Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de femmes aime les hommes ?
S
15 septembre 2019 16:16
Faut pas trop leur donner. Même si tu es à fond sur lui je laisse rien transparaître. Fais lui croire que c’est lui qui a besoin de toi et que le contraire n’est pas

Un homme il aime ce qu’il ne peut pas avoir. Tu peux être grosse maigre moche belle s’il sait qu’il ne peut pas t’avoir il te voudra. S’il se rend compte que c’est dans la poche trop vite, avant qu’il ai de réel sentiment, c’est mort pour toi
15 septembre 2019 16:16
Je parler plus des problèmes lié au physique
Se faire souvent draguer
Attiré le regard
Certaines joue de leur beauté
Superficiel
Maquillage ? ect...
Enfin bon c’est une supposition
Une femme simple aura peut-être ses problèmes mais moins accentuée
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ça va veut rien dire des filles moches peuvent faire pleins de pblm et de quel problème parle tu ?
15 septembre 2019 16:16
Sois juste calme et bien dans ta tête, cherche pas à l'impressionner et j'sais pas quoi, faut que tu saches le recadrer quand il faut puis c'est tt.
T'es pas un ange et cherche pas à l'être, par contre sois originale, fais pas comme la nana bête comme ses pieds, 60% sont comme ça.
Merci bye.
Citation
rima77 a écrit:
bonjour
je vais poster une question naive mais qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme?
de la complicité? qu'elles soient à l'écoute? indépendante?
qu'elles soit atypiques? de la douceur ?
bref comment faire craquer un femme et etre unique a ses yeux? j'ai l'impression de nos jours qu'il y a tellement de choix pr les hommes qu'ils veulent l'excellence ou bien je dois vraiment gaffer car je ne sais pas en tenir un ??
pourtant je pense etre naturelle, rigolote, bonne vivante, intelligente ( cultivé ) avec plein des projets plein la tete , je ne sais pas ce qui fait qu'il ne veule pas s'investir plus que cela ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 septembre 2019 16:17
Trop de stéréotypes trop c’est trop.C’est juste une question de destin
Citation
DB & PP a écrit:
Une partie sont tombées sur des hommes qui ne visent pas plus haut que ce que eux mêmes sont physiquement.

Une partie sont restées enceintes avant...

Une partie c'est le destin car quelqu'un les a mis en relation avec un homme qui cherchait absolument. Parfois suffit d'un peu de chance et tomber sur un qui a une urgence à ce moment là et c'est pour toi...
B
15 septembre 2019 16:19
Je pense que c ça ils pensent pas merite mieux ils ont tord car ils ont du succès les maghrébin au près des filles maghrébines ou autres . Jen ai vu un beau gosse avec une fille voilée on dirait sa mère il avait 3 enfants je sais pas comment il a fait pour couche avec elle on dirait sa mère lol .

Les hommes arabes aiment les moches lol
Citation
DB & PP a écrit:
Une partie sont tombées sur des hommes qui ne visent pas plus haut que ce que eux mêmes sont physiquement.

Une partie sont restées enceintes avant...

Une partie c'est le destin car quelqu'un les a mis en relation avec un homme qui cherchait absolument. Parfois suffit d'un peu de chance et tomber sur un qui a une urgence à ce moment là et c'est pour toi...
*
15 septembre 2019 16:19
60 % sont comme ça ? Tu les sort d'ou ces chiffres moody smiley

Citation
freeAssange a écrit:
Sois juste calme et bien dans ta tête, cherche pas à l'impressionner et j'sais pas quoi, faut que tu saches le recadrer quand il faut puis c'est tt.
T'es pas un ange et cherche pas à l'être, par contre sois originale, fais pas comme la nana bête comme ses pieds, 60% sont comme ça.
Merci bye.
15 septembre 2019 16:19
C'est gonflant quand même.
Citation
petite licorne a écrit:
Trop de stéréotypes trop c’est trop.C’est juste une question de destin
15 septembre 2019 16:21
Cela me rassure. Ça veut dire Suis canon ptdr
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je pense que c ça ils pensent pas merite mieux ils ont tord car ils ont du succès les maghrébin au près des filles maghrébines ou autres . Jen ai vu un beau gosse avec une fille voilée on dirait sa mère il avait 3 enfants je sais pas comment il a fait pour couche avec elle on dirait sa mère lol .

Les hommes arabes aiment les moches lol
15 septembre 2019 16:22
Mdrrrr pourtant la moche l’a pecho ton brad Pitt pendant que toi tu rages t’es mauvaise
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je pense que c ça ils pensent pas merite mieux ils ont tord car ils ont du succès les maghrébin au près des filles maghrébines ou autres . Jen ai vu un beau gosse avec une fille voilée on dirait sa mère il avait 3 enfants je sais pas comment il a fait pour couche avec elle on dirait sa mère lol .

Les hommes arabes aiment les moches lol
*
15 septembre 2019 16:23
Mais ta vu la tête des maghrébins c'est pas tous des BG hein
Puis je trouve les maghrébines super belles les femmes voilée encore plus masha Allah

Citation
Soleil la terre a écrit:
Peut être mais je remarque que toutes les maghrébines mariée avec enfant que je vois elles sont pas terribles C pas pour critique mais j ai l impression que les rebeu s amusé avec les belles et épousent des filles moyennes physiquement . Je vois ça tous les jours et wallah c pas pour critique . Les filles grande mince visage d ange ne les attire pas ....
m
15 septembre 2019 16:23
Juste le premier et dernier point ?
Citation
petite licorne a écrit:
Quelle soit bonne au lit,vulgaire et superficielle et belle
15 septembre 2019 16:25
En tout mdr
Citation
Soleil la terre a écrit:
Vulgaire comment vêtement ou langage au lit? C koi qu' ils aiment éclaire moi lol
15 septembre 2019 16:26
Tu remplaces vulgaire par intelligente avec un haut capital culturel et tu as tout résumé !
Citation
petite licorne a écrit:
Quelle soit bonne au lit,vulgaire et superficielle et belle
15 septembre 2019 16:27
Go outside and watch
Citation
FraiseMenthe a écrit:
60 % sont comme ça ? Tu les sort d'ou ces chiffres moody smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
15 septembre 2019 16:29
Mdr
Citation
petite licorne a écrit:
En tout mdr
*
15 septembre 2019 16:30
N'importe quoi Oups
Peut être les meufs que ta fréquenter Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Go outside and watch
15 septembre 2019 16:36
T'es tjrs là à chercher la petite bête, chose sûre, t'es à la tête de ces 60%. ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
N'importe quoi Oups
Peut être les meufs que ta fréquenter Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
15 septembre 2019 16:37
Quoi ???
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr pourtant la moche l’a pecho ton brad Pitt pendant que toi tu rages t’es mauvaise
P
15 septembre 2019 16:38
Ptdrrr oui yen a bck jen vois des cas comme ca. Cest pas normal. ptdr
Citation
Soleil la terre a écrit:
C pas ce que je vois dans la rue les couples marié sont tous ou pratiquement avec des grosses et ils s aiment ça se voit ... hier à babou un homme jeune et migon avec une fille énorme je crois que c à la mode lol
*
15 septembre 2019 16:41
Je trouve pas tongue sticking out smiley

Citation
freeAssange a écrit:
T'es tjrs là à chercher la petite bête, chose sûre, t'es à la tête de ces 60%. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook