Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de farine utilisez vous pour le ....
H
7 décembre 2010 14:11
Citation
btiss13 a écrit:
ok merci
ton pain tu le fais à la machine ou à la main ?
a la main c'est 100 fois meilleurIn love je laisse monté 2 fois .le pain est moelleux et bon lorsqu'il a bien reposer.
7 décembre 2010 16:29
salut les filles

je pense que j'ai fais une connerie lol

je voulais faire mssemen et j'ai acheté la farine de lidel mais la je vois que il y a de la levure deja hors que pour le mssmen il faut pas de levure

confirmé moi si oui ou non il ya la levure ?? si oui comment rattrapé cette mousiba ??

vous avez deja fais du mssemen avec cette farine


anariii qu'est se que j'ai fais Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
7 décembre 2010 17:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut les filles

je pense que j'ai fais une connerie lol

je voulais faire mssemen et j'ai acheté la farine de lidel mais la je vois que il y a de la levure deja hors que pour le mssmen il faut pas de levure

confirmé moi si oui ou non il ya la levure ?? si oui comment rattrapé cette mousiba ??

vous avez deja fais du mssemen avec cette farine


anariii qu'est se que j'ai fais Ill

ptdrOups si c'est la farine pour map de lidl je crois que ouiperplexe

mais tu peux te rattraper en faisant matlouk ou bien du pain tout simplementgrinning smiley Allah y aounek
7 décembre 2010 19:23
mdrrr la je suis sorti pour récupéré le petit et faire quelque courses je retourne et ma patte a bien gonflé

je vais essayé de faire un messemen dan le four j'ai vue ma mère le faire avec la patte enta3 el khobze perplexe


le prb c'est que j'ai bcp de pain deja je voulais faire du mssemen pour le congelé mais c'est ratté Chef
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook