Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de coques pour téléphones acheter ?
U
15 janvier 2020 09:59
Salam aleykoum

Quelle est le meilleur type de coques de téléphone à acheter ? Il y a différentes matières et je ne sais pas laquelle choisir. Surtout le type de matières ? Pour éviter les rayures et les chocs.
15 janvier 2020 11:41
wa alaykoumou salam

personnellement, j'en ai toujours eu en silicone (transparent ou coloré) et avec les bords qui ressortent un peu de sorte a ce que le telephone ne touche jamais directement le sol quand il tombe et hamdulillah jamais eu de casse

(rajoute aussi un verre trempé pour proteger l'écran)
U
15 janvier 2020 11:57
Merci dis moi ou les achetes tu et à quel prix ?
Citation
BintVegeta a écrit:
wa alaykoumou salam

personnellement, j'en ai toujours eu en silicone (transparent ou coloré) et avec les bords qui ressortent un peu de sorte a ce que le telephone ne touche jamais directement le sol quand il tombe et hamdulillah jamais eu de casse

(rajoute aussi un verre trempé pour proteger l'écran)
15 janvier 2020 12:02
je les prend sur amazon les prix vont de 2 à 15€

généralement je prend celles de 6-7€max

pour les verres trempé c'est exactement les mêmes prix et je prend aux alentours de 3 à 5€

(ne prend pas + cher que ca c'est inutile et pour info, les coques transparentes en silicone prennent une couleur marron avec le temps, privilégie celles qui sont un peu foncées)
K
15 janvier 2020 12:04
Salem aleykom

Jai une coque qui tient bien et qui ferme tout le tel.
Et jai mit pour lecran protege en verre.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Quelle est le meilleur type de coques de téléphone à acheter ? Il y a différentes matières et je ne sais pas laquelle choisir. Surtout le type de matières ? Pour éviter les rayures et les chocs.
A
15 janvier 2020 12:47
Alykoum Salam

Il te faut acheter des coques anti choc ou chutes les meilleurs sont sur Ebay elle coute que 3,4€
15 janvier 2020 18:00
Salam Alikoum

En fait tu a acheté l'iphone sur Rakuten?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook