Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de mec etre pour rendre une femme heureuse?
7 septembre 2015 13:12
salem aleykoum,voila cherchant a me marier et sachant que les filles d'aujourd'hui sont strictes dans leurs choix, je me pose cette question comment etre pour rendre heureuse une femme, me semble t il que les filles aiment bien les mecs agressifs qui de temps en temps montrent l'autorité avec quelques tartes!!(pas au citron) et quand t'es doux et genereux elles te font des reprochent sans arret! bref soit elles ont trop kifé tonny montana! soit many!! mais apres elle pleure a se plaindre!! alors svp dites moi quel type etre? lol sachant que de nos jours y'a la religion avant tout mais que ça aussi les filles le neglige et veulent une vie bizzare... merci pour vos reponses sinceres
c
7 septembre 2015 13:18
Sois toi même, ne cherche pas à entrer dans un moule.
Tu conviendras à la femme qui te correspondra.
7 septembre 2015 13:18
Aleikoum Salem,

Les hommes comme toi restent seul parce que justement, ils ne connaissent pas le juste milieu.

Et en plus, tu demandes quel type d'homme être ? T'es pas sérieux j'espère..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 13:19 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
7 septembre 2015 13:30
Reste toi meme, soit elle aime soit elle se casse, c est pas ce qui manque les femmes bordel Grrrr
y
7 septembre 2015 13:40
Salam alaykoum


Normalement il faut éviter ce type de femme-ado qui aime les "tony montana"...et autres brigands malfrats. Elles ne st pas encore mature. C'est signe d'une très grande immaturité...elles sont encore bébés. Faut les laisser se former un peu mentalement, sentimentalement.

Plus tard ces mêmes femmes peuvent devenir des femmes très aimantes, très maternelles et douces, faut juste leur laisser le temps de grandir et loin des hommes. Plus tard il faudra un homme qui ne soit pas agressif et qui soit pas mal réfléchit, intelligent émotionnellement, dans les relations et pk pas dans d'autres domaines aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 14:17 par louveteau.
B
7 septembre 2015 13:40
Salam,

Un HOMME DE PAROLE!!.... Et je fais pas référence aux blablateurs...

On s'est compris smoking smiley
P
7 septembre 2015 13:43
Slm

reste toi même, tkt que les filles sont tellement en galère pour se poser que n'importe quel mec conviendrait ptdr


Je sens que je vais me faire allumer grinning smiley
7 septembre 2015 13:47
Tu peux être un guignol, elle va t'aimer quand même.
*
7 septembre 2015 14:09
Citation
rifdusud a écrit:
salem aleykoum,
me semble t il que les filles aiment bien les mecs agressifs qui de temps en temps montrent l'autorité avec quelques tartes!!(pas au citron) et quand t'es doux et genereux elles te font des reprochent sans arret! bref soit elles ont trop kifé tonny montana! soit many!! mais apres elle pleure a se plaindre!!

Salam

Il n'y a pas lieu de généraliser sur ce que tu viens d'affirmer.
Toutes les femmes ne sont pas comme cela.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
7 septembre 2015 14:18
Salam aaleikoum


Plutôt que te posé cette question , demande toi comment trouver la femme qui te correspond

Comme dans un puzzle, chaque pièce est unique et s'emboîte parfaitement avec une autre et si tu essaye d forcé l'une des deux sera déchiré
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
7 septembre 2015 14:39
Salam

Soit naturel tout simplement et tu rencontreras une femme qui t'aimera exactement tel que tu es.

Les filles que tu décrit sont en général des gamines en mal de sensations fortes que les bad boys attirent. Généralement, lorsqu'elles finissent par les épouser, elles se retrouvent qq années plus tard divorcées, pleurant toutes les larmes de leur corps et se plaignant de leur ex mari et de la gente masculine en général. Bref, éloigne toi de ces filles là.

Sinon les femmes normales, celles qui sont assez mûres pour appréhender la question du mariage de façon réaliste ne recherchent ni un tyran, ni un soumis. Elles veulent tout simplement un homme sur lequel elle puissent compter, un homme qui tient compte d'elles, qui est attentionné et qui cherche à les rendre heureuses.

Un homme qui exprime haut et fort ses opinions mais qui prend également en compte celles de son épouse, un homme fort sur lequel elles puisse compter, quelqu'un qui ne fuit pas face à la difficulté, qui sait prendre des décisions tout en étant à l'écoute de sa partenaire.

Un homme qui a sa fierté mais qui sait se remettre en question quand il le faut, qui assume ses erreurs et qui sait s'excuser lorsqu'il est en tort. Un homme fidèle qui se fiche des autres femmes, qui aime et respecte son épouse tout comme elle l'aime et le respecte. Un homme juste et bon comme on n'en fait plus que très rarement. winking smiley

Un homme qui a de multiples défaut, comme elles, mais qu'elles aiment exactement tel qu'il est parce qu il prend soin d'elles et a la volonté de les rendre heureuse, tout simplement...
c
7 septembre 2015 15:05
penser pour l'autre comme on pense pour soit

voila ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

et ne dit pas aux autres ce que tu ne fais pas toi meme

voila en resumer c'est comme cela kon peut vivre dans une bonne harmonie au sein du couple
7 septembre 2015 15:12
merci pour vos conseils
a
7 septembre 2015 15:21
Citation
rifdusud a écrit:
salem aleykoum,voila cherchant a me marier et sachant que les filles d'aujourd'hui sont strictes dans leurs choix, je me pose cette question comment etre pour rendre heureuse une femme, me semble t il que les filles aiment bien les mecs agressifs qui de temps en temps montrent l'autorité avec quelques tartes!!(pas au citron) et quand t'es doux et genereux elles te font des reprochent sans arret! bref soit elles ont trop kifé tonny montana! soit many!! mais apres elle pleure a se plaindre!! alors svp dites moi quel type etre? lol sachant que de nos jours y'a la religion avant tout mais que ça aussi les filles le neglige et veulent une vie bizzare... merci pour vos reponses sinceres


Salam,

j'allais te réponde mais franchement là tes paroles sont tellement navrantes que j'ai envie de chialer thumbs downsmoking smiley
7 septembre 2015 15:23
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'allais te réponde mais franchement là tes paroles sont tellement navrantes que j'ai envie de chialer thumbs downsmoking smiley
non fouziyaa repond ne chiale pas stp on est tous defaillant sur terre!!
a
7 septembre 2015 15:28
Citation
rifdusud a écrit:
non fouziyaa repond ne chiale pas stp on est tous defaillant sur terre!!

Nan mais je ne comprend pas cette manie qu'ont certains hommes à justifier leur célibat par le critique de l'autre, en gros la femme. Il n'y a que sur ce forum où je lis des trucs aussi affligeants.

Tu crois bien en la destinée, tu sais que Dieu N'oublie personne alors fais des invocations et avance le cœur léger. Tu cherches une fille tranquille, sérieuse et qui te plais un minimum, bah fais marcher ton réseau, sois confiant et arrête d'avoir des préjugés, ça va te pourrir le cœur et tu finiras aigri.

Moins tu as d'a priori sur les filles, plus tu es confiant en ton destin et plus tu auras de "chance" de finir heureux avec ta petite femme.
7 septembre 2015 15:33
je prejuge surtou pas juste j'analyse autour de moi,je constate c'est tout! je sais ou va la vie el hamdoulilah mais je sais pas ou vont les gens?? c'est ça le blem!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook