Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de femmes aime les hommes ?
15 septembre 2019 15:26
bonjour
je vais poster une question naive mais qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme?
de la complicité? qu'elles soient à l'écoute? indépendante?
qu'elles soit atypiques? de la douceur ?
bref comment faire craquer un femme et etre unique a ses yeux? j'ai l'impression de nos jours qu'il y a tellement de choix pr les hommes qu'ils veulent l'excellence ou bien je dois vraiment gaffer car je ne sais pas en tenir un ??
pourtant je pense etre naturelle, rigolote, bonne vivante, intelligente ( cultivé ) avec plein des projets plein la tete , je ne sais pas ce qui fait qu'il ne veule pas s'investir plus que cela ...
15 septembre 2019 15:27
Quelle soit bonne au lit,vulgaire et superficielle et belle
Citation
rima77 a écrit:
bonjour
je vais poster une question naive mais qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme?
de la complicité? qu'elles soient à l'écoute? indépendante?
qu'elles soit atypiques? de la douceur ?
bref comment faire craquer un femme et etre unique a ses yeux? j'ai l'impression de nos jours qu'il y a tellement de choix pr les hommes qu'ils veulent l'excellence ou bien je dois vraiment gaffer car je ne sais pas en tenir un ??
pourtant je pense etre naturelle, rigolote, bonne vivante, intelligente ( cultivé ) avec plein des projets plein la tete , je ne sais pas ce qui fait qu'il ne veule pas s'investir plus que cela ...
15 septembre 2019 15:29
Il y aurait autant de réponse à ta question que d'hommes sur terre...
P
15 septembre 2019 15:30
Quelle ai de gros seins des fesses bombées un ventre plat fine élancé
Citation
rima77 a écrit:
bonjour
je vais poster une question naive mais qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme?
de la complicité? qu'elles soient à l'écoute? indépendante?
qu'elles soit atypiques? de la douceur ?
bref comment faire craquer un femme et etre unique a ses yeux? j'ai l'impression de nos jours qu'il y a tellement de choix pr les hommes qu'ils veulent l'excellence ou bien je dois vraiment gaffer car je ne sais pas en tenir un ??
pourtant je pense etre naturelle, rigolote, bonne vivante, intelligente ( cultivé ) avec plein des projets plein la tete , je ne sais pas ce qui fait qu'il ne veule pas s'investir plus que cela ...
z
15 septembre 2019 15:30
Salam

Peut être que l'aventure fait peur aux hommes qui souhaitent plutôt cheminer vers un équilibre maison,éducation des enfants, mosquée...
Équilibre certe fragile mais qui a l'avantage d'éviter au maximum les pépins...
Je suis en tout cas comme ça...
Citation
rima77 a écrit:
bonjour
je vais poster une question naive mais qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme?
de la complicité? qu'elles soient à l'écoute? indépendante?
qu'elles soit atypiques? de la douceur ?
bref comment faire craquer un femme et etre unique a ses yeux? j'ai l'impression de nos jours qu'il y a tellement de choix pr les hommes qu'ils veulent l'excellence ou bien je dois vraiment gaffer car je ne sais pas en tenir un ??
pourtant je pense etre naturelle, rigolote, bonne vivante, intelligente ( cultivé ) avec plein des projets plein la tete , je ne sais pas ce qui fait qu'il ne veule pas s'investir plus que cela ...
a
15 septembre 2019 15:32
Salam

Une chose est sur les hommes serieux et sincère sont beaucoup plus terre à terre et simple dans leur critères que les femmes
Les filles ont plus de critères et elles sont plus reveuse, avec une forme d'idéalisation de la rencontre, de l'homme et du mariage qui vous rend parfois exigeante sans même que vous vous en rendiez compte
Apres faut pas generalisé c'est sur mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 15:55 par Stanbayker.
15 septembre 2019 15:33
Les femmes barbara gould thumbs up
15 septembre 2019 15:35
C quoi ça?
Citation
MrSoso a écrit:
Les femmes barbara gould thumbs up
15 septembre 2019 15:35
Connaît que le démaquillant barbara could
B
15 septembre 2019 15:51
Une femme qui a confiance en elle ça devrait attiré déjà. (Qu'elle soit blonde brune grosse maigre voilee ou pas c est son charisme qui va attire en premier lieu .
B
15 septembre 2019 15:55
Vulgaire comment vêtement ou langage au lit? C koi qu' ils aiment éclaire moi lol
Citation
petite licorne a écrit:
Quelle soit bonne au lit,vulgaire et superficielle et belle
B
15 septembre 2019 15:57
C pas ce que je vois dans la rue les couples marié sont tous ou pratiquement avec des grosses et ils s aiment ça se voit ... hier à babou un homme jeune et migon avec une fille énorme je crois que c à la mode lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Quelle ai de gros seins des fesses bombées un ventre plat fine élancé
15 septembre 2019 15:59
Belle, apprêtée, très bonne situation financière, qui n'a pas besoin de lui en tout cas.

C'est lui qui doit lui courir après car beaucoup plus bas qu'elle.
15 septembre 2019 16:03
En faite je crois que les ronde ou les femmes simple physiquement se la pete moins que les autres donc on plus de facilité de trouver un homme qui se projette avec elle

Les femmes qui veulent plaire et qui en font des tonne attire le regard, le daleux mais sans plus.
Citation
Soleil la terre a écrit:
C pas ce que je vois dans la rue les couples marié sont tous ou pratiquement avec des grosses et ils s aiment ça se voit ... hier à babou un homme jeune et migon avec une fille énorme je crois que c à la mode lol
15 septembre 2019 16:04
Faut qu'elle soit une bombe dans 3 domaines physique sexe et cuisine si il y a ca cest parti mon kiki Oups
15 septembre 2019 16:04
T’es toujours dans tes rêves DB tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Belle, apprêtée, très bonne situation financière, qui n'a pas besoin de lui en tout cas.

C'est lui qui doit lui courir après car beaucoup plus bas qu'elle.
B
15 septembre 2019 16:07
Peut être mais je remarque que toutes les maghrébines mariée avec enfant que je vois elles sont pas terribles C pas pour critique mais j ai l impression que les rebeu s amusé avec les belles et épousent des filles moyennes physiquement . Je vois ça tous les jours et wallah c pas pour critique . Les filles grande mince visage d ange ne les attire pas ....
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite je crois que les ronde ou les femmes simple physiquement se la pete moins que les autres donc on plus de facilité de trouver un homme qui se projette avec elle

Les femmes qui veulent plaire et qui en font des tonne attire le regard, le daleux mais sans plus.
15 septembre 2019 16:09
C’est pas que ça les attire pas
C’est qu’elles sont plein de problèmes par la suite donc vaut mieux les éviter Et prendre une femme simple
Citation
Soleil la terre a écrit:
Peut être mais je remarque que toutes les maghrébines mariée avec enfant que je vois elles sont pas terribles C pas pour critique mais j ai l impression que les rebeu s amusé avec les belles et épousent des filles moyennes physiquement . Je vois ça tous les jours et wallah c pas pour critique . Les filles grande mince visage d ange ne les attire pas ....
B
15 septembre 2019 16:10
Ça va veut rien dire des filles moches peuvent faire pleins de pblm et de quel problème parle tu ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est pas que ça les attire pas
C’est qu’elles sont plein de problèmes par la suite donc vaut mieux les éviter Et prendre une femme simple
15 septembre 2019 16:15
Une partie sont tombées sur des hommes qui ne visent pas plus haut que ce que eux mêmes sont physiquement.

Une partie sont restées enceintes avant...

Une partie c'est le destin car quelqu'un les a mis en relation avec un homme qui cherchait absolument. Parfois suffit d'un peu de chance et tomber sur un qui a une urgence à ce moment là et c'est pour toi...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Peut être mais je remarque que toutes les maghrébines mariée avec enfant que je vois elles sont pas terribles C pas pour critique mais j ai l impression que les rebeu s amusé avec les belles et épousent des filles moyennes physiquement . Je vois ça tous les jours et wallah c pas pour critique . Les filles grande mince visage d ange ne les attire pas ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook