Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel travail je peux le faire en france
D
17 juin 2016 13:20
Je maitrise pas mal le français ...quel travail me conseillé le faire en France ...j'ai 30ans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:15 par Dalidadou.
h
17 juin 2016 14:00
Femme de ménage, garde d'enfant à domicile
Citation
Dalidadou a écrit:
Je maitrise pas mal le français ...quel travail me conseillé le faire en France ...j'ai 40ans ...
h
17 juin 2016 14:01
Ça dépend dans quel domaine vous cherchez aussi
Citation
Dalidadou a écrit:
Je maitrise pas mal le français ...quel travail me conseillé le faire en France ...j'ai 40ans ...
D
17 juin 2016 14:03
Le ménage sans formation ....la petite enfance c'est quoi ....et comment s'occuper des vieux ....
D
17 juin 2016 14:04
Je veux être orienté ....ensuite je fais un choix ....
W
17 juin 2016 14:16
Et pourquoi pas nous dire tes expériences? Ca peut aider aussi pour conseiller...
h
17 juin 2016 14:17
Aller vois le pôle emploi ou la mission locale ils seront plus à même de vous aider
Citation
Dalidadou a écrit:
Je veux être orienté ....ensuite je fais un choix ....
F
17 juin 2016 14:25
La mission locale, c'est pour les moins de 26 ans hors elle en a 40
Citation
hamdi13 a écrit:
Aller vois le pôle emploi ou la mission locale ils seront plus à même de vous aider
D
17 juin 2016 14:28
Propose moi quelque chose
h
17 juin 2016 14:34
D'accord merci pour l'info
Citation
Freya a écrit:
La mission locale, c'est pour les moins de 26 ans hors elle en a 40
17 juin 2016 15:18
S occuper des vieux c est etre ..a[b]uxiliere de vie[/b] aupres des perosnnes ages

je ne suis pas en France , mais je sais qu il faut parfois suivre une formation aupres de la croix rouge ou autre ...ou pas

j ai une amie qui vient de finir un master 2 en aliment qui faut ca , sans formation , juste pour vivre.

Sino je crois qu il faut etre aide soignante . Et on peut vous engager avec ou sans le diplome de la formation . C est le salire qui faut la difference
Citation
Dalidadou a écrit:
Le ménage sans formation ....la petite enfance c'est quoi ....et comment s'occuper des vieux ....
17 juin 2016 15:24
Va au pôle emploi te renseigner et faire un bilan avec eux, on peut pas vraiment te conseiller, on ne connaît pas tes qualifications/expériences..
D
17 juin 2016 15:52
Merci ...je cherche un travail quel quoi soit ....
D
17 juin 2016 16:05
Il faut aller avec une idée en tête
j
17 juin 2016 20:00
Bonsoir Dalidadou , c'est la premiére fois que je vois un post pour infos pour recherche d'emploi , donc c'est une bonne démarche et une bonne motivation .

Je te conseille de faire ton inscription au Pôle Emploi , prendre RDV avec un conseiller , pour un projet professionnelle, ensuite de créer ton espace Pôle Emploi , et à postulé en ligne il faut intégrer ton CV dans ton espace , aussi une lettre de motivation , tu pourrais faire une formation auxiliaire de vie auprés des personnes âgées , sois en Maison de retraite où à domicile il y as beaucoup d'offres , aussi agent d'entretien dans une créche .

Parfois le Pôle Emploi propose une formation subventionné par la Région et tu pourrais être rémunéré à hauteur de 300€ , il faut faire un bilan professionnel .

Tout en sachant que c'est difficile une recherche d'emploi , mais à un moment il y as un résultat .
Bon courage
Cordialement
Citation
Dalidadou a écrit:
Il faut aller avec une idée en tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook