Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type d'élève étiez vous ?
D
22 mai 2021 21:27
T fou zeعma t'es folle mais c'est plus respectueux lol....

Même les profs, les surveillants, même mon CPE ??

Nan c'était trop bien de fou malade ??
Citation
loste a écrit:
"t'es fou" ? ?
ouies mais c'est sur que tu faisais rire les camarade
22 mai 2021 21:41
Salam

Discrète, attentive mais bavarde whistling smiley

Pour ma place préférée adossée à un mur, et proche de la fenêtre dès qu’il y en avait une.

Et plus j’avançais dans ma scolarité plus j’appréciais d’être assise devant.
D
22 mai 2021 21:46
Eh bein le 95/94/93/92 ça réussis ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Je suis du genre plutôt timide mais si je suis avec des gens sociable, ben du coup je ne le suis plus du coup en classe quand je tombais avec des sociables, c'était la merde!

J'avais toujours un acolyte avec qui rigoler au fond de la classe (oui j'étais toujours tout au fond pr rigoler et pour pouvoir avec un œil sur tout le monde ptdr).

Avec mon acolyte , quand on se faisait chier en cours (et ça arrivait quasiment à chaque fois, particulièrement en math et philo ^^) on faisait :

Un foot miniature

Des batailles de compas

Celui qui ne dois pas rire

Celui qui fait le plus de bruit à manger pendant les contrôles avec les chips et les emballage plastiques ptdr (oui je sais on est des gamins ^^)

Celui qui réussit à mettre à terre l'autre dans les couloirs, en gros on faisait du catch pendant la recréer dans les couloirs mdrr

Etc... tellement d'autre chose mdrr (si tu me reconnais acolyte Bye sache que j'ai passé de très bon moment mddrr?)
22 mai 2021 21:49
Je suis sur que tu es pareil ??

#sauvagerie ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Eh bein le 95/94/93/92 ça réussis ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 mai 2021 21:52
Lycée calme plus réserver qu'au collège ( peut être par prise de maturité) ya que en 5eme et 4eme ou ça allais pas du tout mdr
D
22 mai 2021 21:54
Personne ne le saura jamais sur.le forum ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Je suis sur que tu es pareil ??

#sauvagerie ^^
s
22 mai 2021 21:54
crise d'adolescence surement mmmmdddrr
Citation
Sosooh a écrit:
Lycée calme plus réserver qu'au collège ( peut être par prise de maturité) ya que en 5eme et 4eme ou ça allais pas du tout mdr
22 mai 2021 21:56
Pas besoin d'avoir ta réponse... ça se voit mdr.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Personne ne le saura jamais sur.le forum ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 mai 2021 21:58
Mdrr peut être ?
22 mai 2021 22:12
J’étais du genre à parler beaucoup, répondre sans lever la main. Résultat j’avais souvent des punitions ?.
Assis à l’avant mais je n’aimais pas le premier rang.

Je faisais en sorte de bien retenir en cours pour ne pas travailler à la maison, je détestais les leçons à apprendre...

Les profs disaient que j’étais un bon élément mais qui pouvait mieux faire... cette remarque m’a suivi de la primaire à la fin de mes études ?. Et effectivement j’ai toujours fait en sorte d’avoir une moyenne correcte, constante pendant toute ma scolarité quasiment. J’étais pas mal de fois chouchou de certaines profs In love

J’ai détesté l’école en tout cas.
P
22 mai 2021 22:29
C'est même pas racontable eye rolling smiley
F
22 mai 2021 22:49
Studieuse ...j’adorais l’école et mes profs?...sauf un ou deux ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
Bye
alors ?
quel type d'élève étiez vous et quelle étais votre place préféré dans la classe ?
si vous avez des anecdotes marantes racontez les haha
22 mai 2021 23:08
On est tous des ksos mdrr sa se voit les goss de maintenant sont pire que nous
23 mai 2021 01:22
Très calme, studieuse, sérieuse, premier rang, pour le reste restant modeste..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 mai 2021 04:13
la personne hyper énergique qui adorait rigoler dans les oreilles de ses copines des 8h sans pour autant se faire remarquer , je passais inaperçue mdrrr . Surtout très maligne j’arrivais toujours à avoir au moins la moyenne en ne bougeant pas le petit doigt ( ce que j’ai regretté en rentrant en licence ma foi)
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
Bye
alors ?
quel type d'élève étiez vous et quelle étais votre place préféré dans la classe ?
si vous avez des anecdotes marantes racontez les haha
23 mai 2021 06:06
Slm

Moi j en garde pas des bon souvenir de l école

Les première année j'étais trop calme timide et me laisser beaucoup faire

En gros j'étais une victime

Seule à la cours de recrée on rigolais sur moi on me frapper on me donner des surnom. On m'accuser donc du coup je me retrouver punis toute une journée. Et j'en parler jamais à la maison

Les filles qui me rejetter j'étais bien que quand je rentrer à la maison.

Et à la maison c'était pas trop sa car je n arrivais pas à bien faire mes travaux a cause de l harcellement. Trop angoissé et stresser.

Je crois que le seule moment où je me sentais bien c'était quand je fermer les yeux pour dodo
Voilà hahaha et j'en passe c'était un petit résumer
s
23 mai 2021 08:56
ma pauvre petite choupinettesad smiley c'est nul le harcellement, ça pourris des vies !
Citation
Sonia.mila a écrit:
Slm

Moi j en garde pas des bon souvenir de l école

Les première année j'étais trop calme timide et me laisser beaucoup faire

En gros j'étais une victime

Seule à la cours de recrée on rigolais sur moi on me frapper on me donner des surnom. On m'accuser donc du coup je me retrouver punis toute une journée. Et j'en parler jamais à la maison

Les filles qui me rejetter j'étais bien que quand je rentrer à la maison.

Et à la maison c'était pas trop sa car je n arrivais pas à bien faire mes travaux a cause de l harcellement. Trop angoissé et stresser.

Je crois que le seule moment où je me sentais bien c'était quand je fermer les yeux pour dodo
Voilà hahaha et j'en passe c'était un petit résumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook