Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel travail vous faites?
3
359
18 mars 2019 17:01
salam aleikoum

c est toi qui calcule le férraillage que l on doit mettre ds nos voiles et nos dalles?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je m occupe du recouvrement pas financier, mais des aciers:50 x le diamètre.
Bonne journée.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
M
18 mars 2019 17:13
Dans le domaine de l'optique lunetterie
a
18 mars 2019 18:02
Bonjour à toutes et à tous

359@
Exactement enfin un pro du BET BA
Bonne journée à vous.
18 mars 2019 18:04
Prof des écoles
18 mars 2019 18:23
ptdrptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je travaille en tant qu analyste sur yabi specialite hypocrisie feminine mensonge , jai bcq de travail
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2019 18:25
ça doit pas être facile tout les jours.
Citation
L.Noor a écrit:
Prof des écoles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
18 mars 2019 18:30
commence par les mecs Angel
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je travaille en tant qu analyste sur yabi specialite hypocrisie feminine mensonge , jai bcq de travail
18 mars 2019 19:08
Je confirme lol, en plus je suis en zone prioritaire alors y'a des jours où .. smoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
ça doit pas être facile tout les jours.
n
18 mars 2019 19:08
Que de la flute ici a croire qu on connait pas la vie des histoire pas du tout serieuse veulent nous faire croire que cest du serieu de toute facon virtuel ou reel qd celle de chez nous discute avec les compatriote cest que de lhypocrisie ici
Citation
fraisementhe* a écrit:
commence par les mecs Angel
i
18 mars 2019 19:10
Participez SVP c'est un sujet sérieux
a
18 mars 2019 19:16
Infirmiere aupres des personnes agees
Mais pour l instant en conge parental depuis 3 ans
*
18 mars 2019 19:17
les joueurs de flûtes c'est les mecs en générale
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Que de la flute ici a croire qu on connait pas la vie des histoire pas du tout serieuse veulent nous faire croire que cest du serieu de toute facon virtuel ou reel qd celle de chez nous discute avec les compatriote cest que de lhypocrisie ici
i
18 mars 2019 19:21
Tu ne risques pas de connaitre le chômage surtout avec le vieillissement de la population

Citation
arcacy a écrit:
Infirmiere aupres des personnes agees
Mais pour l instant en conge parental depuis 3 ans
a
18 mars 2019 19:42
C est clair meme pour les aide soignante
Ya du boulot

Citation
icietailleurs a écrit:
Tu ne risques pas de connaitre le chômage surtout avec le vieillissement de la population
n
18 mars 2019 20:18
Cest vrai que cest les compatriote qui sortait " ya que dieu qui peut me juger " qui est la premiere excuse sorti par mes arbiate aujourd'hui on ne les compte plus les excuses . L objectif cest toujours de faire le maximum pour que les compatriote reste dans une bulle ou il penseront sue les arbiate cest toujours comme avant serieuse" alors que maintenant elles sont tres loin detre serieuse.

Citation
fraisementhe* a écrit:
les joueurs de flûtes c'est les mecs en générale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 20:20 par neymarbarcelone.
*
18 mars 2019 20:25
et les maghrébins tu crois qu'ils sont mieux
bref je men fou cest leurs vies Heu
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Cest vrai que cest les compatriote qui sortait " ya que dieu qui peut me juger " qui est la premiere excuse sorti par mes arbiate aujourd'hui on ne les compte plus les excuses . L objectif cest toujours de faire le maximum pour que les compatriote reste dans une bulle ou il penseront sue les arbiate cest toujours comme avant serieuse" alors qu a cote elles se lachent grave
n
18 mars 2019 21:13
Mdr encore une jolie deviation.

Citation
fraisementhe* a écrit:
et les maghrébins tu crois qu'ils sont mieux
bref je men fou cest leurs vies Heu
*
18 mars 2019 21:15
quel déviation??
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdr encore une jolie deviation.
18 mars 2019 21:50
bon courage. les enfants de nos jours sont assez irrespectueux.

Citation
L.Noor a écrit:
Je confirme lol, en plus je suis en zone prioritaire alors y'a des jours où .. smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
18 mars 2019 22:05
Salam Alaykoum


Je travaille dans le domaine de l'architecture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook