Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de chat?
6
10 septembre 2016 22:08
Quelle race de chat s'adapte le milieu en appartement ?

Tous ?

Le quel conseillez-vous ?

Perso j'aimerais bien avoir un tout gris.

Mercii

Bonne continuation tout le monde.
10 septembre 2016 22:15
salam ´alaykoum

Moi j'avais un siamois, trop magnifique In love

Elle était très propre, très câline, pas méchante du tout et elle s'est vite habituée à ma maison.

Donc je te conseilles les siamois.
6
10 septembre 2016 22:22
Wa alâykoum Assalâm

J'avais aussi un siamois mais j'ai du la dinner car j'ai déménagé sad smiley

Elle s'es habituer à l'appartement facilement

Elle me manque confused smiley

Merciii
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

Moi j'avais un siamois, trop magnifique In love

Elle était très propre, très câline, pas méchante du tout et elle s'est vite habituée à ma maison.

Donc je te conseilles les siamois.
m
10 septembre 2016 22:24
Dans le genre que tu aimes: chartreux, bleu russe ou british shortair gris mais tu vas casquer whistling smiley
10 septembre 2016 22:27
Juste une question, sans jugement aucun: il me parait impossible de donner un animal, maximum pour une période chez les parents par exemple. Quand on prend un animal, c'est définitif, il mourra avec nous. Je connais des cas, les animaux souffrent bcp quand changent de maître, ne sont pas que des bêtes...certains meurent de chagrin.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa alâykoum Assalâm

J'avais aussi un siamois mais j'ai du la dinner car j'ai déménagé sad smiley

Elle s'es habituer à l'appartement facilement

Elle me manque confused smiley

Merciii
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6
10 septembre 2016 22:27
Oui je sais que c'est hyper chère d'acheter un chat.

Mercii
Citation
mey57 a écrit:
Dans le genre que tu aimes: chartreux, bleu russe ou british shortair gris mais tu vas casquer whistling smiley
10 septembre 2016 22:29
dans ce cas, pourquoi ne pas reprendre un siamois ? Ils sont trop beaux et super attachants ^^
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa alâykoum Assalâm

J'avais aussi un siamois mais j'ai du la dinner car j'ai déménagé sad smiley

Elle s'es habituer à l'appartement facilement

Elle me manque confused smiley

Merciii
6
10 septembre 2016 22:31
Ecoute j'avais pas le choix, j'ai déménager à 10heure de route de mon ancienne ville.

De plus la personne à qui je l'avais dinner et morte Allah y rahmou bref comme ont dis chez nous au Maroc "li fat mat" (le passé est mort faut regarder devant soi (l'avenir) - en gros quoi).
Citation
Summy 2 a écrit:
Juste une question, sans jugement aucun: il me parait impossible de donner un animal, maximum pour une période chez les parents par exemple. Quand on prend un animal, c'est définitif, il mourra avec nous. Je connais des cas, les animaux souffrent bcp quand changent de maître, ne sont pas que des bêtes...certains meurent de chagrin.
10 septembre 2016 22:37
Cherche dans les annonces, il y a des gens qui donnent des bébés car portées trop grandes etc

Sans aucun jugement, mais je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter des animaux comme des objets, quand il y a des animaux qui souffrent et ont tellement d'amour à offrir. Et amour inconditionnel (ou juste un bol de quelque chose à manger). L'animal est toujours présent si bonheur ou malheur.

Je mets en bas la photo actuelle d'une chienne trouvée presque morte en septembre dernier Angel Merci pour vos prières pour sa santé.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Oui je sais que c'est hyper chère d'acheter un chat.

Mercii
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6
10 septembre 2016 22:37
Grrrrraaaave ! Beau et super attachant!

In shaa Allah je vais y réfléchir.

Citation
La-perle a écrit:
dans ce cas, pourquoi ne pas reprendre un siamois ? Ils sont trop beaux et super attachants ^^
6
10 septembre 2016 22:39
Bonne continuation.

Chien et musulman ? LOL (j'ai pas une ferme hein ).
Citation
Summy 2 a écrit:
Cherche dans les annonces, il y a des gens qui donnent des bébés car portées trop grandes etc

Sans aucun jugement, mais je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter des animaux comme des objets, quand il y a des animaux qui souffrent et ont tellement d'amour à offrir. Et amour inconditionnel (ou juste un bol de quelque chose à manger). L'animal est toujours présent si bonheur ou malheur.

Je mets en bas la photo actuelle d'une chienne trouvée presque morte en septembre dernier Angel Merci pour vos prières pour sa santé.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 septembre 2016 22:42
Il y a toujours le choix, suis désolée. Avant de déménager on prend ses précautions, car on sait combien on est et les besoins de chacun.

Tu sais une personne tu la connais d'après les petits choses, les détails comme ça.

En enfer, il a bcp qui voyagent le Livre à la main.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ecoute j'avais pas le choix, j'ai déménager à 10heure de route de mon ancienne ville.

De plus la personne à qui je l'avais dinner et morte Allah y rahmou bref comme ont dis chez nous au Maroc "li fat mat" (le passé est mort faut regarder devant soi (l'avenir) - en gros quoi).
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6
10 septembre 2016 22:45
Très belle chanson smiling smiley


Citation
Summy 2 a écrit:
Il y a toujours le choix, suis désolée. Avant de déménager on prend ses précautions, car on sait combien on est et les besoins de chacun.

Tu sais une personne tu la connais d'après les petits choses, les détails comme ça.

En enfer, il a bcp qui voyagent le Livre à la main.
10 septembre 2016 22:45
Ce ne pas mon chien perso. Je n'ai plus d'animal. Je pourrai car je en suis pas musulmane. Uniquement le destin m'envoie des animaux, car moi-même je pense que c'est une trop grande responsabilité mais je ne peux pas refuser bien entendu si ça vient comme ça. Mais jamais je ne chercherais délibérément un animal de compagnie.

Merci.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Bonne continuation.

Chien et musulman ? LOL (j'ai pas une ferme hein ).
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
10 septembre 2016 22:50
Un européen gris tigré. Ou un norvégien gris et blanc.

Summy c'est vrai que personnellement je ne m'imagine pas 1seconde donner mon chat, je l'aime tellement comme mon bb, il fait parti de la famille. je fais tout pour lui faire plaisir et qu'il soit heureux.

Je suis d'accord sur le fait qu'ils peuvent déprimer lorsque leur maîtres ne sont pas là. J'avais laisser 1 semaine le mien chez ma mere il a grave déprimer, depuis je m'arrange autrement.

Avant de le prendre j'avais bcp bcp bcp et bcp réfléchi car comme tu dis une fois qu'on décide de l'adopter c est pour toujours quoi qu'il arrive.
10 septembre 2016 22:51
Non, suis désolée, ça m'est arrivé d'avoir un chien et de devoir déménager. J'ai fait en fonction de ma situation et, si ce n'était pas possible, j'ai en fait en sorte que soit possible, pour que le chien vienne avec moi. Jamais j'aurai fait autrement.

C'est affligent, irresponsable et complément dans le pêché...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Très belle chanson smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
10 septembre 2016 22:55
Explique lui, s'il te plaît, de tout mon coeur, ces choses là. Avec moi, il a du mal à passer...Sors-lui les rappels respectifs (surtout celui avec le chat enfermé et mort), peut-être il comprendra.
Citation
MarokéniSé* a écrit:
Un européen gris tigré. Ou un norvégien gris et blanc.

Summy c'est vrai que personnellement je ne m'imagine pas 1seconde donner mon chat, je l'aime tellement comme mon bb, il fait parti de la famille. je fais tout pour lui faire plaisir et qu'il soit heureux.

Je suis d'accord sur le fait qu'ils peuvent déprimer lorsque leur maîtres ne sont pas là. J'avais laisser 1 semaine le mien chez ma mere il a grave déprimer, depuis je m'arrange autrement.

Avant de le prendre j'avais bcp bcp bcp et bcp réfléchi car comme tu dis une fois qu'on décide de l'adopter c est pour toujours quoi qu'il arrive.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6
10 septembre 2016 22:58
Tu connais abou hourayra ? Et pourquoi il a était appeler comme sa par le prophète sala Llâhou 3alayhi wa salam.

J'ai très bien compris où tu voulais en venir ... J'ai compris maintenant passe à autre choses c'est bon.

Salut, qu'Allah te guide.
Citation
Summy 2 a écrit:
Explique lui, s'il te plaît, de tout mon coeur, ces choses là. Avec moi, il a du mal à passer...Sors-lui les rappels respectifs (surtout celui avec le chat enfermé et mort), peut-être il comprendra.
10 septembre 2016 23:02
Qu'IL te guide toi en premier, que tu ne fasses plus souffrir des animaux Angel

Bonne soirée
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu connais abou hourayra ? Et pourquoi il a était appeler comme sa par le prophète sala Llâhou 3alayhi wa salam.

J'ai très bien compris où tu voulais en venir ... J'ai compris maintenant passe à autre choses c'est bon.

Salut, qu'Allah te guide.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
11 septembre 2016 21:09
Ne reprends pas de CHATS si c' est pour le ré Abandonner et le donner à quelqu 'un

t' as cru que c' était un objet pr s' en débarasser pr un déménagement ? 10H de route et alors ?

tu fais preuve de trop d' égo sur ce forum et vis à vis de ce que SUMMY t' explique

NE PRENDS PLUS DE CHATS CAR TU LE CONSIDERES COMME UN OBJET QU ON DONNE QUAND IL EST DEVIENT UN POIDS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook