Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type dunion est la plus susceptible de fonctionner selon vous?
T
9 septembre 2021 21:55
Ne me cherche pas Betty la dure

Citation
bettyLadouce a écrit:
message court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 22:08 par Toutdroit.
D
9 septembre 2021 22:04
Çest valable dans les 2 sens. Ya des belles meres algerienne tres gentilles ainsi que des tunisiennes tres sympathiques et inversement.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Sa marche mais souvent la tunisienne algerien, il y a des divorce car la belle mère algérienne n'accepte pas la tunisienne, jen connait plusieurs comme sa, faut choisir quelqu'un de bien avec une famille gentille et bien et qui t'accepte.
Française tunisien c'est accepter.
Tunisienne français, c'est difficile a accepter par la famille tunisienne, il préfère un tunisien ou Maghrebin.
Le plus accepté cest marocain algerien car sa se ressemble, niveau cuisine etccc.
K
10 septembre 2021 00:45
J'ai dit qu'il y a des femmes algérienne mauvaise qui accepte pas la femme tunisienne car pas algérienne et aussi elle est mauvaise.
Tunisienne les belles mères préfèrent les tunisienne et parfois elle accepte pas d'autres origines, c'est rien a voir quelle est mauvaise, juste elle accepte pas d'autre origine.

Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Çest valable dans les 2 sens. Ya des belles meres algerienne tres gentilles ainsi que des tunisiennes tres sympathiques et inversement.
D
10 septembre 2021 10:00
Daccord je vois. Autant pour moi
Citation
narimene69 a écrit:
J'ai dit qu'il y a des femmes algérienne mauvaise qui accepte pas la femme tunisienne car pas algérienne et aussi elle est mauvaise.
Tunisienne les belles mères préfèrent les tunisienne et parfois elle accepte pas d'autres origines, c'est rien a voir quelle est mauvaise, juste elle accepte pas d'autre origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook