Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de SG ?
Y
2 janvier 2009 18:25
Bonjour,

quel type de soutien gorge faut il choisir pour mettre en valeur un poitrine ? que ce soit pour 1 robe de soirée ou une takchita par exp

merci d'avance
l
2 janvier 2009 18:32
Salam le push up ou un balconnet, d'ailleurs c mon genre de soutif préféré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 janvier 2009 18:34
Salam Alikoum,

Moi j'aime beaucoup les balconnets en général. Peu importe, pour qu'elle occase, meme en dessous d'un simple tee shirt, je trouve que ça me fait une belle poitrine. grinning smiley
Y
2 janvier 2009 18:35
quelle réponse rapide lamyaa !! merci

le push up et/ou le balconnet = c'est le même type ou 2 differents ? si c'est different lequel est le mieux à ton avis ? y a t'il un endroit spé pour ça ?
l
2 janvier 2009 18:42
je m'appelle speedy gonzales lol smiling smiley
le push up et le balconnet c différent, le push up te prend presque la moitié des seins (j'exagère un peux) tandis que le balconnet couvre une partie différente des seins, c plus le bas que le haut.
Bref une fois j ai donner un cours pas plus tard que la semaine derniére a une de mes collègues au rayon lingerie de H&M, et elle a adhéré, d'ailleurs y'en a des pas mal chez eux.
D'ailleurs le push up et le balconnet c bien pour mettre en valeur les petites poitrine, chose qui n'est pas mon cas lol smiling smiley

Push up pense a wonder bras avec la photo d'adriana karembeu
Balconnet plus aubade, fait des recherches sur le net


Citation
Yèm a écrit:
quelle réponse rapide lamyaa !! merci

le push up et/ou le balconnet = c'est le même type ou 2 differents ? si c'est different lequel est le mieux à ton avis ? y a t'il un endroit spé pour ça ?
t
2 janvier 2009 18:44
pour une robe soirée, je dirai sans SG

pour une takchita oui faut un blaconnet grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
2 janvier 2009 19:04
et pour la vie quotidienne grinning smiley ?
t
2 janvier 2009 19:06
Faut ne pas se priver aussi

de beaux dessous Welcome ca dépend de ta tenue winking smiley

Citation
Yèm a écrit:
et pour la vie quotidienne grinning smiley ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
2 janvier 2009 19:09
La même chose lol,




Citation
Yèm a écrit:
et pour la vie quotidienne grinning smiley ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 janvier 2009 19:13
Salam Alikoum,


Je trouve que la lingerie a un effet sur notre humeur ...lol. Si tu mets des belles choses forcement, tu vas te sentir belle, sexy etc., et ça va se ressentir.

Donc, pour tous les jours !!!
s
2 janvier 2009 19:31
salam

balconnets ou push-up normalement

mon amie en mets 2 pr les takchets winking smiley et ça fait une poitrine de eye popping smiley
2 janvier 2009 19:50
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je trouve que la lingerie a un effet sur notre humeur ...lol. Si tu mets des belles choses forcement, tu vas te sentir belle, sexy etc., et ça va se ressentir.

Donc, pour tous les jours !!!

hakek ya désenchantée confused smiley

tu m' a fait rire avec ta réponse tongue sticking out smiley
Y
2 janvier 2009 21:47
merci speedy gonzales pour tes réponses, je regarderai sur internet.
Y
2 janvier 2009 21:49
merci disenchantée, salma et nisserine pour vos reponses.
m
2 janvier 2009 22:03
aussi si ta takchéta est un peu dénudée aux épaules pense a prendre un soutif avec des bretelles tranqparentes et si ta robe a un tissu plutot transparent, de mettre des sous vetements dicret.. parce que parfois j en ai vu dans des mariages c t eye popping smiley

sinon push up, c pas mal et pour la vie quotidienne tout ce qui tient bien les seins et qui soit beau en plus suurtouuuut beauxgrinning smiley
p
3 janvier 2009 12:21
salam

cet aprem place de la repu 15h, manifestation de soutien à la palestine

mettez vos push up ou vos balconnets, ajoutez 2 pulls, 1 echarpe et votre doudoune winking smiley soyons nombreuses !!


merci ls filles pour votre attention
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook