Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de femmes aime les hommes ?
M
15 septembre 2019 16:46
Tout ce qu'il faut pour foirer avec un homme normal

Ce ptit jeu ça marche dans des couples immature, la femme fait la gamine et l'homme le canard

Un homme mature n'aime pas les princesses, mets toi ça dans la tête

Si ta combine marche avec des hommes, pose-toi la question si c'est vraiment un homme ou tna3

Après tu peux bien entendu trouver des hommes qui mordent à ta tactique, mais si tu préfères un ptit chien plutôt qu'un homme qui ne se laisse pas mener par le bout du nez, c'est toi qui vois...

Citation
Soeurette3 a écrit:
Faut pas trop leur donner. Même si tu es à fond sur lui je laisse rien transparaître. Fais lui croire que c’est lui qui a besoin de toi et que le contraire n’est pas

Un homme il aime ce qu’il ne peut pas avoir. Tu peux être grosse maigre moche belle s’il sait qu’il ne peut pas t’avoir il te voudra. S’il se rend compte que c’est dans la poche trop vite, avant qu’il ai de réel sentiment, c’est mort pour toi
B
15 septembre 2019 16:46
C pas Parce que elle est voilée qu' elle est belle.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais ta vu la tête des maghrébins c'est pas tous des BG hein
Puis je trouve les maghrébines super belles les femmes voilée encore plus masha Allah
*
15 septembre 2019 16:50
Au contraire je trouve que le voile embellit
Citation
Soleil la terre a écrit:
C pas Parce que elle est voilée qu' elle est belle.
15 septembre 2019 16:51
Généralement les hommes, ont fait le choix naturellement selon celle qui satisfera notre égo.et ça va en fonction de beaucoup des choses selon chaque homme.certains c'est la beauté physique, d'autres comportement, intelligence,le rang social..... donc tu vois un peuwinking smiley
C'est plus facile de trouver chez l'homme ce qui faira d'une femme unique à ses yeux car tu les vois, ceux sont des éléments réellement existant qu'on cherche,il suffit que la femme le sache pour qu'elle puisse lui réaliser çà.
Citation
rima77 a écrit:
bonjour
je vais poster une question naive mais qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme?
de la complicité? qu'elles soient à l'écoute? indépendante?
qu'elles soit atypiques? de la douceur ?
bref comment faire craquer un femme et etre unique a ses yeux? j'ai l'impression de nos jours qu'il y a tellement de choix pr les hommes qu'ils veulent l'excellence ou bien je dois vraiment gaffer car je ne sais pas en tenir un ??
pourtant je pense etre naturelle, rigolote, bonne vivante, intelligente ( cultivé ) avec plein des projets plein la tete , je ne sais pas ce qui fait qu'il ne veule pas s'investir plus que cela ...
15 septembre 2019 16:54
On se détend l'amie. ?
Quand je dis 'bête comme ses pieds', il s'agit surtout pas du QI, ce sont ttes celles qui cherchent inlassablement à entrer dans le moule malgré leur soi-disant 'potentiel intellectuel'.
Après elles viennent pleurer, l'examen de conscience c'est pas pour elles, tant mieux.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je trouve pas tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 septembre 2019 16:55
voila tu as mis le doigt dessus. bravo. mais comment faire pr ne pas trop montrer dinteret a un homme tout en ne le faisant pas fuir?
Citation
Soeurette3 a écrit:
Faut pas trop leur donner. Même si tu es à fond sur lui je laisse rien transparaître. Fais lui croire que c’est lui qui a besoin de toi et que le contraire n’est pas

Un homme il aime ce qu’il ne peut pas avoir. Tu peux être grosse maigre moche belle s’il sait qu’il ne peut pas t’avoir il te voudra. S’il se rend compte que c’est dans la poche trop vite, avant qu’il ai de réel sentiment, c’est mort pour toi
15 septembre 2019 16:58
je vois mais en meme temps dure. est ce qu'une fille attachée vous fait fuire? trop gentil c pas bon?
est ce qu'une femme qui impose ses limites et souhaits de relation vous plait? faut il etre ferme au debut sur ses envies de relation ou pas? ou etre plus patiente ect?
Citation
Nasser& a écrit:
Généralement les hommes, ont fait le choix naturellement selon celle qui satisfera notre égo.et ça va en fonction de beaucoup des choses selon chaque homme.certains c'est la beauté physique, d'autres comportement, intelligence,le rang social..... donc tu vois un peuwinking smiley
C'est plus facile de trouver chez l'homme ce qui faira d'une femme unique à ses yeux car tu les vois, ceux sont des éléments réellement existant qu'on cherche,il suffit que la femme le sache pour qu'elle puisse lui réaliser çà.
*
15 septembre 2019 17:03
Et donc pour toi j'en fait parti ?

Citation
freeAssange a écrit:
On se détend l'amie. ?
Quand je dis 'bête comme ses pieds', il s'agit surtout pas du QI, ce sont ttes celles qui cherchent inlassablement à entrer dans le moule malgré leur soi-disant 'potentiel intellectuel'.
Après elles viennent pleurer, l'examen de conscience c'est pas pour elles, tant mieux.
15 septembre 2019 17:05
Si tu veux
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et donc pour toi j'en fait parti ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
15 septembre 2019 17:07
Laisse tomber
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu veux
B
15 septembre 2019 17:32
Tu dis vraiment n importe quoi toi je rage pas du tout je constate c tout . Oups
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr pourtant la moche l’a pecho ton brad Pitt pendant que toi tu rages t’es mauvaise
15 septembre 2019 17:40
Je pense qu'une femme qui réussit en matière de relation ne doit absolument pas se tromper sur deux points importants :
_qu'est ce qu'elle veut ?
_que veut son homme ?

Pour une femme qui impose ses limites, en soi seul celà n'a rien d'effrayant.ca correspond d'abord à une sorte de réalisme, elle sait évidemment ce qu'elle veut ! sauf que celà ne suffit pas car ce n'est que son côté.si jamais elle se trompe du mec tu sais bien que ça ne marchera pas. Par exemple moi je conseille aux filles qui veulent se marier,en sachant que le gars n'est pas quelqu'un qui est la pour çà, elles ne doivent vraiment pas perdre son temps avec puisqu'elles sera sans doute déçues. Mais si c'est une relation amoureuse simple homme_femme c'est plus simple.
Quoi qu'il en soit,au début d'une relation, c'est plus judicieux de laisser vivre un temps pour connaître l'idée qu'à l'homme dans la tête et pendant le quel tu lui feras connaître quelques chose de toi, histoires de confession. Parce que l'être humain se méfie instinctivement de ce qu'il ne connais pas ! Donc à force de conclure catégoriquement dès la première ou deuxième rencontre,tu peux lui faire peur, même si toi et lui vous avez les mêmes ambitions au fond. Il faut être méthodique c'est çà le plus important. Donc si tu connais très bien l'homme qui est en face de toi,y a rien de dangereux à prendre tes décisions.
Citation
rima77 a écrit:
je vois mais en meme temps dure. est ce qu'une fille attachée vous fait fuire? trop gentil c pas bon?
est ce qu'une femme qui impose ses limites et souhaits de relation vous plait? faut il etre ferme au debut sur ses envies de relation ou pas? ou etre plus patiente ect?
S
15 septembre 2019 18:34
Tu sais même avec un vrai homme tu est obliger de te faire un petit peu désirer. Je dit pas douvrir le message et de pas répondre. Ou de répondre toutes les trois heure. Je suis le genre à répondre dans les 2 minutes même.
Je dit pas de l’envoyer balader à tout Vas
De lui dire des « tu m’auras jamais » blabla

Je dit juste que dans un couple, une femme doit se comporter d’une certaine façon pour donner envie à l’homme de venir vers elle et surtout de rester avec.

Que se soit avant ou après le mariage. Un homme qui entend des « tu me plaît, t’es beau, j’espère faire ma vie avec toi » à longueur de temps et dès le départ sa le fait fuir c’est comme ça il ne faut pas se mentir.

Un exemple tout bête il va me dire « t’es rien sans moi » je vais lui répondre « lol c’est toi qui devrais t’estimer heureux de mavoir »

On va être dans la rigolade, mais je vais pas lui répondre « oui c’est vrai franchement tu m’apporte bcp je suis heureuse de t’avoir blabla »

Au bout d’un moment c’est fade. Après tu te livre tu dis ce que tu pense de lui dans Des moment de confidence quand les deux se livre et parle sérieux. Mais le reste du temps il faut faire la ferme « inaccessible » même si c’est pas le terme j’en. Ai pas d’autre qui me vienne
Citation
Marruekos a écrit:
Tout ce qu'il faut pour foirer avec un homme normal

Ce ptit jeu ça marche dans des couples immature, la femme fait la gamine et l'homme le canard

Un homme mature n'aime pas les princesses, mets toi ça dans la tête

Si ta combine marche avec des hommes, pose-toi la question si c'est vraiment un homme ou tna3

Après tu peux bien entendu trouver des hommes qui mordent à ta tactique, mais si tu préfères un ptit chien plutôt qu'un homme qui ne se laisse pas mener par le bout du nez, c'est toi qui vois...
15 septembre 2019 18:52
as tu des exemples pour un couples en naissance pas encore marié? comment se faire desirer sans etre fermer. j'ai tendance à mettre sur un piedestale l'autre sans m'en rendre compte ... j'aime pas etre distance jai peur de paraitre hautaine ou froide c pas mon style
Citation
Soeurette3 a écrit:
Tu sais même avec un vrai homme tu est obliger de te faire un petit peu désirer. Je dit pas douvrir le message et de pas répondre. Ou de répondre toutes les trois heure. Je suis le genre à répondre dans les 2 minutes même.
Je dit pas de l’envoyer balader à tout Vas
De lui dire des « tu m’auras jamais » blabla

Je dit juste que dans un couple, une femme doit se comporter d’une certaine façon pour donner envie à l’homme de venir vers elle et surtout de rester avec.

Que se soit avant ou après le mariage. Un homme qui entend des « tu me plaît, t’es beau, j’espère faire ma vie avec toi » à longueur de temps et dès le départ sa le fait fuir c’est comme ça il ne faut pas se mentir.

Un exemple tout bête il va me dire « t’es rien sans moi » je vais lui répondre « lol c’est toi qui devrais t’estimer heureux de mavoir »

On va être dans la rigolade, mais je vais pas lui répondre « oui c’est vrai franchement tu m’apporte bcp je suis heureuse de t’avoir blabla »

Au bout d’un moment c’est fade. Après tu te livre tu dis ce que tu pense de lui dans Des moment de confidence quand les deux se livre et parle sérieux. Mais le reste du temps il faut faire la ferme « inaccessible » même si c’est pas le terme j’en. Ai pas d’autre qui me vienne
S
15 septembre 2019 19:35
C’est un travail à faire sur toi même je pense. Tu ne doit pas faire de lui y’a priorité dès le début. Il faut que dans y’a tête au début de la relation tu te répète on apprend juste à se connaître et on verra. Y’a rien pour le moment. Ne va pas toujours vers lui n’essaye pas de toujours aller dans son sens pour lui faire plaisir les hommes détestent ça. Sois ferme aies tes idées et défends les. Il faut que tu sache ce que tu veux ce que tu vaux.

Je pense que tu ne dois pas avoir trop confiance en toi. Tu as peur de le perdre (en tout cas c’est ce qu’on ressent) et tu fais tout pour que sa n’arrive pas. Mais du coup tu en fait trop. C’est ça qu’il faut corriger.

Au début d’une relation si c’est pas lui c’est un autre


Citation
rima77 a écrit:
as tu des exemples pour un couples en naissance pas encore marié? comment se faire desirer sans etre fermer. j'ai tendance à mettre sur un piedestale l'autre sans m'en rendre compte ... j'aime pas etre distance jai peur de paraitre hautaine ou froide c pas mon style
15 septembre 2019 21:49
alors c'est assez bizarre mais pour la confiance en moi je l'ai au contraire lol.
j'ai confiance en moi et mes qualités .. néanmoins lorsque j'ai en face de moi une personne qui me plait ac des qualites ... je mise bcp sur elle et j'essaie de vouloir que ca fonctionne ect ... et du coup je met en veilleuse mes limites ou envies ... et l'autre doit surement ressentir une certaine dependance je pense
Citation
Soeurette3 a écrit:
C’est un travail à faire sur toi même je pense. Tu ne doit pas faire de lui y’a priorité dès le début. Il faut que dans y’a tête au début de la relation tu te répète on apprend juste à se connaître et on verra. Y’a rien pour le moment. Ne va pas toujours vers lui n’essaye pas de toujours aller dans son sens pour lui faire plaisir les hommes détestent ça. Sois ferme aies tes idées et défends les. Il faut que tu sache ce que tu veux ce que tu vaux.

Je pense que tu ne dois pas avoir trop confiance en toi. Tu as peur de le perdre (en tout cas c’est ce qu’on ressent) et tu fais tout pour que sa n’arrive pas. Mais du coup tu en fait trop. C’est ça qu’il faut corriger.

Au début d’une relation si c’est pas lui c’est un autre
15 septembre 2019 21:57
"Faut pas trop leur donner. Même si tu es à fond sur lui je laisse rien transparaître. Fais lui croire que c’est lui qui a besoin de toi et que le contraire n’est pas

Un homme il aime ce qu’il ne peut pas avoir. Tu peux être grosse maigre moche belle s’il sait qu’il ne peut pas t’avoir il te voudra. S’il se rend compte que c’est dans la poche trop vite, avant qu’il ai de réel sentiment, c’est mort pour toi"



Hadi mskina. B9iti temma.

Tu n'es pas le nec plus ultra ni quoique ce soit pour avoir quelquechose hors de la portée d'Allah. Dans une relation pareille, tu prends ce que t'as et tes prétentions avec, et salamou alaykoum. La vie ne repose pas sur toi, ta beauté ou ce que t'as comme truc banal à offrir.
15 septembre 2019 21:59
On remarquera en première page que les réponses les plus vulgaires sont faites par des femmes, je dis ça je dis rien whistling smiley
15 septembre 2019 22:09
j'ai pas compris ton dernier paragraphe?
Citation
Ikigai a écrit:
"Faut pas trop leur donner. Même si tu es à fond sur lui je laisse rien transparaître. Fais lui croire que c’est lui qui a besoin de toi et que le contraire n’est pas

Un homme il aime ce qu’il ne peut pas avoir. Tu peux être grosse maigre moche belle s’il sait qu’il ne peut pas t’avoir il te voudra. S’il se rend compte que c’est dans la poche trop vite, avant qu’il ai de réel sentiment, c’est mort pour toi"



Hadi mskina. B9iti temma.

Tu n'es pas le nec plus ultra ni quoique ce soit pour avoir quelquechose hors de la portée d'Allah. Dans une relation pareille, tu prends ce que t'as et tes prétentions avec, et salamou alaykoum. La vie ne repose pas sur toi, ta beauté ou ce que t'as comme truc banal à offrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook