de l'humour, et leurs façons d'écrire les chosessmiling smiley j'adore lire quant c'est bien raconter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
8 juillet 2006 11:25
Citation
aicha a écrit:
oui ktikita smiling smiley mais je ne suis pas expansive, et je ne montre pas trop que certaines yabiladiennes me font craquer, par leurs innocences, leurs sens de l'humour, et leurs façons d'écrire les chosessmiling smiley j'adore lire quant c'est bien raconter.
aicha on veut la liste(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 juillet 2006 11:26
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
moi dés que je vois condoleeza rayes avec ses beaux sourire je fond!!!olalal comme elle belle cette nanaevil


Des lunettes? 6:\


Shy

mais je plaisante shy1978 grinning smiley
ALLAH YESTIRsmiling smiley
s
8 juillet 2006 11:32
Citation
samuray a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
moi dés que je vois condoleeza rayes avec ses beaux sourire je fond!!!olalal comme elle belle cette nanaevil


Des lunettes? 6:\


Shy

mais je plaisante shy1978 grinning smiley
ALLAH YESTIRsmiling smiley


ahh tu me rassures, j'ai eu une de ses frayeurs!!! Oh


Shy tongue sticking out smiley
s
8 juillet 2006 11:39
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
moi dés que je vois condoleeza rayes avec ses beaux sourire je fond!!!olalal comme elle belle cette nanaevil


Des lunettes? 6:\


Shy

mais je plaisante shy1978 grinning smiley
ALLAH YESTIRsmiling smiley


ahh tu me rassures, j'ai eu une de ses frayeurs!!! Oh


Shy tongue sticking out smiley

arrette stp c'est pas bien!! elle une femme en plus tolerente calme intelligente baeux sourire grand coeur!tu demande quoi de + ?grinning smiley
O
8 juillet 2006 11:44
moi franchement celle qui me fait craquerwinking smiley c la chanteuse Wallen eye popping smileyelle est trop belle des que je la vois je la kiffesIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 juillet 2006 11:50
Citation
OMEYMA a écrit:
moi franchement celle qui me fait craquerwinking smiley c la chanteuse Wallen eye popping smileyelle est trop belle des que je la vois je la kiffesIn love
omeymaeye popping smiley!!
moi je peux pas dire sur un chanteur je craque sur lui ou je le kiffe c'est bizarre pour moi ca sonne pasevil
O
8 juillet 2006 11:56
Citation
samuray a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi franchement celle qui me fait craquerwinking smiley c la chanteuse Wallen eye popping smileyelle est trop belle des que je la vois je la kiffesIn love
omeymaeye popping smiley!!
moi je peux pas dire sur un chanteur je craque sur lui ou je le kiffe c'est bizarre pour moi ca sonne pasevil
tu plaisantesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 juillet 2006 12:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi franchement celle qui me fait craquerwinking smiley c la chanteuse Wallen eye popping smileyelle est trop belle des que je la vois je la kiffesIn love
omeymaeye popping smiley!!
moi je peux pas dire sur un chanteur je craque sur lui ou je le kiffe c'est bizarre pour moi ca sonne pasevil
tu plaisantesgrinning smiley

moi j'aime le reggae immagine un homme qui dit wouwwwaaaa je craque qund je vois bob marley je le kiffeIn love mes amis vont me dire ta bien dormis toi?evil
m
8 juillet 2006 16:05
si j'etais un homme, ca aurait ete aishwarya rai!!!!!!!Clap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook